TIPE/TPE toutes vos questions ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mucky Bear
Sillysally > pour les Maths, c'est les séries de Fourier ou la mort. Donc un peu de blabla, tu peux, de la théorie tu peux pas.
--=.(-+*+-).=--
SultanOfSwing
oui effectivement, surtout que maintenant il me semble que c'est en premiere les TPE, donc ils ont pas fait les nombres complexes (et encore moins les séries, meme si ce n'est pas très compliqué)... par contre il y a des choses intéressantes à dire sur le sujet, en admettant la théorie.
Vds Tonebone TRIMODE : https://www.guitariste.com/forums/message,4679590.html#4679590

Besoin d'un luthier sympa et talentueux?
==> http://www.patquerleux-guitares.com
-Funky-
Oki merci on va se pencher sur ça;on va le survoler
sinon pour le plan vous pouve znous dire un peu ce que vous en pensez?
MarinaM
Si ca intéresse quelqu'un, le sujet des TIPE pour les concours de 2008 est tombé : "stabilité limite variabilité"
In Dub
Obi Yänn
binwood a écrit :
salut , je fais un tpe sur les artistes engagés

avez vous des idées d'utilisation de l'humour par les politiques ?

je pensais parler des blagues russes employées par reagan , du prix de l'humour politique (citations droles d'homme politiques)

si vous avez d'autres idées ...

Parle de Coluche! Il a faillit se presenter et etait credité de pas mal d'intentions de votes.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Melanphos
et giscard ! qu'est ce que j'ai put me marré...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Paul Boogie
Ptain je comprends rien...
Au début on parle du temps puis quelques pages plus loin de disto... Serait-ce ça, la distortion du temps???

Euh et sinon au risque de passer pour un gros crétin, pourquoi ne pas étudier l'emploi du temps dans la musique?
(ps je ne sais même pas ce qu'est un TIPE ou un TPE...)
Find your own way.
Invité
connaissez vous des cas de politiques ayant fait de la chanson dans un but electoral ou non ?
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
binwood a écrit :
connaissez vous des cas de politiques ayant fait de la chanson dans un but electoral ou non ?

Ok, je sors
Invité
ouah genial !!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup c'est pour mon compatriote de tpe que je demandais ça il va etre ravi
Invité
j'ai encore une petite question pour mon collègue , connaisez vous des dramaturges engagés du 20 eme siecle

j'ai pensé à ionesco avec rinoceros , sartre , mais apres ...

merci d'avance ,
Tom Stöne
MarinaM a écrit :
Si ca intéresse quelqu'un, le sujet des TIPE pour les concours de 2008 est tombé : "stabilité limite variabilité"

piouf ... heureusement que je suis déja en 5/2 , je me serait pas trop sentis ce theme .

Au fait ca avance vos TIPE ? J'ai toujours pas fini le miens et j'ai des concours blancs dans une semaine !

Enfin bon pour l'instant c'est les écrits qui me préocupent plus !

A propos si quelqu'un veut des anecdotes sur l'épreuve du TIPE je poeut vous en donnervu que je l'ai deja passé l'année derniere sur le sujet "Dualité en Science".
shasta
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    shasta
    le
bonjour a tous
je suis eleve de math spé pratiquant la guitare depuis un bon nombre d'annees cependant cette annee j'ai dû choisir un sujet de
TIPE (travaux d'initiative personnel encadrés)qui porte bien évidement sur la guitare.
J'aurais voulu avoir le plus de renseignement possible sur la confection d'une table de guitare classique,surtout sur tout se qui concerne les modes propres de celle-ci et la facon dont on les detecte.

Merci d'avance..;
Kiss me where it smells funny!!!
Tom Stöne
C'est quoi le rapport avec le temps ?
I_Am_Legion
shasta: si tu as beaucoup de chances et que tu peux attendre une ou deux semaines, je peux te trouver les calculs complets de dimensionnement d'une table de violon. Mais encore faut il que je n'ai pas jeté mes cours d'il y a deux ans.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Bonjour à tous !
Je viens poster sur ce forum parce que je pense que c'est ici que ça a le plus sa place...
J'explique rapidement :
Je suis en fin d'études secondaires (c'est-à-dire l'année des 18 ans), et j'ai un Travail de Fin d'Études à élaborer. Le sujet que j'ai choisi est l'étude du phénomène des Blogs.
Ce projet s'accompagne d'un sondage, et c'est là que vous intervenez :
Il me faut des sondés, et je pense notamment à la communauté de guitariste.com pour m'aider.
Alors, que vous possédiez un blog ou pas , si vous avez quelques minutes, je vous invite à vous rendre sur la page du sondage : http://www.pibody.be/social.php Smile
J'espère que vous saurez m'aider

Bonne journée à toutes et à tous !!

[PS : Vous pouvez bien entendu faire de la pub !!]

En ce moment sur backstage...