[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
ZePot a écrit :
Mods, punks à chien ou VRP gominés, tous ces microcosmes n'ont aucun intérêt. L'être humain est seul, et il est laid.

Ben et la kouiranstick, alors ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Beurp's a écrit :
C'est beau ... On dirait du Fadela Amara

Elle a pourtant l'air plutôt souriante.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :

La kouiranstick n'a de sens que si quelqu'un te voit.
Redstein
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :

La kouiranstick n'a de sens que si quelqu'un te voit.

Hey, j'ai bien appris ma leçon à force de fréquenter ce lieu de perdition (l'fofo) : pour exister dans sa propre tête, faut se pavaner dans le monde...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
darko_parrain a écrit :
le mod ressemble fortement à un geek fashion

Non c'est tout simplement un beauf en costume italien (pour le mieux).

Tiens d'ailleurs qui a déjà vu les films (et LE film, "Mods") de Serge Bozon ?

Sergio ... on met pas des chelsea avec un suit' trois boutons, m'enfin.... brogues, brogues, brogues, LOAFERS !

Tiens pour cet été, j'ai récupéré une chemise manche courte de maintenance de beauf, avec un nom de beauf, qui appartenait à un agent de lavage d'un garage de beauf Pontiac Buick GMC quelque part au Québec. Je suis dans la totale incohérence mod, et m'aventure sur les terres rockab' beurp'siennes. C'est une incursion hardie; J'ai peut-être fait une connerie, il va peut-être y avoir un paradoxe temporel, une faille, une nébuleuse, un trou noir, quelque chose quoi, on va peut-être pouvoir voyager dans le temps tiens.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pete O'Dirty
didithegrave a écrit :
darko_parrain a écrit :
le mod ressemble fortement à un geek fashion

Non c'est tout simplement un beauf en costume italien (pour le mieux).

Tiens d'ailleurs qui a déjà vu les films (et LE film, "Mods") de Serge Bozon ?

Sergio ... on met pas des chelsea avec un suit' trois boutons, m'enfin.... brogues, brogues, brogues, LOAFERS !

Oui mais, les mocassins à glands et les souliers brodés, c'est juste abominable.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Neredev
Pas d'accord. Un skin de ma connaissance porte ça avec grande classe ; en revanche, la plupart des jeunes glands portant lesdits mocassins que j'ai pu croiser avaient effectivement l'air con.

Question de cohérence esthétique une fois encore...
Neredev
Plonge huit heures par jour + concerts dans les bars les jours de repos pour me payer ceci d'ici l'hiver (et pouvoir manger/boire/éviter les traites en retard sur le loyer) :

(sur conseil du 20th Century Boy...)
20th Century Boy
excellent choix. Je ne regrette pas l'achat du mien. Pour le prix c'est d'une qualité hallucinante. tu ne le regrettera pas.

La seule fois où j'ai eu des vêtements de cette qualité c'est quand je les avais fais faire sur mesure.

Et dans 10 ans tu l'aura encore.

Beurp's a écrit :
]C'est vrai... D'ailleurs dans les cahiers de tendances, les tiags reviennent très fort chez les trent-setters pour le printemps prochain...
[/quote]
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Neredev
Ouaip, je n'ai eu que d'excellents retours sur les produits de l'ami Claudio.

C'est chaud comment?

J'ai choppé un overcoat neuf à Brighton pour une quarantaine de livres, un peu plus tôt ce mois-ci, sympathique mais plus orienté printemps/automne...

(à Covent Gardens avec ledit overcoat - une photographe a tenu à nous prendre, ma copine et moi, alors que la gueule de bois se faisait douloureuse)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Vu que les soldes arrivent/sont arrivées et que je vais passer un moment dans un pays froid,je déterre ma question qui a été suivie d'un beau moment de solitude:
Masha a écrit :
Salut les cohérents esthétiques,
Est ce que vous auriez des bonnes adresses internet ou sur Paris ou je peux trouver des blousons en cuir sobres(pas en cuir vernis,faisant 10 cm d'épaisseur avec des poches de partout)?Merci d'avance.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
20th Century Boy
Neredev a écrit :

C'est chaud comment?
C'est du cachemire véritable vraiment chaud et assez épais.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Beurp's
Pour les cuirs il y a ce magasin de bobos assez cher (je crois que tu habitais le 4ème tu ne sera pas trop dépaysé). Mais qui a des cuirs vintage pas trop dégueux comparé aux fripes... En neuf, a moins 500 euros on ne trouve rien de bon, et encore même a ce prix c'est souvent du cuir de merde mal taillé...

http://espacekiliwatch.fr/
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'aime bien les vestes ou les pantalons écossais.

D'ailleurs si quelqu'un pourrait me trouver une veste de costume mais pas trop sérieux non plus avec un motif ecossais ce serait super sympa.
Un peu comme celle du mec à droite : http://img205.imageshack.us/i/(...).jpg/
OutlawHeart
Y'avais une boutique rue de Turenne aussi qui fait notamment des costards bien taillés à 100 euros et qui vendais des cuirs si je me souviens biens.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
didithegrave
Neredev a écrit :
Ouaip, je n'ai eu que d'excellents retours sur les produits de l'ami Claudio.

C'est chaud comment?

J'ai choppé un overcoat neuf à Brighton pour une quarantaine de livres, un peu plus tôt ce mois-ci, sympathique mais plus orienté printemps/automne...

(à Covent Gardens avec ledit overcoat - une photographe a tenu à nous prendre, ma copine et moi, alors que la gueule de bois se faisait douloureuse)

Hehe, pas mal, pas mal. Tu mesures combien au fait ?

Je m'étais fait aussi shooté devant un bar de Montreal avec une copine, par un street blogueur, mais j'ai jamais retrouvé le blog, ni la photo. Un jour peut-être.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...