Topic pour l'interdiction des scooters 50cm3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 06 Juin 2006, 19:46
foxracer a écrit :
non même si j'ai un peu dévié, à la base c'est vrmt les scooters qui m'insuportent, racaille ou pas dessus, je suis très sensible à mon environnement, et je suis ps le seul, un jour les gens qui ont encore de la finesse dans l'esprit se leveront et interdiront ces choses,
tu vas bosser en scooter alors il ne faudrait pas les interdire, mon dieu tu travailles, c'est tellement un exploit que tu ne passes pas tes journées à rien faire qu'il faudrait te dérouler le tapis rouge jusqu'a ton lieu de travail? n'oublies pas de partir à l'heure pile, et si t'as du mal le lundi, pense au vendredi de rtt...je caricature volontairement, mais c'est juste pour dire que travailler c'est normal, ce n'est pas un exploit, et il y a d'autre moyen pour se rendre à son lieu de travail..

Quand c'est un peu loin qu'on a pas de thune pour s'acheter une voiture ( d'ailleur meme par pur question pratique c'est encombrant et tout ) y'a pas 3600 moyen ......

Les transport en comun c'est lourd tout les matin

Alors bon ....

ps : j'ai pas de scooter , jsuis plutot vélo mais je comprend alors cherche de meilleur argument foxracer.....
Tristan
Ribal a écrit :
foxracer a écrit :
non même si j'ai un peu dévié, à la base c'est vrmt les scooters qui m'insuportent, racaille ou pas dessus, je suis très sensible à mon environnement, et je suis ps le seul, un jour les gens qui ont encore de la finesse dans l'esprit se leveront et interdiront ces choses,
tu vas bosser en scooter alors il ne faudrait pas les interdire, mon dieu tu travailles, c'est tellement un exploit que tu ne passes pas tes journées à rien faire qu'il faudrait te dérouler le tapis rouge jusqu'a ton lieu de travail? n'oublies pas de partir à l'heure pile, et si t'as du mal le lundi, pense au vendredi de rtt...je caricature volontairement, mais c'est juste pour dire que travailler c'est normal, ce n'est pas un exploit, et il y a d'autre moyen pour se rendre à son lieu de travail..

Quand c'est un peu loin qu'on a pas de thune pour s'acheter une voiture ( d'ailleur meme par pur question pratique c'est encombrant et tout ) y'a pas 3600 moyen ......

Alors bon ....

Ribal t'es un gros nul, roule en vélo il te dit le monsieur, il tient à son environnement qu'il a dit.
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Tristan a écrit :
Ribal a écrit :
foxracer a écrit :

Alors bon ....

Ribal t'es un gros nul, roule en vélo il te dit le monsieur, il tient à son environnement qu'il a dit.

mais nan jsuis pas nul ! Je me deplace en vélo qui roule a la beterave et qui degage des odeur de fenouille c'est super ecolo et sa fai pas mal aux oreille

sérieu d'habitude jsuis contre les produit et les engins poluan et bruyan ( mon coter hippie peut etre ) mais la ......
Tristan
Par contre ça fait pas mal aux oreilles mais ça pique le nez ton truc. Moi j'aime pas ce qui pique mon nez. J'aime mon environnement. Donc interdisons les véhivules aux biocarburants.
foxenprovence
dsl pour ma maigre culture en matière d'insulte mais je ne sais pas ce que signifie l'adjectif que tu m'attibues, mais qu'importe..
si je veux les interdire c'est pour une question de nuisance,
je voudrai pouvoir retrouver le plaisir de me ballader ds ma charmante ville comme autrefois..
je ne parle ps de pollution de l'air sinon je mettrais tous les véhicules ensemble..j'ai d'ailleurs une voiture même si je vais souvent à la fac à pattes..
bon il faudra que j'en parle à Maryse quand je la verrai, je la sais assez concerné par ce type de problème, d'ailleurs elle passe son temps à se balader en ville ( mais quand bosses-t-elle? lol ), elle a déjà suprimé une voie sur le périph pour dissuader de prendre sa caisse...

ps : je m'entraîne en vélo, mais je m'en sert pas pour me déplacer..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Tristan
Ben écoute bon nombre de choses me gênent et gênent un tas de gens, et c'est pas pour autant que je veux les interdire. A chacun de savoir gérer sa liberté et d'accepter celle des autres.
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
d'un coter y'a pas un niveau sonore a pas depasser en scooter ?

