Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_parrain a écrit :
golovin berk , ivanovic est sans concurrence avec alize cornet

berk berk, chacun ses gouts mais quand même elle est pas si moche..

de toutes facons on fera pas mieux que kournikova... enfin pour l'instant je vois pas!
Les affiches des demi-finales sont particulièrement alléchantes cette année.
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 02 Juin 2009, 19:00
diablolebo3 a écrit :
Allez hop murray qui dégage . Je dois dire que je suis pas mécontent vu son caractère de merde

Je le redis si Federer bat Monfils, la porte est grande ouverte car a partir des demi, il est quasiment imbattable surtout par rapport aux adversaires qu'il reste
cold a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Allez hop murray qui dégage . Je dois dire que je suis pas mécontent vu son caractère de merde

Je le redis si Federer bat Monfils, la porte est grande ouverte car a partir des demi, il est quasiment imbattable surtout par rapport aux adversaires qu'il reste

ben on disait ca de nadal et il est sorti, par un "quasi-inconnu", du moins un mec dont on ne parlait pas des masses. pourtant on ne peut nier qu'il est bien plus fort que federer sur terre battue.

soderling est capable de gagner pareil!
Timothée
cold a écrit :
diablolebo3 a écrit :

tu t'enflammes complètement... si Monfils bat Federer, il se tape Del Potro derrière qui est bien supérieur à Monfils sur terre battue et qui en plus contrairement à Federer ces derniers temps, à un mental de plomb. Si il passe miraculeusement Del Potro, il se retrouve avec Gonzales ou Soderling, et là aussi quand on voit le niveau de jeu des 2 sur le tournoi, ça sera pas une partie de plaisir (euphémisme...) surtout qu'il aura toute la pression d'une nation sur ses épaules. Alors je vous vois venir ("mais il l'a déjà !") sauf que là on parle d'une finale.
Enfin bon on va voir quel Federer va se présenter demain sur le cours (même si ça devrait être bon pour Federer, j'ai un peu peur...). Si il arrivait (on ne sait comment) à battre Del Potro, là ouai ses supporters pourront s'enflammer. Mais on en est bien loin.
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Cornet berk..
(Ivanovic rien à dire, à ce niveau elle est au dessus de tout dans le tennis feminin).

C'est à quelle heure Federer-Monfils demain?
yep je me suis trompé je viens de voir la cornet elle a pas grand chose d'alizee

les filles au tennis sont rarement belles la majorité c'est çà http://hotfemaletennisplayers.(...).html
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 02 Juin 2009, 19:23
Timothée a écrit :
cold a écrit :
diablolebo3 a écrit :

tu t'enflammes complètement... si Monfils bat Federer, il se tape Del Potro derrière qui est bien supérieur à Monfils sur terre battue et qui en plus contrairement à Federer ces derniers temps, à un mental de plomb. Si il passe miraculeusement Del Potro, il se retrouve avec Gonzales ou Soderling, et là aussi quand on voit le niveau de jeu des 2 sur le tournoi, ça sera pas une partie de plaisir (euphémisme...) surtout qu'il aura toute la pression d'une nation sur ses épaules. Alors je vous vois venir ("mais il l'a déjà !") sauf que là on parle d'une finale.
Enfin bon on va voir quel Federer va se présenter demain sur le cours (même si ça devrait être bon pour Federer, j'ai un peu peur...). Si il arrivait (on ne sait comment) à battre Del Potro, là ouai ses supporters pourront s'enflammer. Mais on en est bien loin.

On verra bien mais sachez que les grand chelem sont différents des autres tournois

Del potro n'a jamais gagné Federer et quand tu vois que Murray gagne maintenant assez régulièrement Federer sauf une fois... la final de l'US open
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 02 Juin 2009, 19:25
Jeff Bloqué a écrit :
cold a écrit :
diablolebo3 a écrit :

ben on disait ca de nadal et il est sorti, par un "quasi-inconnu", du moins un mec dont on ne parlait pas des masses. pourtant on ne peut nier qu'il est bien plus fort que federer sur terre battue.

soderling est capable de gagner pareil!

oui bien sur qu'il ya des surprises...

donc on arrête les pronostics c'est ça ?
Timothée
Pour Federer faut être clair, la seule personne qui peut le battre maintenant... c'est lui même ! Parceque si il joue au niveau qui l'a amené au sommet de la hiérarchie mondiale pendant 3 ans... aucun n'aura le niveau pour le battre ! ça j'en suis persuadé ! Mais comme on le répète, il est capable du pire comme du meilleur... et c'est vraiment très stressant à regarder.
Une dernière petite stat d'ailleurs : aucun des joueurs présent en quart à déjà battu le suisse sur terre battue.
Il me tarde en fait bien plus de voir Soderling vs Gonzales que Monfils vs Federer.

C'est un duel de bucheron là qui nous attend, une lutte à mort entre deux garçons bouchers.

Ça va saigner graaaaaave. ^^

Sinon je ne pense pas que Monfils puisse battre Federer mais bon, qui sait hein ?
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 02 Juin 2009, 19:33
Citation:
tu t'enflammes complètement... si Monfils bat Federer, il se tape Del Potro derrière qui est bien supérieur à Monfils sur terre battue et qui en plus contrairement à Federer ces derniers temps, à un mental de plomb.

Non mais sérieux tu suis régulièrement le tennis ou quoi ?

Le dernier match Federer - Del Potro c'était ya pas longtemps à Madrid et victoire facile du Suisse

Sans Djoko, Nadal et Murray, c'est quand même de sacrées épines du pieds qu'on lui a enlevé
Le Heyd
cold a écrit :
Citation:
tu t'enflammes complètement... si Monfils bat Federer, il se tape Del Potro derrière qui est bien supérieur à Monfils sur terre battue et qui en plus contrairement à Federer ces derniers temps, à un mental de plomb.

Le dernier match Federer - Del Potro c'était ya pas longtemps à Madrid et victoire facile du Suisse

Sans Djoko, Nadal et Murray, c'est quand même de sacrées épines du pieds qu'on lui a enlevé

Murray sur terre c'est plus une épinounette quand même.

Et ça veut rien dire la victoire facile de Federer à Madrid contre Del Potro. Nadal avait mis 0 et 1 à Soderling y a pas longtemps donc bon...
Invité
  • Invité
à rolland garros n'importe qui peut gagner cf Chang, gaudio et Gomez d'ailleurs sampras ne la jamais gagné ni becker , c'est le plus dur à gagner pour les gros joueurs
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 02 Juin 2009, 19:46
Le Heyd a écrit :
cold a écrit :
Citation:

Et ça veut rien dire la victoire facile de Federer à Madrid contre Del Potro. Nadal avait mis 0 et 1 à Soderling y a pas longtemps donc bon...

BIEN SUR QU'IL Y A TOUJOURS DES SURPRISES...

DONC ÇA VEUT DIRE QU'ON A PAS LE DROIT DE FAIRE DES PRONOSTICS C'EST ÇA ?
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :
cold a écrit :
Citation:

BIEN SUR QU'IL Y A TOUJOURS DES SURPRISES...

DONC ÇA VEUT DIRE QU'ON A PAS LE DROIT DE FAIRE DES PRONOSTICS C'EST ÇA ?

AAAAA-RRREEETTTTTE DE-GUEU-LEEEEEEEEEER! ON EST PAS SOURDS!

En ce moment sur backstage...