[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
darko_parrain a écrit :
je fesais çà aussi tout en noir puis c'est rapide pas besoin d'associer les couleurs mais bon après 100 machines çà devient gris

Pas faux.

darko_parrain a écrit :
tu pourrais mettre çà ?

Ah ouais ! C'est des Dark Side que j'parlais d'ailleurs (y'a un modèle Wish You Were Here et un autre Animals il me semble). Mais bon, c'est plus parce que j'suis archi-fan du groupe...
Shine On You Crazy Diamond...
teezer
  • Special Total utilisateur
Ballochet a écrit :
Mon Dieu...

Il y a des moments où j'ai envie de me retirer dans un monastère perdu dans le désert de Gobie en attendant les trompettes célestes du jugement dernier.

Mais je suis trop bon, je reste.

(Je coupe l'herbe sous le pied à ceux qui vont répondre "on te retient pas :

couic.)

J'aurais bien dit que j'allais te rejoindre mais si je fais de même, ce serait à cause de tes pompes. Ca serait illogique que je te rejoigne donc.
Barberousse user-club
Duffboy
Ballochet a écrit :
Je connais des gens qui ont ces bottines et qui portent quelque fois des converses.

J'en suis, bien sûr les boots c'est la classe. Mais bon je n'ai pas toujours la motivation pour me coltiner les talons toute la journée.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Ballochet
Moi je ne porte que ça par contre, sauf l'été, mais c'est des low heel donc petit joueur, j'ai pas encore ma paire de vrais cuban heels, et va falloir que je fasse une place dans mon budget avec la vie dispendieuse que je mène (disques, guitare achetée récemment, ampli acheté ce mois ci, ça va être chaud).
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Monsieur M
Ballochet a écrit :
Moi je ne porte que ça par contre, sauf l'été, mais c'est des low heel donc petit joueur, j'ai pas encore ma paire de vrais cuban heels, et va falloir que je fasse une place dans mon budget avec la vie dispendieuse que je mène (disques, guitare achetée récemment, ampli acheté ce mois ci, ça va être chaud).

Petit joueur, petit joueur... j'ai récemment découvert les pompes italiennes à petits talons (moi qui ne sélectionnais mes boots qu'au claquement rendu sur l'asphalte), et c'est hautement classe, rien à voir avec les pâles copies dont s'entichent à tout va les cadres et autres adeptes de boîtes de nuit (de mauvais goût, c'est un pléonasme de le dire).

lui
Pendez-les tous.
Ballochet
Des chaussures ou des boots?

Si tu as une photo je suis preneur!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Duffboy
Tu les achètes où tes boots ? Chez Beatwear ?
Ballochet
Ouaip.

J'ai deux paires de cavern low heel cuir (pas suede), et j'aimerais bien avoir une paire d'original chelsea en cuir... et qui sait, une en suede aussi.

Raw Section.
Monsieur M
Ballochet a écrit :
Des chaussures ou des boots?

Si tu as une photo je suis preneur!

A propos des deux paires (une achetée à New York dans un magasin pas mal sur la 8è, l'autre en Italie) on les a désignée comme "chaussures". Mais la seconde monte au dessus de la cheville.
Pas d'appareil à portée, à moins que je ne trouve une web cam.

lui
Pendez-les tous.
Neredev
C'est surréaliste d'entendre parler de cuban heel et de converses Pink Floyd dans la même conversation.

J'attends toujours de trouver une paire de boots qui ne me donnera pas l'air d'un alien...Je dois avouer que ma morphologie particulière ne va pas très bien avec ce genre de choses.

Cela dit, les beaux jours arrivant, je viens de me payer une paire de desert boots crème tout à fait adorables.
Le saint
Les converses noirs c'est bien mais c'est un peu connoté emo.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Ballochet
Les desert boots et les clarcks, c'est chouette mais pas pour moi!

Didi (snif...) avait des bottines plutôt pas mal, pas des beatwear, plus proches des flamenco boots, il avait posté une photo ici je crois, ou sur le trombi, à moins que ce soit sur le topic dédié aux boots justement...

J'ai une vieille paire de converses bleu marine, c'est plus pratique pour jouer au football.

Raw Section.
Duffboy
Je viens de tomber sur des Cavern Boots purple Suede sur Beatwear... Si quelqu'un veut se mettre au glam...
Ballochet
Je laisse ça à GlamoursPunk

Raw Section.
Monsieur M
Elles sont franchement classes. Après, c'est sûr qu'il faut faire quelques efforts vestimentaires pour avoir l'audace de les porter sans ridicule : ce n'est pas donné à tout le monde, j'en conviens.

lui
Pendez-les tous.
praktica
Je regardais les boots sur Beatwear, vous qui en avez il y a une différence de hauteur de talon entre les cavern low heel et les classic boots ? Et justement quelle est cette hauteur ? Merci
Shiny shiny, shiny boots of leather ...

En ce moment sur backstage...