Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 03 Juin 2009, 19:45
cela va être des demi de fou !

Soldering est en etat de Grace ...il peut passer la montagne Gonzales ,

Pareil pour de la poutre, honnêtement c'est super ouvert !

j'aimerai beaucoup une confrontation, Federer/Soldering en final....mais hum les 2 latinos ont un tel niveau que cela va être compliqué..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Timothée
Kida a écrit :

j'aimerai beaucoup une confrontation, Federer/Soldering en final....mais hum les 2 latinos ont un tel niveau que cela va être compliqué..

Tout pareil
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 03 Juin 2009, 20:04

en tout cas 4 super demi finaliste , même si j'aime beaucoup Rafa ( pour l'attitude de grand champion, le coté gladiateur .. ) , cela fait du bien d'avoir un tournoi aussi ouvert ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Nice le match Federer vs Monfils, le premier set a été vraiment palpitant et ensuite, ben le meilleur c'est imposé quoi, rien à redire.

On a un bon Roland cette année je trouve, intéressant à suivre.
finalement je préfère regarder le tennis féminin maintenant, qu'est ce que je m'ennuie là.. comme quoi c'est une question d'appréhension du sport.

del potro est très fort mais tous les match qu'il a fait... c'était limite des entrainements.. je sais pas si ca venait des commentateurs et du public mais niveau ambiance et spectacle.... gonzales j'ai pas regardé, federer pour moi égal à lui-même, il tape il marque (ou pas) ca s'arrête là...

reste soderling. j'aime bien son côté "je suis le méchant je vous emmerde et en plus je réussis!". il est finalement assez sympathique en plus de se ballader sur le court. je suis pour lui si il va en finale.
Câpitaîne Z
Del Potro a quand même sorti du grand jeu contre Tsonga, le match était vraiment très plaisant à regarder j'ai trouvé!
J'espere quand meme que Federer va aller en finale, mais si il joue comme il a joué aujourd'hui, la demi-finale promet deja d'etre belle!
Invité
  • Invité
Le Heyd a écrit :
fabh a écrit :
Bye Bye Monfils.

J'ai à peine pu regarder le match.. Ca a donné quoi? Un Federer des grands jours? Capable de remporter le tournoi?

Ouais c'était plus du tout le Federer du tour précédent. il a maitrisé de bout en bout. Quelques grands coups monstrueux, des supers points. Joli match. Le plus dur ça sera contre Del Potro, il va falloir sortir un très grand match. S'il le bat il gagne Roland. Allez Roger c'est pour toi cette année.
pour federer gonzalez est le plus dangereux
Gonzales ou Soderling, si le suisse passe sa demi il va avoir une finale loin d'être facile à gérer je pense.

Enfin quoi qu'il en soit on peut au moins espérer une finale plus palpitante que celle de l'année dernière.
Invité
Aujourd'hui j'étais à RG, et voilà le résultat d'assez loin à vrai dire
Bon je vous mets ca en direct, pas de montage ou de retouche (à part la découpe autour)

Invité
J'en ai pris genre 300 mais le forum a sauté
cold a écrit :
Vous parlez que de jeu mais le principal atout de Federer face à ses adversaires restants est l'expérience des grand rendez-vous en Grand Chelem.

oui mais à la différence de federer, soderling ne se laisse pas démonter, et il adopte une attitude parfaite comme contre nadal en y allant les mains dans les poches "c'est qu'un match d eplus".

federer le répète il a une grosse pression. le public, ses sponsors surement...

mais la plus grosse doit etre celle qu'il se met lui-même, cela doit etre le plus grand tournoi de sa vie vu que c'est le seul truc qui lui manque et que c'est probablement la seule année ou il aura sa chance.

si nadal revient en forme il gagnera, et si c'est c'est pas lui on peut gager que les jeunots comme del potro et soderling vont s'améliorer. federer sans doutes plus.

CQFD, on verra bien.
Timothée
Ce qui est sur, c'est qu'il est loin de l'avoir gagné ce tournoi le Roger... on est pas encore à l'abris d'une surprise avec tout ces jeunes loups qui n'ont rien a perdre.
Timothée a écrit :
Ce qui est sur, c'est qu'il est loin de l'avoir gagné ce tournoi le Roger... on est pas encore à l'abris d'une surprise avec tout ces jeunes loups qui n'ont rien a perdre.

oui c'est clair, mais si on est moins terre à terre et qu'on croit un peu au destin, je pense qu'il gagnera, juste parce que c'est logique. et le fait que nadal soit parti c'ets un signe peut-être. je ne prend rien en compte, ni le jeu d'untel ou untel, ni le temps, ni la reproduction des animaux en autriche, juste que dans la logique c'est l'ultra favori et il devrait gagner. ca ne choquerait personne je pense.

et puis qu'il gagne meme trois ou quatre fois d'affilée que les gens en aient marre et le conspuent un peu!
Timothée
Mais a sa grande époque c'était le cas ! Beaucoup de personne a Londres étaient d'ailleurs content de le voir perdre l'année dernière a Wimbledon, et si il a autant de soutient a Paris c'est aussi parcequ'il a jamais reussi a battre Nadal ici. Si c'est Federer qui avait gagné 4 fois, c'est probablement Nadal qui serait applaudi par la foule...

En ce moment sur backstage...