[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
En tout cas ça m'étonnerait qu'il valide le port des Converses noires mono...
Ballochet
Non, ça c'est exclu en effet.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
desolé que tu mette çà pour aller au marais ballochet, tes gouts de metro sexuel sont très discutables , mais tu dois être coherent esthetiquement

pour les converses çà passe, on en avait tous à ton âge neorossi c'est un basic mais mets un peu de couleur c'est fait pour , ce genre de shoes
palikao
Les Converses de couleurs ça fait clown.
Neorossi
darko_parrain a écrit :

pour les converses çà passe, on en avait tous à ton âge neorossi c'est un basic mais mets un peu de couleur c'est fait pour , ce genre de shoes

Non justement, c'est parce qu'elles sont toutes noires que j'adore, les Convers de toutes les couleurs, bof pour moi (quoique j'ai une amie qui en portait des orange, et ça lui allait assez bien, faut dire que c'était assez cohérent esthétiquement avec la façon dont elle s'habillait). Et puis bon, j'suis habillé le plus souvent qu'avec des couleurs sombres, parfois entièrement en noir, donc ça ferait un peu tâche d'huile quand même. En revanche j'me laisserais bien tenter par les Converse Pink Floyd...
Shine On You Crazy Diamond...
Ballochet
darko_parrain a écrit :
desolé que tu mette çà pour aller au marais ballochet, tes gouts de metro sexuel sont très discutables , mais tu dois être coherent esthetiquement

Je ne vais pas au Marais.

Tu ne sais visiblement pas ce qu'est un métrosexuel, et sur ce point là seulement, tu as de la chance.

darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :
les rouges ou les grises çà passe , meme sur une fille t aime pas ? sinon les stan smith de couleur http://www.kicksonfire.com/wp-(...)1.jpg

...

Je suis dépité.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Neorossi
Je confirme, mon frère se "metrosexuellise", et c'est pas beau à voir.
teezer
  • Special Total utilisateur
Ballochet a écrit :
Ouais, ça se voit que tu es à Lyon.

Et que tu n'y connais rien, et qu'en plus d'avoir certainement de la merde dans les oreilles, tu en as aussi dans les yeux (dans la tête ça ne fait plus de doute).

Métrosexuels...

Les Beatles étaient sans doute métrosexuels alors...

Les Rolling Stones aussi, les Kinks, les Sonics, etc.

Ca n'enleve rien au fait que je trouve ça particulièrement immonde.
Barberousse user-club
teezer
Ballochet a écrit :

darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :
les rouges ou les grises çà passe , meme sur une fille t aime pas ? sinon les stan smith de couleur http://www.kicksonfire.com/wp-(...)1.jpg

...

Je suis dépité.

Je les trouve très bien ces pompes. Et au moins, y a pas de talon.
Barberousse user-club
palikao
Infectes ces Stan Smith de couleurs. Je préfères de loin des bonnes vieilles Superstars noires ou Samba à la rigueur.
teezer a écrit :
Ballochet a écrit :

darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :

...

Je suis dépité.

serieux ? remarque jai toujours preferer les nastase aux stan smith mais là no way
Neorossi a écrit :
darko_parrain a écrit :

Non justement, c'est parce qu'elles sont toutes noires que j'adore, les Convers de toutes les couleurs, bof pour moi (quoique j'ai une amie qui en portait des orange, et ça lui allait assez bien, faut dire que c'était assez cohérent esthétiquement avec la façon dont elle s'habillait). Et puis bon, j'suis habillé le plus souvent qu'avec des couleurs sombres, parfois entièrement en noir, donc ça ferait un peu tâche d'huile quand même. En revanche j'me laisserais bien tenter par les Converse Pink Floyd...
je fesais çà aussi tout en noir puis c'est rapide pas besoin d'associer les couleurs mais bon après 100 machines çà devient gris

tu pourrais mettre çà ?
teezer
darko_parrain a écrit :
teezer a écrit :
Ballochet a écrit :

darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :

...

Je suis dépité.

serieux ? remarque jai toujours preferer les nastase aux stan smith mais là no way

En fait, j'avais matté que de loin et j'aimais bien les bleux marines, mais deloin, j'pensais que c'était une tête de mort. J'avais pas fait gaffe que les autres, c'étaient des dessins pour gamin. Je retire ce que j'ai dit.
Barberousse user-club
Ballochet
Mon Dieu...

Il y a des moments où j'ai envie de me retirer dans un monastère perdu dans le désert de Gobie en attendant les trompettes célestes du jugement dernier.

Mais je suis trop bon, je reste.

(Je coupe l'herbe sous le pied à ceux qui vont répondre "on te retient pas :

couic.)

Raw Section.
Neorossi
darko_parrain a écrit :
je fesais çà aussi tout en noir puis c'est rapide pas besoin d'associer les couleurs mais bon après 100 machines çà devient gris

Pas faux.

darko_parrain a écrit :
tu pourrais mettre çà ?

Ah ouais ! C'est des Dark Side que j'parlais d'ailleurs (y'a un modèle Wish You Were Here et un autre Animals il me semble). Mais bon, c'est plus parce que j'suis archi-fan du groupe...

En ce moment sur backstage...