Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Addams a écrit :
C'était la minute culturelle de tonton Addams.

remarque ca fait pas de mal....

et imagine le niveau de ganesh au tennis avec ses 6 bras! (le gars qui a la flemme de mettre la balise HS)
Le Heyd
Sympa le début de match là
Le Heyd
Bah voilà 6 - 1 pour Söderling ça a été rapide.
Et 6 - 1 pour Azarenka contre Safina. C'est vraiment un Roland Garros de toutes les surprises.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Le Heyd a écrit :
Et 6 - 1 pour Azarenka contre Safina. C'est vraiment un Roland Garros de toutes les surprises.

Je sais pas si tu as lu ma réponse

Juste un truc pour expliquer pourquoi Nadal est à l'aise aussi sur gazon.

Citation:
Le gazon est, à la base, une surface rapide qui favorise les joueurs d'attaque. Mais depuis 2001, le gazon a été légèrement modifié et est devenu beaucoup plus lent, favorisant les joueurs de défense[1]. La surface de Wimbledon est donc désormais la deuxième surface la plus lente, derrière Roland-Garros.

Mais perso je trouve ça con qu'ils aient ralenti cette surface
Le Heyd
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :

Je sais pas si tu as lu ma réponse

Juste un truc pour expliquer pourquoi Nadal est à l'aise aussi sur gazon.

Citation:
Le gazon est, à la base, une surface rapide qui favorise les joueurs d'attaque. Mais depuis 2001, le gazon a été légèrement modifié et est devenu beaucoup plus lent, favorisant les joueurs de défense[1]. La surface de Wimbledon est donc désormais la deuxième surface la plus lente, derrière Roland-Garros.

Mais perso je trouve ça con qu'ils aient ralenti cette surface

Je sais j'suis au courant, c'est vraiment dommage quoi.
en même temps je pige pas l'intéret.. pourquoi pas un seul terrain unique? pourquoi les footballeur jouent pas sur terre battue aussi? et les basketteurs il spourraient jouer sur ciment en compet.. bon ce sont de mauvais exemples mais je trouve ca moyen.

en fait j'aime pas le tennis sur gazon (et pas le penis sur gazon pervers), je trouve ca mou et j'ai l'impression que le vrai tennis c'est l aterre battue.

à tort surement, mais c'ets mon ressenti.
Citation:
pourquoi pas un seul terrain unique?

Ben imagine qu'ils fassent ça mais que comme seul et unique terrain ils choisissent le gazon.

Ça ne te ferait pas un peu chier ?

La diversité des terrains c'est justement une des forces du tennis.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Jeff Bloqué a écrit :
en même temps je pige pas l'intéret.. pourquoi pas un seul terrain unique? pourquoi les footballeur jouent pas sur terre battue aussi? et les basketteurs il spourraient jouer sur ciment en compet.. bon ce sont de mauvais exemples mais je trouve ca moyen.

en fait j'aime pas le tennis sur gazon (et pas le penis sur gazon pervers), je trouve ca mou et j'ai l'impression que le vrai tennis c'est l aterre battue.

à tort surement, mais c'ets mon ressenti.

Mais parceque c'est tout l'interet du Tennis justement: les différentes surfaces.
Et à l'époque chaque surface avait son grand champion.
Si on ne fait qu'une seule surface autant regarder le foot..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
En fait depuis quelques années je trouve que le tennis féminin est devenu plus interessant à regarder (au niveau du jeu) que les hommes.
Timothée
Sodderling qui est en train de battre Davydenko et on peut pas voir ça...

Sinon j'ai trouvé ça sur le suédois :

C'est énorme !

C'est coquin le suédois.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je comprend pas l'interet de faire ça si la balle est faute à la base.
Timothée
Le juge de ligne l'annonce faute alors qu'elle est bonne... l'arbitre de chaise descend, rectifie l'erreur, et l'annonce juste... et là le cirque commence
Invité
Jeu Set Et Match Soderling . Bye bye davydenko
Timothée
6-1 6-3 6-1 en 1h41 contre Davydenko

Va falloir compter sur Sodderling...

En ce moment sur backstage...