[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Beurp's a écrit :
Non, mais c'est rigolo... Les gamins avec des costards en toc The Kooples ou leurs copines avec des grolles Louboutin... Ca n'existe pas dans les concerts R&R.
Et Elvis, c'était un fils de bourges bien sur... "le R&R depuis le début est une affaire de chochotes" etc ... Patoche, une fois de plus est complétement a coté de la plaque... Il ne sait plus quoi inventer pour justifier son embourgeoisement...

Pour une fois on est tout à fait d'accord... Elvis n'était absolument pas un routier paysan, de même que Jerry Lee Lewis n'était pas un paumé du Sud...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
didithegrave
Jimmy W a écrit :
Beurp's a écrit :
Non, mais c'est rigolo... Les gamins avec des costards en toc The Kooples ou leurs copines avec des grolles Louboutin... Ca n'existe pas dans les concerts R&R.
Et Elvis, c'était un fils de bourges bien sur... "le R&R depuis le début est une affaire de chochotes" etc ... Patoche, une fois de plus est complétement a coté de la plaque... Il ne sait plus quoi inventer pour justifier son embourgeoisement...

Pour une fois on est tout à fait d'accord... Elvis n'était absolument pas un routier paysan, de même que Jerry Lee Lewis n'était pas un paumé du Sud...

La preuve en images.

Le contraste est invisible a l'oeil nu. C'est saisissant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
Ces jeunes tetes a claques n'ont absolument pas la classe, a vrai dire ils sont encore pires que leurs ainés du drugstore sixties, et Eudeline ressemble plus a un itinérant aviné qu'a un mod (bordel, en plus il écrit ca mods) si on compare a cette image d'Épinal :

comme quoi "tête de gland" et "classe" ne sont pas forcément indissociables...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
C'est précisément la coiffure façon gland qui fait le mod, tout comme les tignasses de gonzesse font le metalleux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
C'est précisément la coiffure façon gland qui fait le mod, tout comme les tignasses de gonzesse font le metalleux.

j'ai bien parlé de tête ... ça me fait toujours marrer les puceaux sauvages binoclards encensés Übeeer clââââsse avec leur vestes cintrées et leur gretsch ... le mec de droite en jean et en 2009 (Brian Auger?) ferait peur aux enfants et se retrouverait chez les flics au cas où il oserait approcher une femme...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Hier j'ai rencontré un gars avec ça,comment lui faire entendre raison?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça me fait toujours marrer les puceaux sauvages binoclards encensés Übeeer clââââsse avec leur vestes cintrées et leur gretsch ...

+1

signé : un mod pas classe du tout à mi chemin entre le rude boy, le 2-tone addict,
le mod post Jam, le scooterboy 80's et la méduse à poils raz du cap nord !!

j'aime po les Sta prest et les boots... j'ai pas la coupe mod, je prefere le fred perry/docs
au costard, je porte la M65 sur mon scoot full stadium...
can you see the real me doctor ? doctor ???
la guitare c'est de la merde !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Marrant, les p'tits vieux à la campagne sortant de la messe le dimanche midi correspondent à peu près à ce que le blair' rock'n'roll parisien trouve classe.
C'est pas un peu pathétique tout ça franchement ? "Moi chui plutôt hard mod post machin truc 50's bidule boy" etc... Honnêtement vous vous déguisez vraiment comme les dernières images postées IRL ou c'est juste pour se donner un staaaayyyyle sur le net ? A moins que ce soit juste pour le dimanche...
didithegrave
Aha... moi ca dépend des degrés de circonstances, mais je m'habille vraiment comme ca. Et quelques amis aussi. Nous trainons en petite meute, regards hautains, cravates au cou, nous allons ni au bureau, ni a la messe mais nous gagnons a la tombée de la nuit ce qu'on appelle, des lieux ou nous avons nos habitudes, dépenser au bar les quelques deniers qu'il nous reste, avant de lamentablement dragouiller une petite fraiche qui trouve qu'on a trop le stayyyyle... N'étant ni Parisien, ni fils de bourges et devant travailler comme un con pour gagner trois sous, c'est ce que j'appellerai un mode de vie récréatif. Dans le fonds je ne fais rien de plus que le beauf jeanDiesel-tshirt GStar qui sort au Macumba.

AnGeL_Of_SiN
Masha a écrit :

traduction?

Pete O'Dirty
didithegrave a écrit :

Héhé, The Steampacket

A l'époque ou Rod avait encore la classe.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Aha... moi ca dépend des degrés de circonstances, mais je m'habille vraiment comme ca. Et quelques amis aussi. Nous trainons en petite meute, regards hautains, cravates au cou, nous allons ni au bureau, ni a la messe mais nous gagnons a la tombée de la nuit ce qu'on appelle, des lieux ou nous avons nos habitudes, dépenser au bar les quelques deniers qu'il nous reste, avant de lamentablement dragouiller une petite fraiche qui trouve qu'on a trop le stayyyyle... N'étant ni Parisien, ni fils de bourges et devant travailler comme un con pour gagner trois sous, c'est ce que j'appellerai un mode de vie récréatif. Dans le fonds je ne fais rien de plus que le beauf jeanDiesel-tshirt GStar qui sort au Macumba.

Travailler, quelle vulgarité. Je préfère être en pyjama/tongs mais ne pas travailler. C'est quand même pas les moyens de gagner de l'argent qui manquent !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :
A l'époque ou Rod avait encore la classe.

ah oui ???

la guitare c'est de la merde !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Masha a écrit :

traduction?

C'est dur a traduire,disons que "si si" c'est pour exprimer sa joie,et "la famille" c'est les potes.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
AnGeL_Of_SiN
non mais, d'où vient ta réflexion "comment lui faire entendre raison"? Jme sens con d'un coup mais je ne comprends ni le message du Tshirt, ni ce qui t'offusque...

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
C'est dur a traduire,disons que "si si" c'est pour exprimer sa joie,et "la famille" c'est les potes.

En quel dialecte ?

En ce moment sur backstage...