[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
ué les saloperie genre east pack ...
"Et c'est tout, terminé !"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ouais, tu as aussi le sac à dos tendance du style Cabaia…
De retour !
Mr Park
Marrant que ça parle de musettes de l'armée, mon sac à tout faire est toujours une musette de l'armée suisse de 1960 Je suppose que je l'ai achetée vers 17/18 ans dans un stock américain (plus de 20 ans donc), je m'en sers tous les jours, y compris au bois, y a pas une couture qui bouge C'est pratique, je peux la porter en bandoulière où en sac à dos, j'ai les bretelles pour les deux.

Après, pas certain que ce soit à la mode J'en avais une autre de l'armée belge, une musette de brancardier avec la croix-rouge, une gueule d'enfer, mais pas moyen de la retrouver chez mes parents...

Sinon, dans les sacs qu'on trouve pour rien sur Vinted, j'ai toujours un sac à dos Kipling, dans les années 90 on avait tous ça. Le style était... particulier (mais je ne serais pas étonné que ça revienne cycliquement à la mode), mais pareil, je l'ai eu à 13 ou 14 ans, et il n'a jamais bougé non plus, ces trucs-là c'était vraiment bien fait.
Doug_Watson
Un bon vieux Lafuma (version 50-63 ! ), confortable quand tu sais le charger ! J'en ai fait des randos avec ça !

https://www.reconstit.fr/blog/(...)fuma/
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Ce modèle
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
SupaDog
Ah non les vieux Lafuma ça me rappelle trop les scouts!! Rien que d'y penser ça me fait mal au... Non je déconne j'étais passé entre les chefs pédo ou violents... Un peu alcoolos par contre
Sinon pour parler chiffons, j'ai recroisé un look bien ignoble encore que j'avais un peu zappé, c'est les fringues pseudos militaires/Indiana Jones/reporter sans frontières avec des poches de partout pour les aventuriers urbains globe trotters de trottoirs...et des pompes de rando Décathlon (il est la le H?)
Masha
SupaDog a écrit :
Ah non les vieux Lafuma ça me rappelle trop les scouts!! [...]

En vieux Lafuma (mais plus récent que vos trucs du moyen Âge), j'ai eu (et je dois avoir encore) le même que celui-ci, mais avec les sangles marrons
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

bjeje
Oui il y a des gens assez cons pour acheter ces trucs !
Et tu sais pourquoi ?
Parce que qu'il y a des gens assez cons pour mettre 500 euros dans une OD boutique, 10000 euros dans une Les Paul Custom Shop, signature ou une Murphy Lab, d'autres assez cons pour payer un ampli 500 euros plus cher que le neuf pour ne pas patienter 2 ans...parce que...parce que...parce que les gens font ce qu'ils veulent de leur blé et tant mieux pour eux s'ils en ont les moyens...

Mais vous n'en n'avez pas marre de cracher sur les gens qui ont du blé ?
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Nonobstant, je continuerai à dire/écrire ce que je pense ...
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Masha
Payer un peu (ou même deux ou trois fois) plus cher pour un truc de qualité, qui sera éventuellement plus beau, plus confortable... et même moins cher sur le long terme qu'un truc merdique, je comprends tout à fait.

Mais payer une fortune pour avoir l'honneur de faire de la pub à une marque...

bjeje
Lao a écrit :
Nonobstant, je continuerai à dire/écrire ce que je pense ...

Et tu as raison, mais ceux qui ont du blé on s'en fout en fait, ils en ont, grand bien leur fasse...nous on n'en n'a peu ou pas et alors ? On fait notre vie avec nos moyens et nos valeurs...j'en m'en cogne des bourges et des riches, rien ne dit qu'ils sont plus heureux que moi
De retour !
bjeje
Masha a écrit :
Payer un peu (ou même deux ou trois fois) plus cher pour un truc de qualité, qui sera éventuellement plus beau, plus confortable... et même moins cher sur le long terme qu'un truc merdique, je comprends tout à fait.

Mais payer une fortune pour avoir l'honneur de faire de la pub à une marque...

Mais si tu as les moyens tu t'en fous...je ne pense pas qu'ils achètent ça pour faire de la pub à marque.
De retour !

En ce moment sur backstage...