Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
ouais et les mêmes initiales aussi, GM! et ils ont gagné un même tournoi au même âge ou je sais plus quoi, enfin des parallèles il y en a beaucoup entre les deux, ils en avaient parlé sur la 3.

mais il est bizarre le petit jeune (je ne me souviens plus de son nom), il a l'air stone quand il parle.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Juin 2009, 13:10
Gianni Mani.

En tout cas la Française junior est plus agréable à regarder que les joueuses de samedi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
Gianni Mani.

En tout cas la Française junior est plus agréable à regarder que les joueuses de samedi

kuznetsova a des cuisses énormes! l'an dernier ca m'avait choqué! elle a l'air d'avoir perdu un peu.

moi je continue à dire que Golovin est bien sympathique quand même, j'espère qu'elle va faire un strip tease si federer gagne
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Juin 2009, 13:51
Jeff Bloqué a écrit :
fabh a écrit :
Gianni Mani.

kuznetsova a des cuisses énormes! l'an dernier ca m'avait choqué! elle a l'air d'avoir perdu un peu.

1m74 pour 73kg, faut pas s'attendre à autre chose

Citation:
moi je continue à dire que Golovin est bien sympathique quand même, j'espère qu'elle va faire un strip tease si federer gagne

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Juin 2009, 14:11
Hop! Une Française aura au moins gagné RG cette année, meme si c'est en Junior
énorme ce reportage sur agassi/graf! ces coups monstrueux, on voit plus ca aujourd'hui, là c'était du spectacle.

je comprends mieux ce que disait je sais plus qui que c'était mieux avant. si l'on transpose ce genre de jeu avec les moyens et les médias que l'on a aujourd'hui ce serait géant j'avoues.
Timothée
Des nuages gris arrivent sur paname...
Timothée a écrit :

non c'est ta télé, il vont pas reporter la finale ca va, ca fait deux semaines qu'on poireaute!

demain y a plus belle la vie et tout le toutim alors hein
Invité
Allez cette année c'est la bonne pour Federer !!!!
Rendez-vous avec l'histoire pour Federer là, reste à voir si il sera réussit ou pas. ^^

Parce que bon, si il gagne aujourd'hui il égalise le record de Sampras et il ne lui en manquera plus donc après qu'un autre titre pour avoir le record et devenir THE joueur de l'histoire du tennis.

Ça fait de la pression tout ça.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Juin 2009, 15:02
Il égalise le record, mais le bat d'un coté vu que Sampras n'a jamais gagné RG!!!
Timothée
Jeff Bloqué a écrit :
Timothée a écrit :

non c'est ta télé,

Non c'est moi qui regarde par la fenêtre

Et ça se confirme... avec du vent...
mais oui federer va gagner c'est obligatoire. ca fait quatre ans qu'il tente en vain de gagner (enfin plus même).

mais c'est dingue qu'il va battre le mec qui lui a quelque part assurer plus ou moins la victoire finale.

voyons ca, a dans trois heures!
Si Soderling l'emporte peut-être que Sampras va lui envoyer un message de remerciement comme Borg.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Juin 2009, 15:37
Fed Express est de retour j'ai l'impression!
Gros 1er set...
Invité
C'est un massacre . Quel bonheur !

En ce moment sur backstage...