Seth Rotten a écrit :
Il est génial ce disque. L'alpha et l'oméga du death metal, tout était déja dedans, d'une manière ou d'une autre. Je l'ai tellement écouté que je dois le connaitre plus ou moins par coeur... Je l'ai en CD et en vinyl, et j'ai pas encore acheté la version K7 !!
Ce qui fait que 99% des riffs ont été copiés à droite et à gauche.
Seth Rotten a écrit :
Oui, Lords of all fevers and plague est un super bon morceau, le passage à 2 mn est totalement morbide, et a été copié par Nocturnus sur The Key.
C'est clair que ce passage défourraille, , d'ailleurs ya pas longtemps j'ai confondu MA et Nocturnus (faut dire que le clavier pouet pouet de Ncturnus n'était pas encore arrivé dans la chanson
)
Seth Rotten a écrit :
Death Breath par contre ça m'a fait l'inverse de toi avec Altars of Madness. Première écoute il y a quelques années, "ah ouais pas mal !", et là je réécoute, ouais bof, quelconque, le son est bon, mais c'est quand même un peu chiant comme musique.
En fait Death Breath est le premier groupe que j'ai vraiment adoré en death pur (sans mélodie/clavier à la suédoise Cf Bodom & co), du coup ça reste dans mon coeur.
Une autre chanson grisante de DB, avec un riff orgasmique juste après le premier couplet: riff monocorde + batterie qui arrive à point nommé = Rha Lovely