C'est donc au policier de regler ce prob et pas d'interdire parcque des con monte des entonoir sur leur pot d'echapement

D'ailleur vu que pour ce genre de becane ( les scooter qui font du bruit ) c'est souvent la course au decibel ( allez savoir pourquoi tssss .... ) sa devrai pas etre dure pour la police
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Ribal a écrit :
foxracer a écrit :

Alors bon ....

ps : j'ai pas de scooter , jsuis plutot vélo mais je comprend alors cherche de meilleur argument foxracer.....

Je prends le bus tous les matins pour aller en cours et je n'en suis pas mort.
Barberousse user-club
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
foxracer a écrit :
bon il faudra que j'en parle à Maryse quand je la verrai, je la sais assez concerné par ce type de problème, d'ailleurs elle passe son temps à se balader en ville ( mais quand bosses-t-elle? lol ), elle a déjà suprimé une voie sur le périph pour dissuader de prendre sa caisse...

Bah juste avant les élections...
Faudrait peut être restaurer un minimum de calme sur ce sujet non?
BiZ, las des altercations incessantes sur backstage................
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
washbic a écrit :
This topic sucks.

pirator a écrit :
moi je dis qu'il faut interdir la possession de tout véhicule motorisé aux mineurs (je parle pas de la conduite accompagné hein cest autre chose ca)

je propose qu'on interdise Fox moi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
foxenprovence
Tristan a écrit :
Ben écoute bon nombre de choses me gênent et gênent un tas de gens, et c'est pas pour autant que je veux les interdire. A chacun de savoir gérer sa liberté et d'accepter celle des autres.

prenons un exemple, imagines que ton voisin fait cuire des sardines sous ta fenêtre tous les jours, au bout d'un moment tu risques d'en avoir marre non? alors que toi tu fait cuire des sardines une fois pas an, tu ne gènes personne, mais tu devrais accepter la liberté de ton voisin de répandre des odeurs?? je crois que toute personne qui a encore une sensibilité humaine ne peux tolerer de sentir des odeurs de sardine tous les jours, alors si rien ne l'interdit, et même si nous sommes dans une société fondées sur des principes de tolérance, il faut prendre les mesures nécessaires pour que cesse le trouble...
pour les scooter le problème c'est que cet engin faisant partie intégrante de la culture du jeune délinquant, personne ne veux risquer des débordements,de même que personnes ne veux les punir, pas même les juges..c'est triste mais ils ont plus de droits que n'importe qui....nos ancêtres qui ont abolies les privilèges doivent se retourner dans leur tombes..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
C'est pas faux!

Le caca ces pigeons, c'est caca!
Barberousse user-club
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
le bruit du scooter m'insuporte...
quand j'en entends mes cheuveux se relèvent...s'il y en a un devant moi en bagnole ça me stresse et pareil quand il est derrière...et quand tu vois les occupants qui font n'importe quoi sur la route les zigzags...
et surtout comme l'a dit foxracer les casques à moitié mi alors ça c'est vraiment n'importe quoi

on devrait bannir ces engins moi je dis...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Trey Azagthoth
La tension monte
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
( Greg )
Moi je vais dire plusieurs chose :

1°) Je suis pour bannir les racailles qui sont sur les scooter mais pas les scooters eux meme, ben oui un chien ne nait jamais mechant c'est son maitre qui le rend comme ca.

2°) Je suis d'accord pour dire que c'est trés chiant ce bruit de m*rde, on dirait un moustique de 3 tonnes qui passe au ralenti.

3°) Pour les casques portés a moitié, ben le jour où il se viendront la gueule et ramasseront leurs cervelles a la pelle sur la chaussée ben ils se rendront compte qu'il fallais le mettre bien.

4°) Je crois que c'est tout ^^
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Pour ma part le scooter en lui meme me derange pas ( j'habite en ville) tant que leur utilisateurs qui sont dessus ne traffiquent pas leur pot par un pot hyper bruyant genre je crois un pot "ninja".

Ce qui par contre m'enerve et malheureusement je vais faire une generalisation ce sont ceux qui roulent en moto de course de 50 Cm3 ( pas les petites) et qui souvent sont traffiquées.
A chaque fois ke j'en vois c'est generalement de la racaille ou beaufs de + 30 ans en mal de reconnaissance.

En ce moment sur backstage...