[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
praktica
Je regardais les boots sur Beatwear, vous qui en avez il y a une différence de hauteur de talon entre les cavern low heel et les classic boots ? Et justement quelle est cette hauteur ? Merci
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ballochet a écrit :

Didi (snif...) avait

Il lui est arrivé quoi au didi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
OutlawHeart
fabh a écrit :
Ballochet a écrit :

Didi (snif...) avait

Embrouille à deux balles avec debal' (ouch de poster à c'theure ci)
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Monsieur M
praktica a écrit :
Je regardais les boots sur Beatwear, vous qui en avez il y a une différence de hauteur de talon entre les cavern low heel et les classic boots ? Et justement quelle est cette hauteur ? Merci

Il y a deux et cinq pouces comme hauteur de talons il me semble. Et pour chaque modèle tu peux choisir l'un ou l'autre.

lui
Pendez-les tous.
Ballochet
Les classic boots on peut choisir leur taille aussi?

Moi je n'aime pas trop la semelle qui déborde.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart
Moi je suis aux desert boots en ce moment, c'est pas mal, mais les vraies Clark's sont chères (chez moi du moins, y'a sûrement de bonnes adresses)
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Ballochet
Elles coûtent 101 tunes à Londonstyl, je ne sais pas si c'est moins cher que chez toi.

C'est quand même assez cher si on considère que ça fait 662,52 francs et 66251,66 anciens francs.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
praktica
Monsieur M a écrit :
praktica a écrit :

Il y a deux et cinq pouces comme hauteur de talons il me semble. Et pour chaque modèle tu peux choisir l'un ou l'autre.

lui

ah d'accord, et sinon ca fait combien en cm 2 pouces ? (non sérieux je demande parce que google me met que 5 pouces font 12.7cm ... )
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je pense que c'est 2 et 5cm. Ca me parait plus logique pour des boots pour hommes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ballochet
Les "low" c'est 1.5 pouces et les "high"c'est 2 pouces selon le site.

Un convertisseur trouvé sur google me dit que ça fait 3.81 cm pour les "low" et 5.08 cm pour les "high".

Raw Section.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Moi je suis aux desert boots en ce moment, c'est pas mal, mais les vraies Clark's sont chères (chez moi du moins, y'a sûrement de bonnes adresses)
Et la qualité n'est pas non plus fabuleuse.
didithegrave
fabh a écrit :
Ballochet a écrit :

Didi (snif...) avait

Il vient lire ce qui se dit de temps en temps, et ménage sa santé à ne plus trop s'approcher de la connerie toxique qui s'émane des posts de certains users, et vient par la même, faire un gros bisou à Ballochet, et à tous les gens un peu offset/intéressants de ce vaste déversoir à vulgarité.

Ca fait un moment que mes boots ont rendu l'âme en terre canadienne, achevée d'un trop plein de calcium anti-neige. Je roule présentement en pompes de confection espagnole, entre la chaussure de claquette et le modèle Zizi noir de Repetto, et bien entendu mes eternelles Desert Boots couleur café, pour aller acheter le pain ou marcher sur la plage
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ballochet
Gros bisou aussi.

Rah quelle plaie ces trucs qu'ils sèment sur les trottoirs quand il neige, on a l'impression de marcher sur des biscottes, ça fait un bruit exécrable et effectivement, ça nique le cuir.
Je déteste le patinage artistique, mais j'en ai fait un peu sur les trottoirs de ma banlieue cet hiver où on a été allègrement servis en neige (bon, comparé au Canada, ça doit être de la rigolade), et je préfère effectuer une sorte de danse chamanique ridicule en essayant de ne pas me casser la gueule sur le bitume verglacé, que cet infâme scrouitch scrouitch à chacun de mes pas, et ces espèces de taches blanches moisies sur le cuir à la fin de la journée.
Enfin, revoilà les beaux jours.

Ma copine avait acheté des chaussures qui ressemblaient beaucoup aux Zizis, en Espagne justement, elles sont moins chères et le cuir est vraiment souple et doux.

Raw Section.
OutlawHeart
Ballochet a écrit :
Elles coûtent 101 tunes à Londonstyl, je ne sais pas si c'est moins cher que chez toi.

C'est quand même assez cher si on considère que ça fait 662,52 francs et 66251,66 anciens francs.

Plus ou moins pareil je crois, au final je m'étais pris des imitations qui valent la moitié du prix, de plutôt bonne qualité avec juste une infime différence dans la découpe.
Ballochet
Si la qualité n'est pas fabuleuse, comme le dit oliololiololiolo, tu as bien fait.

Raw Section.
OutlawHeart
Ballochet a écrit :
Si la qualité n'est pas fabuleuse, comme le dit oliololiololiolo, tu as bien fait.

C'était ça où rien de toute façon, mais j'en suis content.

En ce moment sur backstage...