The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
Tu va être content, tu n'aura pas droit au Crabcore du dernier album de MA

Citation:
(*)= Sur cette tournée, le groupe MORBID ANGEL n'interprétera que des titres des albums "Altars of Madness" & "Blessed Are the Sick".

https://www.guitariste.com/for(...).html

AnGeL_Of_SiN a écrit :
El mamar a écrit :
Tiens, en ce moment je suis en train d'écouter Altar of Madness,

Je l'avais écouté il y a quelque années, je n'avais pas du tout accroché et franchement il envoie bien l'album

Ma préféré pour le moment

Rien à faire ... 10 ans que j'essaye et ça m'intéresse toujours pas!

Faudrait te le faire écouter en Blind Test, si ça se trouve tu aimera !

(Je me suis déja surpris à aimer un truc que je n'aimais pas )
Seth Rotten
Ils ne jouent que des morceaux des trois/quatre premiers, là l'innovation (si on peut dire...) c'est qu'ils joueront des morceaux de BatS qui est à mon avis l'un des disques plus difficiles d'accès de Morbid Angel.
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Alors en souvenir de cet album, le morceau éponyme :

J'adore les chœurs morbides et le feeling de ce morceau.
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Seth Rotten
Oui nettement moins conventionnel, les structures, voire meme les riffs, sont plus tordus, en plus le disque est assez lent.
Altars c'était un peu la quintessence des premiers temps du death metal, avec cet héritage thrash, les influences Slayer, Infernal Majesty, voire Mercyful Fate. Blessed c'est un pas en avant vers quelque chose de plus dérangé, de plus occulte aussi.

En plus la prod de Blessed est très... enfin j'aime beaucoup, mais c'est pas au gout de tout le monde.
Seth Rotten
Ce soir j'ai eu une érection brutale à Leclerc en trouvant un coffret contenant six CD de Motorhead pour 20 euros à peine.

Soit The Ace of Spades, Overkill, Bombers, Iron Fist, No Sleep till Hammersmith et Another Perfect Day.

Pour les quelques uns d'entre vous qui ne posséderaient pas ces disques, c'est l'occase... packaging minimal mais c'est la musique qui compte ! Je l'ai acheté car à ma grande honte j'avoue, je n'ai de ce groupe que le vinyl d'Overkill.
Invité
ça se transforme gentiment en topic nostalgie ici
AnGeL_Of_SiN
"my baaaaby nostaaalgie ... noooo-staaaal-giiiie"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Xeelee
DyingFicus a écrit :
ça se transforme gentiment en topic nostalgie ici

On commence par la nostalgie...
http://fr.wikipedia.org/wiki/N(...)nt%29

On enchaîne sur la mélancolie...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Melancolie

L'automne s'installe, on se fait du Funéral Doom ?

Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Seth Rotten
Non c'est de la merde !

De quoi se remettre un peu d'aplomb :

C'est marrant parce qu'au final tout était dans les deux premiers albums de ce groupe : les riffs, le son, l'ambiance, l'outrance... Hail Venom !!!
Xeelee
Ah ben moi le Funeral Doom, j'adore dès que le 1er novembre est passé !

Tiens, ça c'est génial (ça n'engage que moi), écoute la construction à partir de 8 mn :

Par contre Venom, ça ne passe pas.... autant Mercyful Fate (genre Satan's fall pour rester dans le style) j'adhère tout de suite, mais pas eux.....
Seth Rotten
Ah bon ?
T'aimes pas Motörhead ? Les deux premiers Venom (voire même les suivants ) c'est du Motörhead en encore plus evil et déglingué... comment ne pas aimer ce groupe aux textes sataniques stupides, au son crasseux, à l'ambiance dégénérée et au groove primitif diabolique... ce groupe avait, au delà du décorum marketing, une véritable aura satanique qu'était ce sens diabolique du riff qui tue et du groove morbide et animal... fuck like the beast !
Seth Rotten
Sinon Mercyful Fate et bien je suis un gros fan !

En ce moment sur backstage...