Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 02 Juin 2010, 11:19
Cependant Roddick par ses interview ou autre ça a l'air d'être un type bien.

Et oui il a été numéro 1 juste avant Federer

Son jeu a quand même évoluer depuis près de 2 ans, il monte assez souvent à la volée maintenant, en s'appuyant bien sur sur son gros service.

Il est moins bourrin qu'avant, il s'enflamme moins, avant il fallait qu'il fasse le point en maximum 3 coups, là il est plus patient.

Ça fait je dirais 7 ans qu'il est dans le top 10 sans jamais l'avoir quitté ce qui est très respectable !
Air64
  • Custom Cool utilisateur
et ben comme quoi....

en tous cas je me languis de voir une finale nadal-soderling. je crois les doigts pour qu'il n'y ai pas de nouvelles surprises...
Timothée
J'avoue qu'une finale Berdych/almagro...
Air64
  • Custom Cool utilisateur
Timothée a écrit :
J'avoue qu'une finale Berdych/almagro...

ah ben ca ce serait du spectacle deux mecs au charisme incroyable avec une super pression ce serait génial

djoko semble en forme à mon avis il passera son prochain tour, même si rien n'est sûr.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne sais pas si je dois mettre ça ici ou dans le post du con du jour, mais ça m'a bien fait ricaner :

http://www.marianne2.fr/Quand-(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
J'trouve lamentable l'article du journaliste. J'aurais plutôt tendance à comprendre Tsonga. Et quand vous critiquez les gens qui gagnent de la thune et qui vont s'exonérer en Suisse ou ailleurs, que feriez vous à leur place ? moi j'hésiterais pas une seule seconde. Fuck le système qui te ponctionne à outrance sur tes qualités et valeurs sportives que toi seul développe.

je comprends les sportifs et d'autres, qui ne doivent leur salut qu'à eux mêmes et aux gens qui les ont soutenus voir accompagnés.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
J'trouve lamentable l'article du journaliste. J'aurais plutôt tendance à comprendre Tsonga. Et quand vous critiquez les gens qui gagnent de la thune et qui vont s'exonérer en Suisse ou ailleurs, que feriez vous à leur place ? moi j'hésiterais pas une seule seconde. Fuck le système qui te ponctionne à outrance sur tes qualités et valeurs sportives que toi seul développe.

je comprends les sportifs et d'autres, qui ne doivent leur salut qu'à eux mêmes et aux gens qui les ont soutenus voir accompagnés.

Alors là mon petit Gx, je suis complètement en accord avec Bobba... Qu'il se soit exilé en Suisse le regarde effectivement sur un plan personnel sauf que :
- il crache ouvertement sur un système dont il a bénéficié longtemps
- il a choisi de représenter la France
- il n'est pas ponctionné sur ses qualités sportives mais sur le fric qu'il en dégage et notamment par ses publicités pour des barres chocolatés même pas bonnes.

Donc j'ai trouvé l'article tout à fait à propos, et surtout sur un sportif qui geint et trouve plein d'excuse et que c'est la faute des autres s'il a perdu.
Même si j'ai toujours aimé la provoc de Gainsbourg et son billet brûlé, il était important de l'écouter pendant ce moment ou il se plaignait d'ou allaient ses taxes. Et il faut toujours se poser la question.

Mais étrangement, les médias donnent vite la parole aux "pauvres riches trop présurés fiscalement" et rarement à ceux qui assument de payer des impôts à hauteur de leur revenus.
Je préfère un Eddy Mitchel (pas très gauchisant comme garçon) qui dit "Je fais pas de politique, je paie mes impôts" qu'un Tsonga qui au lieu d'évoquer les problèmes de sa fédération en matière de formation des joueurs et lieux d'accueils de ses sportifs, soutien pendant leur formation (que c'est bien connu, la F.F.T n'a qu'un petit budget) préfère critiquer et pour en plus vivre à côte de chez Johnny...

Le Lutin "Johnny, bien meilleur au tennis, la preuve Jean Claude Camus le racket"
P.S : Ouais je sais, j'ai fait mieux...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cold
  • Publié par
    cold
    le
GuitaristeX a écrit :

Tsonga habite où il veut, le truc c'est que maintenant qu'il vit en Suisse, il faut qu'il assume et n'a pas à critiquer la fédération du pays qu'il a quitté...
Lutinvolant
Un jour je ferais aussi court et explicite que Cold...

Un jour

Le Lutin "trop long... mais que c'est bon !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bobba
Le raisonnement est tres simple : Tsonga à bénéficié (bénéficie ?) des infrastructures françaises pendant toute sa carrière, du système de santé français à chaque fois qu'il était blessé, bref des services publiques que nous payons tous, et qui lui ont bien servit. Maintenant qu'il gagne gros il décide que c'est trop et fait migrer ses sous dans un autre pays.
Soit.
Mais qu'il vienne donner des leçon de patriotisme à la fédération organisatrice du tournois de France c'est du foutage de gueule total.

Edit : Lutin, je ne peux pas te laisser dire des choses pareils. Le kinder bueno c'est trop bon.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cold
  • Publié par
    cold
    le
Lutinvolant a écrit :
Un jour je ferais aussi court et explicite que Cold...

Un jour

Le Lutin "trop long... mais que c'est bon !"

non reste comme tu es, j'aimerais ne pas être aussi laconique mais je suis trop feignant et parfois on me comprend de travers...
Lutinvolant
Bobba a écrit :
Edit : Lutin, je ne peux pas te laisser dire des choses pareils. Le kinder bueno c'est trop bon.

Merde... Je pensais pas que c'était du Kinder Bueno...

Je vais finir par penser que tu as du goût !

Le Lutin "par contre le Kinder Pingu c'est que de la merde..."
Disparu le 01/7/2010

Invité
tsonga fait ce qu on lui dit de faire , il a le charisme d une huitre t façon
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bon Nadal a gagné, mais c'est chaud pour Djokovic..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...