[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
comment s'appelle cette anomalie génétique ? Je me rappelle d'une vieille clodale assez connue qui fait le métro de Berlin et qui souffre d'un truc du genre... mais elle est beaucoup plus maigre que toi. A se demander comment elle tient debout. Elle a même une certaine pêche.
Jimmy W
Je sais pas... C'est comme ça, mon père est pareil, et son père aussi.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Konstanz
Jimmy W a écrit :
Ça arrive. Mais je ne fréquente que des gens biens dans leur peau, ça me permet de me faire croire que je suis comme eux.

Ah l'adolescence, la sensation d'être un ouf dans sa tête ...
Jimmy W
Ben non. Il y a une différence entre ne pas s'aimer comme on est et croire qu'on est trop gueudin sa mère...
Je donnerais tout pour avoir confiance en moi, être moins maigre, avoir un moins gros nez, être plus sympa, moins coincé, etc...
Dr Rockzo.
les maigrichons sont souvent des teigneux
AnGeL_Of_SiN
Jimmy W a écrit :
et son père aussi.

oui mais là, rien d'étonnant non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jimmy W
Rien du tout, effectivement. Enfin, revenons aux fringues, on a un peu dérivé, là...
Dr Rockzo.
20th Century Boy
Jimmy W a écrit :

Le problème, c'est que je ne vais pas m'épaissir, because anomalie génétique, mon corps ne fabriquant presque pas de graisse.

Le syndrome de marfan? Comme Joey Ramone?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Jimmy W
Ptêt ben...
Quant à Debal, je te paierai quand même ta bière, par charité.
Dr Rockzo.
au moins tu peux mettre des slim il ya certains avantages...
Bolanboogie
C'est pas les Ramones qui ont inventé le fait de chanter mal, jouer faux, envoyer des textes nazes, être moche et avoir l'air con (le punk quoi): c'est Brassens.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Bolanboogie a écrit :
C'est pas les Ramones qui ont inventé le fait de chanter mal, jouer faux, envoyer des textes nazes, être moche et avoir l'air con (le punk quoi): c'est Brassens.
humour parisien ?
Jimmy W
Humour folkeux.
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...