[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Dur à dire sans savoir ce que tu comptes porter avec.

Une bonne paire de Solovairs par exemple?
http://www.williamlennon.co.uk(...).html

Tant qu'on ne les porte pas avec un pantalon de treillis rentré dedans...

Une paire de Loake Royals sinon, mais les brogues en hiver, ça tient aussi de la patinoire (même les jours de pluie - mes Barkers ont failli me tuer trois fois hier).
travisbarker
Si c'est les mêmes semelles que les Doc Martens, c'est pas top sous la pluie ou la neige...
Neredev
Bof, en dehors d'une expérience malheureuse de grimpette sur une colline du Connemara en Doc's, je n'ai pas vraiment eu à me plaindre en hiver.
Keith Richards
Loake Royals c'est un peu trop classe... et les Doc, j'e ai encore.. je portait que ça y'a qques années.. mais ça me fait un pied enorme et en étant habillé 'classique' (hé ouais, faut bien bosser) ça le fait pas trop..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
JumpingJack
Keith Richards a écrit :
Donc... que porter en hiver?
Une chaussure, fine, classe.. mais pas non plus trop sophistiquée??
A ta place je ferais le tour des magasins de pompes, et je prendrais un truc en cuir, sobre, avec un minimum de crampons en dessous (enfin, pas non plus les gros pataugas, mais il existe des intermédiaire assez softs). Genre ça :

Certes, c'est ultra-classique... comme les Desert Boots quoi

Bon après moi je ne suis pas trop compliqué, et je suis du genre à avoir 15 paires de pompes différentes, que j'achète dans les grandes enseignes qui font des chaussures pas trop chères. Celà dit, j'ai l'impression que ça répond aussi plus ou moins à ta demande... du classique, du pratique, pas trop moche. Pour ce dernier critère c'est très personnel, mais moi je trouve mon compte dans les grandes enseignes, en cherchant un peu.
Pete O'Dirty
JumpingJack a écrit :
Keith Richards a écrit :
Donc... que porter en hiver?
Une chaussure, fine, classe.. mais pas non plus trop sophistiquée??
A ta place je ferais le tour des magasins de pompes, et je prendrais un truc en cuir, sobre, avec un minimum de crampons en dessous (enfin, pas non plus les gros pataugas, mais il existe des intermédiaire assez softs). Genre ça :

Certes, c'est ultra-classique... comme les Desert Boots quoi

Bon après moi je ne suis pas trop compliqué, et je suis du genre à avoir 15 paires de pompes différentes, que j'achète dans les grandes enseignes qui font des chaussures pas trop chères. Celà dit, j'ai l'impression que ça répond aussi plus ou moins à ta demande... du classique, du pratique, pas trop moche. Pour ce dernier critère c'est très personnel, mais moi je trouve mon compte dans les grandes enseignes, en cherchant un peu.

Ce modèle est vraiment très laid, similaire à des pompes de sécu pour manutentionnaire.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
JumpingJack
Pete O'Dirty a écrit :
Ce modèle est vraiment très laid, similaire à des pompes de sécu pour manutentionnaire.
C'est un peu le but... il cherche des pompes pour ne pas glisser en hiver, et les pompes de manut sont idéales pour ça. Je donnais donc simplement un conseil adapté, et puis je te rappelle que je m'adressais tout de même à un type qui porte des Desert Boots, donc en terme de laideur je pense qu'il n'est plus à ça près...
Pete O'Dirty
Pardon, je privilégie toujours l'élégance à la fonctionnalité.
C'est bien beau d'essayer d'avoir un semblant de cohérence esthétique sans le moindre effort, oui monsieur, avoir du style cela se mérite.

Mais bon, une fois par an par très gros temps, genre en plein mois d'aout je fais un écart et je sort du lourd:

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
JumpingJack
Hé hé... bon et bien je vais faire preuve d'un incohérence esthétique absolue, en adaptant mes godasses à l'activité que je m'apprête à pratiquer... il fait beau --> virée en moto !

Avec... suspens...

Ça :

C'est moche, hein ? :mdr:

Allez, bonne après-midi
OutlawHeart
Les Desert Boots, moche ? Ce qu'il faut pas entendre.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
JumpingJack
Zut, mobudebalbeurp'stu c'est encore fait virer, du coup mon message ne veut plus rien dire... j'aurais dû quoter tiens, ça m'apprendra.

OutlawHeart a écrit :
Les Desert Boots, moche ?
C'était une tentative de second degré, pour rentrer dans le jeu des détenteurs du "bon goût" vestimentaire... en fait j'en ai strictement rien à branler, chacun porte bien ce qu'il veut. Après je dois dire que je trouve tout de même les Desert Boots un peu fades. Mais peu importe.
OutlawHeart
C'est là toute la magie des desert boots. Ultra sobres, mais on les reconnaît à 50 mètres. Il faut savoir les porter aussi.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Keith Richards
J'ai pas envie de glisser en hiver.. mais je veux ressembler à qquchose. Bon, ben.. je vais continuer à me peter la gueule. Mais avec style
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Yves le Vil
Je manque cruellement d'imagination et trois saisons sur quatre je suis pratiquement quotidiennement en chelsea boots.
Hier, grosse journée de chasse à la campagne, j'ai du enfiler des bottes en caoutchouc, j'avais l'horrible sensation d'avoir des pieds deux fois plus lourds que d'habitude, le soir venu mes jambes n'étaient plus que de la guimauve fondue, et en chaussant à nouveau mes chelsea boots... j'ai cru renaître!

En ce moment sur backstage...