Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Il n'a pas plutot dit qu'il n'arreterait pas sa carrière avant les JO???
Timothée
Une petit stat interessante lu ce matin dans l'équipe :

Sampras et ses 14 GC : c'est de l'US open 90, jusqu'a US open 2002-> 12 ans

Federer et ses 14 GC : Wimbledon 2003, Roland Garros 2009 -> 5 ans et 11 mois

Impressionant...
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 08 Juin 2009, 13:46
à Oui quand même ! en 5 ans...

Federer m'impressione beaucoup coté revers , c'est rare de voir un joueur avec un revers à une main aussi solide, le geste est parfait , sur les retour lorsqu'il "bloque" c'est enorme...c'est reellement un artiste , qui jou plus sur l'aspect technique et tactique que sur l'aspect "puissance"

un truc impressionant , hier il y avait un extrait de la final "Agassi/courrier" qui a l'epoque était les 2 gros cogneur du circuit ....ja'avis l'impression que cela jouer à 2 à l'heure a coté du tennis actuel..18 ans qui separe ces 2 finals..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Juin 2009, 14:46
Non mais faut arreter d'etre parano et de mauvaise foi, j'ai justement fait attention aux commentaires des journalistes sur France 2 pendant le match, et ils étaient tout aussi enthousiastes lorsque Soderling marquait un beau point que lorsque c'etait Federer.
A aucun moment le Suédois ne s'est fait casser, tout le monde avait envie de voir une belle finale, il s'est fait applaudir plusieurs fois et on entendait des "ROOOBBBINNNN"

Alors après, forcement, à la fin, dans le dernier set je dis pas.. Mais c'etait pour le coté historique du truc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fender LegacY
fabh a écrit :
Non mais faut arreter d'etre parano et de mauvaise foi, j'ai justement fait attention aux commentaires des journalistes sur France 2 pendant le match, et ils étaient tout aussi enthousiastes lorsque Soderling marquait un beau point que lorsque c'etait Federer.
A aucun moment le Suédois ne s'est fait casser, tout le monde avait envie de voir une belle finale, il s'est fait applaudir plusieurs fois et on entendait des "ROOOBBBINNNN"

Alors après, forcement, à la fin, dans le dernier set je dis pas.. Mais c'etait pour le coté historique du truc.

J'ai fait attention aussi et je suis tout à fait d'accord avec toi

Et pour l'info Federer est sensé arrêter sa carrière après les JO de Londres car un titre olympique est le seul "gros" titre qui manque à son palmarès.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Câpitaîne Z
Il voulait gagner la coupe Davis aussi, mais avec la suisse ça risque d'etre compliqué ^^

Par contre si Nadal arrive à gagner l'US Open, ce dont je ne doute pas un instant, il aura vraiment remporté tous les titres les plus prestigieux du tennis!

PS : J'ai vu sur sur le site de l'équipe que Gael Monfils faisait 1m90 pour 73kg, quand on voit rien que la taille de ses bras ça me parait etrange quand meme!
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 08 Juin 2009, 17:21
Monfils est tres musclé, mais super sec, et il n'a pas l'air d'avoir de "gros os". Suffit de voir ses jambes quand il joue, comparé aux autres joueurs il a des mollets de coquelet (meme si je suis conscient que c'est aussi sa morphologie).
Invité
  • Invité
yes il est très sec d'ailleurs le physique d'un tennis man c'est grand, fin et sec normalement , après il y a des santoro ou clement mais ils manquent de puissance clairement
monfils est très mince. ca se voit. ok on voit les muscles mais il est sec donc c'est normal.

c'est comme quan don a 15 ans et qu'on se ballade torse poil parce qu'on croit avoir de pires abdos et des pires muscles. c'est juste qu'on est sec.

donc ces stats ne me choque pas à priori.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 08 Juin 2009, 20:11

Non mais c'est vrai que sur la plage l'été on voit souvent des enfants de 9 ou 10 ans qui ont des tablettes de chocolat, ce qui peut etre rageant quand on voit que nous, malgres qu'on fasse plus de sport qu'eux, bah non..

(je précise que je ne regarde pas spécialement les enfants de 9 ans sur la plage hein..)
Fender LegacY
Moi j'ai des abdos en béton. Seul problème, y'a 1-3cm de graisse dessus. Ca gâche tout
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Invité
  • Invité
faut secher les mecs

En ce moment sur backstage...