[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beurp's
Non... Les Mods ont toujours été des beaufs, ça n'a aucun intérêt... Des sortes d'employés de banques qui sortent leurs sapes du placard uniquement le WE...
La vraie cohérence esthétique, c'est d'assumer un look classieux (et le mode de vie qui va avec) 24/24 7/7j...ça devient rare, sauf chez les vrais fans de R&R...
20th Century Boy
mention spéciale pour le polo bleu ( déjà laid tout seul) très mal assorti au pantalon. Le deuxième ne compte pas, il est italien.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le
Est-ce que Modculture est vraiment un reflet des "mods actuels"?
Neredev
Aha. Bonne question.

Il faut dire que c'est le seul forum mod viable à l'heure actuelle en le sens qu'il est suffisamment élitiste pour pouvoir prétendre l'être. Le souci, c'est que pas mal de ses membres actifs sont du type agaçant "middle-aged qui a découvert internet, et ça lui fait tout chose".

D'un autre côté, même Claudio (de DNAGroove) poste là-bas, et malgré la grande qualité de ses produits, il est encore plus ringard que les autres. Pourtant, ses fringues sont me semble-t-il indiscutablement ce qui se fait de top-notch dans le paysage mod actuel...et merdique.

Beurp's, on ne peut pas tous dormir avec nos santiags, ça salit le drap de dessous.

20th Century Boy, le type est de Leeds, je crois. Il mérite donc la potence. Et en y pensant bien, il ressemble à Nick Mason, ahaha.
didithegrave
stza a écrit :
Est-ce que Modculture est vraiment un reflet des "mods actuels"?

Y'a de tout comme dans ce forum, et parfois plus de pire que de bien, comme dans ce forum.
Ce qui m'irrite le plus c'est principalement le coté philatéliste "au bal masqué ohé ohé":
"Salut je voudrais savoir ou je pourrais trouver le polo que portait Steve Marriott sur les photos promo post-jimmy winston mid-66, je suis prêt à mettre le prix."

C'est un peu misérable.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca veut tout simplement dire qu'il est temps de changer de style...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Beurp's a écrit :
C'est vrai... D'ailleurs dans les cahiers de tendances, les tiags reviennent très fort chez les trent-setters pour le printemps prochain...

Enfin la reconnaissance est à ta porte
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
fabh a écrit :

Ce n'est pas un style, c'est un mode de vie. Comme Flatulence's et ses tiags quand il fait dodo.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pete O'Dirty
didithegrave a écrit :
fabh a écrit :

Ce n'est pas un style, c'est un mode de vie. Comme Flatulence's et ses tiags quand il fait dodo.

Ce mode de vie à la Debby Almond, comporte quelques inconvénients mais heureusement la chirurgie moderne est là.

http://www.dailymotion.com/vid(...)i_fun
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le
Neredev, ton pseudo sur Modculture, ca serait pas Johnny Jones?
Neredev
Pas impossible, ouaip. Et toi?
le mod ressemble fortement à un geek fashion
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mods, punks à chien ou VRP gominés, tous ces microcosmes n'ont aucun intérêt. L'être humain est seul, et il est laid.
Redstein
ZePot a écrit :
Mods, punks à chien ou VRP gominés, tous ces microcosmes n'ont aucun intérêt. L'être humain est seul, et il est laid.

Ben et la kouiranstick, alors ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...