The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Seth Rotten a écrit :
oui y'a des plans pas mal, c'est lourd... par moment un peu quelconque et déja entendu en mieux... mais aussi des passages super efficaces et kick ass. Donc pourquoi pas... Grosse influ Celtic Frost/Hellhammer et tous les descendants (Winter, Obituary...).

Alien : Si tu n'aimes pas Motörhead alors je comprends, car Venom c'est un peu la même chose.

Que penses tu des albums solo de King Diamond ?

Et bien j'étais à fond dans Mercyful Fate, et des potes m'ont fait découvrir King Diamond. J'ai adoré, à l'époque (milieu des 90's), mais un peu moins que Mercyful. Puis je me suis lassé du côté théâtral et du côté "horreur" des paroles. J'ai redécouvert depuis 2 ans, et si les paroles ne m'intéressent plus vraiment, ni le côté théâtral, je reconnais que c'est du sacré heavy metal, avec des super musicos.
Conspiracy est exubérant, The Eye est mon préféré (le plus mature à mon goût), et j'aime bien aussi Spider's lullaby. Je ne connais pas après, à part Voodoo...
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Seth Rotten
Bien joué !
Je les connais pas trop mais j'ai écouté quelques chansons notamment de Abigail et j'ai beaucoup aimé.
Globalement ça ressemblait pas mal à MF, un peu moins occulte, peut être, mais même pas sûr... faudrait que je réécoute...
Dkikeju
Je m'incruste,
Si tu aime Mercyful Fate, tu va forcement apprécier King Diamond en solo.
J'ai découvert Don't Break The Oath et Abigail en même temps et avant de bien connaitre je faisais pas la différence entre les deux groupes.
Mais Mercyful Fate a sortie Don't Break The Oath, difficile de faire mieux.
Si tu veux te pencher sur le groupe commence par Abigail, Fatal Portrait est assez moyen.

Et hop un peu de Metal australien au passage :
http://www.myspace.com/miserysomen
lomdelamancha
+666 pour Mercyful Fate

Ce groupe a étonnamment bien vieillit, même la voix particulière fait partie de l'ambiance.
Le son ne sonne pas lourd ni pourrave pour cette époque difficile.

Malheureusement, je ne les ai pas en vynil

Certains groupes allemands ont très mal vieillit, Running wild par exemple, est lourdingue, inécoutable
(2 vynils offerts comme freesbee)
Seth Rotten
Bah les MF j'en ai quelques uns en CD et LP.

Par contre les running wild tu devrais les revendre... moi ça ne m'intéresse pas, mais tu peux te faire un peu de sous avec, c'est assez recherché...
MIA WALLACE
lomdelamancha a écrit :

Certains groupes allemands ont très mal vieillit, Running wild par exemple, est lourdingue, inécoutable
(2 vynils offerts comme freesbee)

le dernier est 100% cilché mais se laisse ecouter
jamais craqué sur MF ou KD , ni en live ni sur vynil . je crois que je suis allergique à la voix du "maître"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
la nana de ton avatar elle dit pas "I fuck you" par hasard ?

ça me travaille depuis que tu l'as mise.
MIA WALLACE
pour eviter que tu ne te reveille la nuit en hurlant "mais qu'est ce qu'elle dit ????" , voici la reponse :

"seth rotten, I love you"

Salut G.COM, ça roule ?

Seth Rotten
Bizarre ? à voir comment elle articule j'ai bien l'impression que son "love" commence par un "f" mais bon pourquoi pas.

merci d'avoir apaisé ma névrose obsessionnelle vieux.

Bon histoire de parler un peu de metal après ces conneries, retour du taf en vélo au son de Hammer of Gods de Angelcorpse, l'album le plus injustement mésestimé du groupe, ok Exterminate et The Inexorable sont des tueries mais celui là est vachement bon aussi.
MIA WALLACE
faire du vélo en ecoutant angelcorpse n'est il point dangereux ??? est ce considéré comme du dopage ??

ps : et c'est bien "fuck you"
par contre, pour la marque de la voiture de debal, je ne sais pas (tu fais une fixette sur les avatars aujourd'hui ??? )
Salut G.COM, ça roule ?

Seth Rotten
en soit c'est pas dangereux, il y a juste un risque d'être pris d'une frénésie bestial et de striker tous les enfants qui marchent innocemment sur la piste cyclable mais bon, il suffit de se contenir un peu et on limite les dégâts.

Bon je suis content, je sais lire sur les lèvres.
Ce n'est pas que je fais une fixette, mais j'y pense quoi...
lomdelamancha
Seth Rotten a écrit :
la nana de ton avatar elle dit pas "I fuck you" par hasard ?

ça me travaille depuis que tu l'as mise.

Non, c'est Béatrice Dalle qui travaille sa ponctuation...

AnGeL_Of_SiN
Je suis pas d'accord. En quoi un darkthrone qui tourne sur deux accords est moins abouti qu'un dream theater en 13/8?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...