[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acid Blue Note
SILK a écrit :
ted GMG a écrit :
_Arsène a écrit :
fabh a écrit :
deadprose a écrit :
Chemise à manche longue, toujours!
Tu retrousses les manches, c'est beaucoup plus classes que ces espèces de daubes à manche courtes...
Après entre le T-shirt et la chemise, pour l'été vaut mieux la chemise, beaucoup plus aéré qu'un T-shirt.

C'est tellement vrai.

+2

La chemise(tte) manche courte, quelle faute de goût, pour peu qu'elle soit noire, pire avec son pantalon, (pantacourt) bien d'été, blanc.. et c'est le jackpot.
.

Le pire reste l'association Chemise Manches Courtes + Cravate...
clair…

Et en plus, les couleurs de la crvate comem de la chemise, addiionnées qui plus est, laissent à désirer
palikao
  • Special Supra utilisateur
Vous êtes encore loin du compte les gars, allez faire un tour un samedi après-midi à Leader Price, le look mocassin à glands/chaussettes blanches/jogging 80's/gilet fait un carnage
Vous allez apprendre ce que c'est que la classe, la vraie ;-)
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Acid Blue Note a écrit :
SILK a écrit :
ted GMG a écrit :
_Arsène a écrit :
fabh a écrit :
deadprose a écrit :
Chemise à manche longue, toujours!
Tu retrousses les manches, c'est beaucoup plus classes que ces espèces de daubes à manche courtes...
Après entre le T-shirt et la chemise, pour l'été vaut mieux la chemise, beaucoup plus aéré qu'un T-shirt.

C'est tellement vrai.

+2

La chemise(tte) manche courte, quelle faute de goût, pour peu qu'elle soit noire, pire avec son pantalon, (pantacourt) bien d'été, blanc.. et c'est le jackpot.
.

Le pire reste l'association Chemise Manches Courtes + Cravate...
clair…

Et en plus, les couleurs de la crvate comem de la chemise, addiionnées qui plus est, laissent à désirer

L'effet est ici voulu evidemment! Mais ca dépend une réalité: celle du style vestimentaire des mauvais commerciaux/VRP dans son plus mauvais cliché...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Me concernant j'aurais rajouté des stylos dans la poche.
J'irai cracher sur vos tongs !
Beurp's
N'importe quoi comme d'habitude... Les manches courtes ça peut être très classieux quand on a un minimum de cohérence esthétique

Pour les classiques : Ysl blanche ou noire (indémodable et bien taillée). Sinon du vintage 50's 60's...
Pour les trucs plus R&R : manches courtes vintage de mécano ou de l'armée US...Attention, avec le retour du rétro et le succès de la Kustom Kulture...On trouve pas mal de trucs assez moches saturé d'imprimés douteux (hot rod, dice, croix de malte etc) pour greaser du dimanche en ce moment...Il vaut mieux rester sobre...
Sinon seule exception, pour les mecs qui ont des bras de fillette anorexique. évidement, il vaut mieux éviter les manches courtes.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Mouais, je reste pas convaincu. Pourtant j'en ai eu des manches courtes, bien taillées. Mais franchement je m'y fais pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
satch24
Beurp's a écrit :
N'importe quoi comme d'habitude... Les manches courtes ça peut être très classieux quand on a un minimum de cohérence esthétique

.

top les manches courtes
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
palikao
  • Special Supra utilisateur
C'est ce qui s'appelle avoir un métro de retard, ou tout simplement être lourd
Acid Blue Note
Beurp's a écrit :

Ca ? Classieux ? D'abord c'est qui ce mec Michael Jackson ? (il a un nez bizarre) et pis pas vraiment classe hein...............
satch24
palikao a écrit :
C'est ce qui s'appelle avoir un métro de retard, ou tout simplement être lourd

Pourquoi? deja posté?

Si c'est le cas dsl mais je passe pas mon temps à observer TOUS les posts de backstage
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Beurp's a écrit :

Pour les classiques : Ysl blanche ou noire (indémodable et bien taillée). Sinon du vintage 50's 60's...
Pour les trucs plus R&R : manches courtes vintage de mécano ou de l'armée US...Attention, avec le retour du rétro et le succès de la Kustom Kulture...On trouve pas mal de trucs assez moches saturé d'imprimés douteux (hot rod, dice, croix de malte etc) pour greaser du dimanche en ce moment...Il vaut mieux rester sobre...

Mouais, on voit pas grand chose sur ta photo...On peut pas dire que c'est la chemise qui y est mise en exergue. Les rayures: classieux? Peut-être chez IBM et encore, cela ne se fait plus depuis longtemps...
_Arsène
Chez Quelle y'a toujours des choses sympa :

Mais qui ne porte pas ça qui veux.

En ce moment sur backstage...