cold a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Allez hop murray qui dégage . Je dois dire que je suis pas mécontent vu son caractère de merde
Je le redis si Federer bat Monfils, la porte est grande ouverte car a partir des demi, il est quasiment imbattable surtout par rapport aux adversaires qu'il reste
tu t'enflammes complètement... si Monfils bat Federer, il se tape Del Potro derrière qui est bien supérieur à Monfils sur terre battue et qui en plus contrairement à Federer ces derniers temps, à un mental de plomb. Si il passe miraculeusement Del Potro, il se retrouve avec Gonzales ou Soderling, et là aussi quand on voit le niveau de jeu des 2 sur le tournoi, ça sera pas une partie de plaisir (euphémisme...) surtout qu'il aura toute la pression d'une nation sur ses épaules. Alors je vous vois venir ("mais il l'a déjà !") sauf que là on parle d'une finale.
Enfin bon on va voir quel Federer va se présenter demain sur le cours (même si ça devrait être bon pour Federer, j'ai un peu peur...). Si il arrivait (on ne sait comment) à battre Del Potro, là ouai ses supporters pourront s'enflammer. Mais on en est bien loin.