Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :
cold a écrit :
Citation:
tu t'enflammes complètement... si Monfils bat Federer, il se tape Del Potro derrière qui est bien supérieur à Monfils sur terre battue et qui en plus contrairement à Federer ces derniers temps, à un mental de plomb.

Non mais sérieux tu suis régulièrement le tennis ou quoi ?

Le dernier match Federer - Del Potro c'était ya pas longtemps à Madrid et victoire facile du Suisse

Sans Djoko, Nadal et Murray, c'est quand même de sacrées épines du pieds qu'on lui a enlevé

Murray sur terre c'est plus une épinounette quand même.

Et ça veut rien dire la victoire facile de Federer à Madrid contre Del Potro. Nadal avait mis 0 et 1 à Soderling y a pas longtemps donc bon...

BIEN SUR QU'IL Y A TOUJOURS DES SURPRISES...

DONC ÇA VEUT DIRE QU'ON A PAS LE DROIT DE FAIRE DES PRONOSTICS C'EST ÇA ?

AAAAA-RRREEETTTTTE DE-GUEU-LEEEEEEEEEER! ON EST PAS SOURDS!
Invité
Bon il veule toujours pas afficher le programme de demain ... je suis sur le lenglen et je suis meme pas sur de ce que je vais voir
Timothée
cold a écrit :

Le dernier match Federer - Del Potro c'était ya pas longtemps à Madrid et victoire facile du Suisse

C'est bien tu as fait tes recherches... mais tu peux aussi lire le topic, je l'ai indiqué à la page 78 :

Timothée a écrit :
Le problème avec Federer, c'est qu'il est devenu complètement imprévisible... capable du pire comme du meilleur. Si c'est Fed express qui rentre sur le terrain, Del Potro met pas un set, mais il se fait rare ces temps ci Fed express... Je sais que Federer a battu l'argentin il y a 2 semaines en demi a Madrid 6-4 6-4 il me semble, mais il jouait mieux là bas.
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 02 Juin 2009, 20:32
Timothée a écrit :
cold a écrit :

C'est bien tu as fait tes recherches... mais tu peux aussi lire le topic, je l'ai indiqué à la page 78 :

Timothée a écrit :
Le problème avec Federer, c'est qu'il est devenu complètement imprévisible... capable du pire comme du meilleur. Si c'est Fed express qui rentre sur le terrain, Del Potro met pas un set, mais il se fait rare ces temps ci Fed express... Je sais que Federer a battu l'argentin il y a 2 semaines en demi a Madrid 6-4 6-4 il me semble, mais il jouait mieux là bas.

Donc on est d'accord

Mais je veux juste rajouter que ce côté imprévisible ne lui est jamais encore arrivé à partir des quarts dans un grand chelem

En tout cas il a toujours assurer dans mes souvenirs
Le Heyd
diablolebo3 a écrit :
Bon il veule toujours pas afficher le programme de demain ... je suis sur le lenglen et je suis meme pas sur de ce que je vais voir

des doubles (d'ailleurs c'est vraiment génial à voir en vrai) mais t'auras surement des simples aussi vu qu'il y en a eu aujourd'hui mais je sais pas lesquels.
Invité
C'est bon je l'ai :
Le match de serena williams et le match de del potro . Ca va etre très très bon
Dr.Stein
cold a écrit :
Timothée a écrit :
cold a écrit :

Timothée a écrit :

Donc on est d'accord

Mais je veux juste rajouter que ce côté imprévisible ne lui est jamais encore arrivé à partir des quarts dans un grand chelem

En tout cas il a toujours assurer dans mes souvenirs

La finale de l'an passé c'était du grand Federer???
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
ouais c'était du grand Nadal plutôt.

enfin cette aprèm on sera fixé. monfils niveau mental c'est autre chose que ce %§&$ de "biiiip" de Tommy Haas.

oui je lui en veux au teuton davoir perdu si près du but aussi connement, il l'a fait exprès cet enfoiré
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 03 Juin 2009, 10:01
Jeff Bloqué a écrit :
ouais c'était du grand Nadal plutôt.

enfin cette aprèm on sera fixé. monfils niveau mental c'est autre chose que ce %§&$ de "biiiip" de Tommy Haas.

oui je lui en veux au teuton davoir perdu si près du but aussi connement, il l'a fait exprès cet enfoiré

j'ai dit exactement la même chose
oui mais c'est pas à toi que je répondais

t'es pas le centre du monde ca va!
Le Heyd
y a le trophée des légende sur france 4 là. catégorie des +45 ans, joli double entre McEnroe/Jarryd et Wilander/Pernfors
Le Heyd a écrit :
y a le trophée des légende sur france 4 là. catégorie des +45 ans, joli double entre McEnroe/Jarryd et Wilander/Pernfors

le gagnant gagne le "déambulateur d'or" non?

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juin 2009, 13:30
Le Heyd a écrit :

Les suedois etaient bien en place à l'époque..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
Jeff Bloqué a écrit :
Le Heyd a écrit :

le gagnant gagne le "déambulateur d'or" non?

bah écoute j'aimerais jouer comme ces vieux.
fabh a écrit :
Le Heyd a écrit :

Les suedois etaient bien en place à l'époque..

bah ca revient apparemment....

le heyd je rigole!

En ce moment sur backstage...