Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Beau match bien disputé. C'est autre chose que le début de match de federer contre Haas, là il joue !
MrGarrison
5 ieme coupure pub c'est du foutage de gueule...
voyeeeeeeez...
Invité
  • Invité
honnêtement je suis bien content que Federer gagne ce second set, ça a bien douché ces chauvins de commentateur qui voyaient déja Monfils gagner Rolland Garros Comme Noah l'a fait il y a 20 ans
Invité
  • Invité
MrGarrison a écrit :
5 ieme coupure pub c'est du foutage de gueule...

Ils ne devaient pas réduire les pauses publicitaires d'ailleur, j'ai l'impression qu'il y en a encore plus qu'avant!
GuitaristeX
Ca y est on pourra dire que le petit frenchie aura perdu sur maladie ou blessure ... Mais lol quoi ...
MrGarrison
et de 7 pfff bon moi perso ca me gonfle, la on a plus l'impression de voir un peu de tennis entre les pages de pub j'arrete la.
voyeeeeeeez...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 03 Juin 2009, 17:53
guitare hero a écrit :
honnêtement je suis bien content que Federer gagne ce second set, ça a bien douché ces chauvins de commentateur qui voyaient déja Monfils gagner Rolland Garros Comme Noah l'a fait il y a 20 ans

lol oué les beaufs lol

sa seré trop pourri si 1 fransais gagnais lol
Rap>Rock
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juin 2009, 18:15
Bye Bye Monfils.

J'ai à peine pu regarder le match.. Ca a donné quoi? Un Federer des grands jours? Capable de remporter le tournoi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Nameless
Bon, bah Federer impérial face à Monfils !

7-6/6-2/-6-4

A noter une qualité de service de haut niveau pour RF !
Le Heyd
fabh a écrit :
Bye Bye Monfils.

J'ai à peine pu regarder le match.. Ca a donné quoi? Un Federer des grands jours? Capable de remporter le tournoi?

Ouais c'était plus du tout le Federer du tour précédent. il a maitrisé de bout en bout. Quelques grands coups monstrueux, des supers points. Joli match. Le plus dur ça sera contre Del Potro, il va falloir sortir un très grand match. S'il le bat il gagne Roland. Allez Roger c'est pour toi cette année.
Timothée
Capable du pire comme le meilleur, aujourd'hui Federer nous a sorti le meilleur... Le jour et la nuit comparé au début de match contre Haas. Surtout que Monfils a joué un tennis fabuleux dans le premier set et que Federer n'a pas tremblé. Ce qui est vraiment positif, c'est que le suisse a gardé son niveau pendant tout le match, il n'a pas eu de saute de concentration comme dans les matchs précédents et a fait une entame de match excellente. D'ailleurs, j'ai trouvé Monfils bien meilleur que l'année dernière, et Federer aussi. Espérons que ça continue donc comme ça...

Quelques stats pour la suite

De mémoire sur ce qu'ils ont dit, Roger a joué :
-11 fois contre Soderling, il n'a jamais perdu
-5 fois contre Del Porto, il n'a jamais perdu
-8 fois contre Robredo, il n'a jamais perdu
-12 fois contre Gonzales, il a perdu 1 fois

Alors si il joue le tennis qu'il a fait contre Monfils, ca semble bien parti. Mais si il nous refait des moments noirs comme contre Haas...

Sinon c'est sa 20 ème demi d'affilé en grand chelem (!!) respect...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juin 2009, 19:19
Si Federer gagne RG il rejoindra Sampras à la tete du record de victoire en Grand Chelem (et d'un coté il le dépassera vu que Sampras n'a jamais gagné RG).

Juste pour le coté historique j'aimerai le voir gagner cette année
Timothée
En tout cas ca se confirme que le Del Potro est dans une forme olympique... ça va être un sacré client...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juin 2009, 19:42
J'espere que Federer va pas trop se faire poutrer..

Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 03 Juin 2009, 19:45
cela va être des demi de fou !

Soldering est en etat de Grace ...il peut passer la montagne Gonzales ,

Pareil pour de la poutre, honnêtement c'est super ouvert !

j'aimerai beaucoup une confrontation, Federer/Soldering en final....mais hum les 2 latinos ont un tel niveau que cela va être compliqué..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur backstage...