[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
La question qui s'impose désormais est donc, cache poussière ou flying jacket patchée ?

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Les 2 en même temps avec le cache poussière en dessous de la flyin' patché !
J'irai cracher sur vos tongs !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Yves le Vil a écrit :

BHL?

Pour le bombers,il manque l'option réversible et le patch "I love tuning",a part ça il est parfait.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Yves le Vil
Il est certes de notoriété publique que BHL manque autant de goût que de culture (je suis sûr que Sarkozy le bat haut la main au petit bac), mais il ne faut pas non plus exagérer.
OutlawHeart
A propos du cache poussière dont on parlait il y a quelque temps, j'ai vu la dégaine la plus dégueulasse de tous les temps dans mon école : cheveux longs en queue de cheval, bouc, casquette avec des flammes rouges, cache poussière, jean informe, et baskets horribles avec des énormes boucles de lacets qui traîne nonchalamment. Horrible.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Yves le Vil
Ce n'est pas possible mon bon Outlawheart, tu as du te laisser abuser par un mec qui enterrait sa vie de garçon et que ses potes avaient accablé de gages.

Ce genre de trucs là n'existe que dans les pages (DON'T) de Vice magazine.

(Fillon Suedehead hahaha!)
Blow Up
Cheveux longs, bouc, casquette avec des flammes, jeans informes, basket horribles. C'est rien tu as juste du croiser Thierry théolier du SDH.

OutlawHeart
Ce Théolier est 100 fois plus classe que le mec que j'ai croisé
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Tonton¤Apach a écrit :
J'ai besoin d'aide : impossible de trouver cette veste, ou le même genre. Ca porte un nom particulier ? Ca ressemble simplement a un perfecto tout simple en laine (ou coton). Si quelqu'un pouvait m'aider :

(Pas trouver dans la collection Levi's, au passage)

Si tu cherches encore ce genre de vestes,j'ai trouvé ça,j'aime pas du tout mais c'est de la très bonne qualité:

http://boutique.kulte.fr/fiche(...).html
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
didithegrave
tomriffmaniac a écrit :
didithegrave a écrit :

Fillon et ses chaussettes rouges, une explication:
http://oi_the_taxman.20six.fr/(...)eead-

c'est ultra tendance cette année les chaussettes de couleur, ils faut qu'elles rappellent la couleur de la cravate!

Sauf que Fillon ne suit pas du tout la tendance, c'est un Suedehead infiltré à la tête d'un gouvernement pour porter en sous-marin la cause des Suedeheads.

J'en veux pour preuve, cette air perçant et hautain du jeune Suedehead typiquement Wellerien.

Regard qui s'est malheureusement perdu dans les abîmes du pouvoir.
Ne reste que les chaussettes comme signe ostensible et invariable de son appartenance première.

C'est beau on dirait du Frédoche Mitterrand.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Keith Richards

Je suis un fidèle adepte des Desert Boots de Clarks... (pas en noir, mais soit, c'est juste pour la photo)..

..mais l'hiver approche.. il pleut constament sur les pavés de Bruxelles, et marcher avec des Desert Boots s'aparente de plus en plus à faire du patin à glace sans patin. De plus la neige à venir nique complètement la chaussure (qui n'a déjà pas besoin de ça).
Donc... que porter en hiver?
Une chaussure, fine, classe.. mais pas non plus trop sophistiquée??
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Neredev
Dur à dire sans savoir ce que tu comptes porter avec.

Une bonne paire de Solovairs par exemple?
http://www.williamlennon.co.uk(...).html

Tant qu'on ne les porte pas avec un pantalon de treillis rentré dedans...

Une paire de Loake Royals sinon, mais les brogues en hiver, ça tient aussi de la patinoire (même les jours de pluie - mes Barkers ont failli me tuer trois fois hier).

En ce moment sur backstage...