Topic pour l'interdiction des scooters 50cm3

foxenprovence
alors voilà ds ce topic je voudrai parler d'un fléau qui se répand comme la peste dans nos villes, je veux parler de cette choses immonde qu'on nomme scooter, et qui pour moi est la chose la plus laide existante en ce monde, j'ai jamais pu supporter cette forme répugnante, je ne mettrai d'ailleurs pas de photo car je crois que tout le monde sait ce que c'est, et ça m'évitera ainsi de tacher mon clavier de vomi... ajouté à leur horrible apparence, l'extreme laideur de leur très fréquent propriétaire : la racaille.., qui n'a visiblement pas compris qu'un casque enfilé à moitié ne protège pas, mais quitte à être laid autant l'être jusqu'au bout...rajoutons à cela leur pollution sonore, le bruit le plus vilain de la terre tout simplement, je crois qu'un jour du vomi sortira par mes oreilles, tant les pauvres formées aux multiples sons de nos grands guitariste sont écoeurés par ce concentré de pourriture roulante..
attendez que j'atteigne les hautes sphères du pouvoir executif et les racailles seront à pied, de toute façon ils bossent pas...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bah oui mais c'est pratique les scooters. C'est moins reuch qu'un moto ...
Jizzlobber
Salut fox. T'as l'air en colère dis donc. C'est vrai le coup du casque enfilé à moitié Mais il me semble qu'il y a des travailleurs qui utilisent le scooter quand meme (enfin à Paris il y en a).
washbic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    washbic
    le
This topic sucks.
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
moi je dis qu'il faut interdir la possession de tout véhicule motorisé aux mineurs (je parle pas de la conduite accompagné hein cest autre chose ca)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Un scooteur c'est pratique. Ce qu'il faut interdire c'est le tuning dessus ( soyons optimistes ), les machins qu'on entend à 1 km ( j'ai mesuré, sisi ) en faisant brzzzzzzzzzzz au milieu de la nuit ça me sort par le trou de balle aussi.
Jizzlobber
Torn ( tout court ) a écrit :
Un scooteur c'est pratique. Ce qu'il faut interdire c'est le tuning dessus ( soyons optimistes ), les machins qu'on entend à 1 km ( j'ai mesuré, sisi ) en faisant brzzzzzzzzzzz au milieu de la nuit ça me sort par le trou de balle aussi.

...eh et en plus ça fait des interférences sur ma télé.
Trey Azagthoth
J'adore ce post de Foxracer c'est tellement poétique.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
foxenprovence
pour ceux qui vont bossent en scooter ils ont qu'a se déplacer en vélo, en ville le temps de trajet en est racourci, malheureusment ils sont souvent faignant..
ce qui m'inquiète c'est que j'en vois de plus en plus, et partout, même dans ma bonne ville d'aix en provence, des regroupements de ces choses en survet sur leur monture ignoble, une ville où tout est finesse et volupté souillé par ces animaux qui se répandent de + en +, et il faut pas aller voir les endroits où ils se posent, tout n'est que crachat et détritus, non non je refuse qu'aix qui était à peu près épargné soit ainsi contaminé, il faut arrêter de les défendre sans arrêts, c'est comme ceux qui donnent à manger aux pigeons, c'est pas eux qui vont nettoyer les monuments souillés après..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
raoul31
Moi aussi je supporte pas pas le bruit de ces engins ni leurs propriétaires quand ceux-ci sont effectivement des "racailles", mais je suis pas pour l'interdiction vu que plein de gens très biens s'en servent pour aller au boulot et font mettre des silencieux dessus... et faut avouer que c'est pratique.
Tristan
Non le texte est vraiment à chier, tout comme son auteur. C'est quoi cette généralisation à deux balles. C'est grâce à mon scoot que j'allais, et que je vais toujours parfois bosser, comme des milliers d'utilisateurs. T'aimes pas les racailles en scoot donc tu veux interdire le scoot? Mouais. Ils vont trouver autre chose pour t'emmerder t'inquiètes pas.
Tiens je vais me rabaisser à ton niveau de réflexion : j'aime pas les racailles (ça à l'air concret pour toi la racaille, on dirait que tu t'y connais), les racailles sont souvent en survet, interdisons les survets.

Allez à+ pour de nouvelles aventures.

Perso les cyclistes me font gerber, faudrait interdire les vélos, tous les cyclistes roulent sur les trottoirs, grillent les feux.
foxenprovence
non même si j'ai un peu dévié, à la base c'est vrmt les scooters qui m'insuportent, racaille ou pas dessus, je suis très sensible à mon environnement, et je suis ps le seul, un jour les gens qui ont encore de la finesse dans l'esprit se leveront et interdiront ces choses,
tu vas bosser en scooter alors il ne faudrait pas les interdire, mon dieu tu travailles, c'est tellement un exploit que tu ne passes pas tes journées à rien faire qu'il faudrait te dérouler le tapis rouge jusqu'a ton lieu de travail? n'oublies pas de partir à l'heure pile, et si t'as du mal le lundi, pense au vendredi de rtt...je caricature volontairement, mais c'est juste pour dire que travailler c'est normal, ce n'est pas un exploit, et il y a d'autre moyen pour se rendre à son lieu de travail..
Tristan
J'ai jamais dit ça espèce de baltringue, rtt, peiner le lundi etc je connais pas ça. Je bosse point barre.

Tu sais, y'a des moyens terriblement plus écolos de se chauffer, de produire de l'électricité, de faire rouler les voitures (et les scoots par la même occaz), de manger, et j'en passe. Alors les mecs comme toi qui disent vouloir interdire les scoots pour le bien du monde (ô my god mon sauveur) ça me fait doucement rigoler.
Mais bon je devrais rien dire, car toi tu es un cycliste, écolo pure souche, moi je brûle l'essence, et l'atmosphère par la même occaz. Je suis qu'une sale racaille.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
foxracer a écrit :
non même si j'ai un peu dévié, à la base c'est vrmt les scooters qui m'insuportent, racaille ou pas dessus, je suis très sensible à mon environnement, et je suis ps le seul, un jour les gens qui ont encore de la finesse dans l'esprit se leveront et interdiront ces choses,
tu vas bosser en scooter alors il ne faudrait pas les interdire, mon dieu tu travailles, c'est tellement un exploit que tu ne passes pas tes journées à rien faire qu'il faudrait te dérouler le tapis rouge jusqu'a ton lieu de travail? n'oublies pas de partir à l'heure pile, et si t'as du mal le lundi, pense au vendredi de rtt...je caricature volontairement, mais c'est juste pour dire que travailler c'est normal, ce n'est pas un exploit, et il y a d'autre moyen pour se rendre à son lieu de travail..

Quand c'est un peu loin qu'on a pas de thune pour s'acheter une voiture ( d'ailleur meme par pur question pratique c'est encombrant et tout ) y'a pas 3600 moyen ......

Les transport en comun c'est lourd tout les matin

Alors bon ....

ps : j'ai pas de scooter , jsuis plutot vélo mais je comprend alors cherche de meilleur argument foxracer.....

En ce moment sur backstage...