Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
ouais bah j'aime pas
Le Heyd
Jeff Bloqué a écrit :
Le Heyd a écrit :
Oui enfin là je parlais pas de Nadal mais du tennis en général.
Ce qui me gène c'est que le tennis se pseudo-standardise depuis quelques années. On a plus de réels joueurs de gazon, de purs joueurs de terre battue. Les mecs jouent bien partout, On voit à peu près toujours les mêmes sur n'importe quelle surface.
La saison de terre battue finit, on enchaîne sur la saison de gazon et on voit la même chose, le même type de jeu... Ca rend ce sport moins intéressant et de plus en plus monotone.

ben ouais mais tu vas pas blâmer les joueurs de devenirs meilleurs... je comprends, mais bon ca c'est comme ca. et heureusement. sinon on avance pas.

c'est peut-être pour ca que vous aimez federer, lui au moins il rame toujours autant sur terre battue

ils deviennent meilleurs ouais si tu veux. Je preférerais qu'ils soient moins bons que ça soit plus joli à voir.
the crow
moi ce qui me dérange comme depuis 4 ans à rolland Garros, c'est que le tableau est toujours très bien arrangé:

Nadal d'un côté, Federer de l'autre, si ya aucun problème les deux ne se rencontrent jamais avant la finale

voir des finales toute l'année federer/nadal ça me purge! j'aime pas l'attitude du premier, j'aime pas le jeu du deuxieme.

voilà pourquoi les spectateurs de rolland garros voulaient voir Nadal perdre, c'est que Nadal on en bouffe tout les jours et à la fin ça écoeure.

A quoi ça sert de regarder un tournoi si on sait d'avance qui va gagner?
Cette année on aura ENFIN un suspens, chose qu'on avait plus depuis 4 ans
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Le Heyd
the crow a écrit :
moi ce qui me dérange comme depuis 4 ans à rolland Garros, c'est que le tableau est toujours très bien arrangé:

Nadal d'un côté, Federer de l'autre, si ya aucun problème les deux ne se rencontrent jamais avant la finale

voir des finales toute l'année federer/nadal ça me purge! j'aime pas l'attitude du premier, j'aime pas le jeu du deuxieme.

voilà pourquoi les spectateurs de rolland garros voulaient voir Nadal perdre, c'est que Nadal on en bouffe tout les jours et à la fin ça écoeure.

ça c'est logique les finales nadal federer. le numéro 1 et le numéro 2 mondial sont jamais dans la même partie de tableau c'est comme ça.
the crow
ouai ben c'est laid, aucun interêt à se payer toute l'année la même finale sur n'importe quel cours.

au final faites des tournois avec simplement un match Nadal/federer on perdra pas 15 jours pour rien
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
satch24
the crow a écrit :

On a bouffé du Lyon en ligue 1 de foot et ca faisait chier personne ça?

Le Heyd: tu veux qu'on reviennes au tenues coq sportif et aux boyaux dde chat aussi?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Le Heyd
satch24 a écrit :
the crow a écrit :

Le Heyd: tu veux qu'on reviennes au tenues coq sportif et aux boyaux dde chat aussi?

Kilékon
Citation:

Ben si justement.

Pour ça d'ailleurs que un peu de changement cette année ça fait plaisir.
Le Heyd
Addams a écrit :
Citation:

Ben si justement.

Pour ça d'ailleurs que un peu de changement cette année ça fait plaisir.

Bah ça c'est clair, ça fait longtemps qu'on peut plus saquer Lyon aussi :mdr:

Quand un sport est largement dominé c'est monotone donc chiant, c'est logique de vouloir voir l'équipe ou le mec perdre. C'est pas sport certes mais c'est logique.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
satch24 a écrit :
Jeff Bloqué a écrit :
en même temps si il joue en fond de court c'est bien pour rattraper les balles qui y vont, donc blâme plutôt ceux qui tirent comme des bourrins et pas en finesse au filet....

de plus dans ce cas pourquoi ne pas regretter le tennis des années 40? sauf que le monde du sport comme tout microcosme évolue, et le nadal d'aujourd'hui battrait surement le sampras ou le borg ou le becker d'hier, d'ailleurs même PHM l'avait battu en fin de carrière sampras...

et ce sera sûrement bien pire dans dix ans.. le jeu ne peut que évoluer dans ce sens...

+1 je trouve l intervention precedente assez sectaire.

Pourquoi un joueur de terre battu aurait pas le droit de gagner sur gazon??

Juste un truc pour expliquer pourquoi Nadal est à l'aise aussi sur gazon.

Citation:
Le gazon est, à la base, une surface rapide qui favorise les joueurs d'attaque. Mais depuis 2001, le gazon a été légèrement modifié et est devenu beaucoup plus lent, favorisant les joueurs de défense[1]. La surface de Wimbledon est donc désormais la deuxième surface la plus lente, derrière Roland-Garros.

Mais perso je trouve ça con qu'ils aient ralenti cette surface
pour moi non j'aime les records, j'aime quand un gars ou une équipe est largement au dessus du lot!

mais enfin bon, à force que Dieu soit cité partout, qu'on fasse chier avec son fils qui est le gars le plus cool du monde, on a créé allah, Ganesh, Bouddah, Kurt Cobain....

c'est pas francais finalement c'est humain!
Citation:
mais enfin bon, à force que Dieu soit cité partout, qu'on fasse chier avec son fils qui est le gars le plus cool du monde, on a créé allah, Ganesh, Bouddah, Kurt Cobain....

En fait la religion hindouiste est bien plus ancienne que le culte du barbu sur sa croix, on trouve des traces de culte à Shiva depuis la préhistoire.

Donc pour le coup Ganesh n'a certainement pas été crée après le hippie et ces idées peace and love
et voilà, 15-30 pour Davidenko au bout de 1mn30 de jeu, Soderling semble avoir perdu son jeu, la victoire est à portée de main pour Davidenko...

ah! 30-40 dix secondes plus tard, Soderling renait de ses cendres, il peut gagner, quel champion!

ah pardon je me prenait pour un commentateur..
Addams a écrit :
Citation:

En fait la religion hindouiste est bien plus ancienne que le culte du barbu sur sa croix, on trouve des traces de culte à Shiva depuis la préhistoire.

Donc pour le coup Ganesh n'a certainement pas été crée après le hippie et ces idées peace and love

oui enfin on va pas enfiler les mouches non plus hein! c'était une vulgaire blague!
C'était la minute culturelle de tonton Addams.
Addams a écrit :
C'était la minute culturelle de tonton Addams.

remarque ca fait pas de mal....

et imagine le niveau de ganesh au tennis avec ses 6 bras! (le gars qui a la flemme de mettre la balise HS)

En ce moment sur backstage...