non même si j'ai un peu dévié, à la base c'est vrmt les scooters qui m'insuportent, racaille ou pas dessus, je suis très sensible à mon environnement, et je suis ps le seul, un jour les gens qui ont encore de la finesse dans l'esprit se leveront et interdiront ces choses,
tu vas bosser en scooter alors il ne faudrait pas les interdire, mon dieu tu travailles, c'est tellement un exploit que tu ne passes pas tes journées à rien faire qu'il faudrait te dérouler le tapis rouge jusqu'a ton lieu de travail? n'oublies pas de partir à l'heure pile, et si t'as du mal le lundi, pense au vendredi de rtt...je caricature volontairement, mais c'est juste pour dire que travailler c'est normal, ce n'est pas un exploit, et il y a d'autre moyen pour se rendre à son lieu de travail..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..