[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks
Julien Ter-Sieg ?
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
palikao_9.3 a écrit :
Darko, ce dernier post contredit ton avant-dernier ;-)
C'est le batteur de la Brigada il me semble à gauche ?
oui c est lui membre du betar egalement et du NPA , non c etait pour illustrer le post d avant , les antifa volaient les bombers des skins à lepoque comme trophees de batailles mais à la base c est l uniforme des skins
Neredev
...il y a des skins antifa. Et y'en a plein a Lyon, d'ailleurs. Mais ils ont le bon gout d'eviter la MA1. Enfin, on ne va pas rentrer dans le debat a nouveau.

D'ailleurs, me suis trouve une paire d'Astronauts basses par Hawkins sur Ebay, restees dans un carton depuis le milieu des 80's. Elles sont un peu chouettes.
Tonton¤Apach
J'ai besoin d'aide : impossible de trouver cette veste, ou le même genre. Ca porte un nom particulier ? Ca ressemble simplement a un perfecto tout simple en laine (ou coton). Si quelqu'un pouvait m'aider :

(Pas trouver dans la collection Levi's, au passage)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
darko_parrain a écrit :
en même temps ce sont des vestes de fachos donc logique

p'tain mais portnawak
entre 85/85 et 88/89 TOUT le monde avait un bomber !!! Toutes les marques un peu "à la mode" de l'époque avait son MA1...
Chevignon, Schott, naf naf, tous !!! avec des patch, avec une capuche en coton grise boutonnée (grosse mode à un moment... pour ceux qui fouttaient pas un sweet à capuche "Offshore" en dessous)
meme periode que les coupe vent Oxbow/schott/Quicksilver
A ce moment là le bomber n'avait absolument plus rien à voir avec les neusk (qui en portaient des kakis pour se demarquer ou retournaient à la bonne vieille Harrigton pour les trad' (les vrais skins pas fachos))
la guitare c'est de la merde !
Neredev
C'est infâme.

Cela dit, ça fait un moment qu'on voit des cache-poussières en ville, généralement accompagnés d'un Stetson cerclé cuir. C'est...euh...
AnGeL_Of_SiN
Neredev a écrit :
C'est infâme.

Cela dit, ça fait un moment qu'on voit des cache-poussières en ville, généralement accompagnés d'un Stetson cerclé cuir. C'est...euh...

infâme?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GlamourPunks
Disons que ça doit avoir une utilité, dans le désert du Nevada.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Yves le Vil
Avec un catogan et un bouc, et une paire de bottines en croco, ça doit être très élégant.
OutlawHeart
Yves le Vil a écrit :
Avec un catogan et un bouc, et une paire de bottines en croco, ça doit être très élégant.

Et pis une paire de boucles d'oreille et une boucle de ceinture avec un aigle, ne lésinons pas sur la quantité !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Yves le Vil
OutlawHeart a écrit :
Yves le Vil a écrit :

Et pis une paire de boucles d'oreille et une boucle de ceinture avec un aigle, ne lésinons pas sur la quantité !

Le tableau serait superbe... mais que pensez-vous d'une petite paire de lunettes de soleil avec tout ceci?

Oh visez un peu ce que j'ai dégoté :

Cache poussière ET pantalon en cuir avec lacets sur les côtés.

Éblouissant!
OutlawHeart
La question qui s'impose désormais est donc, cache poussière ou flying jacket patchée ?

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...