Seth Rotten a écrit :
oui y'a des plans pas mal, c'est lourd... par moment un peu quelconque et déja entendu en mieux... mais aussi des passages super efficaces et kick ass. Donc pourquoi pas... Grosse influ Celtic Frost/Hellhammer et tous les descendants (Winter, Obituary...).
Alien : Si tu n'aimes pas Motörhead alors je comprends, car Venom c'est un peu la même chose.
Que penses tu des albums solo de King Diamond ?
Et bien j'étais à fond dans Mercyful Fate, et des potes m'ont fait découvrir King Diamond. J'ai adoré, à l'époque (milieu des 90's), mais un peu moins que Mercyful. Puis je me suis lassé du côté théâtral et du côté "horreur" des paroles. J'ai redécouvert depuis 2 ans, et si les paroles ne m'intéressent plus vraiment, ni le côté théâtral, je reconnais que c'est du sacré heavy metal, avec des super musicos.
Conspiracy est exubérant, The Eye est mon préféré (le plus mature à mon goût), et j'aime bien aussi Spider's lullaby. Je ne connais pas après, à part Voodoo...
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !