Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Federer a donné la leçon...

Mais alors qu'est-ce qu'il était laid ce match...
Timothée
Les demis :

Federer - Haas
Murray - Roddick

On est bien parti pour avoir la fameuse finale
W. Perks
Roddick a sorti Murray Pas de finale de rêve sur ce coup là, mais ça devrait être plus facile pour Federer contre l'américain. Vivement dimanche.
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 03 Juil 2009, 19:57
Yes ! quel match de Roddick !

Ça fait longtemps que je l'avait pas vu si solide tout au long d'un match !

Il a joué calmement sans faire le bourrin.

Et puis c'est un bon gars qui joue vers l'avant.

Murray j'aime pas son jeu de contreur, tan pis pour lui...

Bon Federer va gagner son 15e grand chelem je pense mais si ya bien un gars qui me dérangerait pas s'il gagne c'est bien Roddick

Motherfikus
Bon aujourd'hui, c'est le grand jour

En route pour l'histoire !!
 user
Invité
  • Invité
Go Federours go!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Juil 2009, 16:12
Federer commence mal son match là..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
W. Perks
Oh la la ce tie-break!!! Go Roger, go go go!
Invité
  • Invité
Putain! etre mené 6/2 et gagner le tie break 9/7, c'est totalement irréalisable, contre roddick en plus! ça a du mettre un sérieux coup au moral au ricain

Et il commence le 3eme set au service, ça ne va plus être pareil

Canal plus fais chier, je suis obligé de suivre le match sur le site net d'eurosport (pas d'image, juste les commentaires et le score), vivement la retransmission ce soir
Nameless
C'est tendu dans le dernier set !!

45ème ace pour Federer !
Jäy2Be
guitare hero a écrit :
Putain! etre mené 6/2 et gagner le tie break 9/7, c'est totalement irréalisable, contre roddick en plus! ça a du mettre un sérieux coup au moral au ricain

Et il commence le 3eme set au service, ça ne va plus être pareil

Canal plus fais chier, je suis obligé de suivre le match sur le site net d'eurosport (pas d'image, juste les commentaires et le score), vivement la retransmission ce soir

La diffusion était gratuite sur le site de Canal
Invité
  • Invité
Oui j'ai vu ça 2 minutes après avoir écrit le message précédent

pinaise, Federer est vraiment impressionnant
Invité
  • Invité
Pete Sampras, vainqueur de 14 titres du Grand Chelem dont 7 à Wimbledon :

"Roger Federer est un joueur formidable. Il n'a que 27 ans et il va jouer encore quelques années. S'il reste en forme, il peut aller à 18 ou 19 titres. C'est un gars formidable, humble. Et tout semble si facile pour lui. Il a la foi. Ce gars est une légende, une icône. Il est une bénédiction pour ce sport. Je suis désolé pour Andy. C'était sa chance. Mais au final, Roger en avait un peu plus. Les observateurs parlent de Laver ou de Nadal, mais quand on regarde son palmarès, pour moi le plus grand c'est Roger"

Neorossi
Rien à dire de plus.
Shine On You Crazy Diamond...
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 05 Juil 2009, 21:31
Citation:
Les observateurs parlent de Laver ou de Nadal, mais quand on regarde son palmarès, pour moi le plus grand c'est Roger"

Je sais pas de quels observateurs il parle mais ça doit pas être des gens qui s'y connaissent au tennis...

Rod Laver je veux bien car il a réussi par 2 fois à faire le grand chelem mais il n'a "que" 11 chelem et ceux ci avant l'ère open donc ça à moins de valeur.

Je sais pas comment on peut comparer un gars qui n'a "que" 6 grands chelem (Nadal) avec quelqu'un qui a le record absolu de l'histoire du tennis avec 15 grands chelem (Federer).

Nadal est surement le meilleur joueur de terre battue et encore il faut qu'il batte le record de Roland Garros de Borg pour qu'il y ait pas photo car au tennis seul les grand chelem te font rentrer dans l'histoire.

Les 3 plus grands joueurs de l'histoire sont 1.Federer, 2.Sampras et 3.Borg point barre.

En ce moment sur backstage...