Topic pour l'interdiction des scooters 50cm3

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Shagrath_ a écrit :
lucieg a écrit :
Shagrath_ a écrit :
lucieg a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Bof bof la generalisation,

On va pas interdire les casquettes parceque les "racailles" en portent ?
Remplace "casquette" par "golf", "rap", "tunning", "playstation", "foot" .... la c'est moi qui generalise

Mais il faut savoir que les 50 cm² aident bien des gens, surtout aujourd'hui, il est tellement facile de ce faire retirer son permis que bon

normal en même temps avec toutes les infractions qu'il y a...

C'est une infraction que de rouler a 76 au lieu de 70 ??? (2 points il me semble)
Nan parcque c'est vrai qu'a 76 au lieu de 70 on en epargne des vies

pourquoi c'est la seule infraction pour toi ça?
mais par contre quand tu roules et qu'il y a un impact si tu roules à 5 km heure de plus et bien l'impact sera largement plus fort étant donné que tu multiplies par son propre chiffre...donc au cube c'est énorme quand même non? alors quand on dit de rouler à 70 à 50 ou à 110 c'est pas pour quedalle et je ne vois pas l'interet de rouler 4-5 km heure au dessus
bref

Nan c'est clair on se fait chier a 4-5 km au dessus . C'etait juste pour souligner le faite que la loi de la vitesse qui est, il faut le dire, inutile car le nombre d'accidents n'a pas diminué ("si si les sondages disent que" )

Les sondages c'est de la merde. On dit de ne pas rouler trop vite et de ne pas boire au volant. Or 40% des accidents sont provoqués par la vitesse donc 60% sont provoqués par des cons qui se trainent comme des larves et 1/3 des accidents sont provoqués par l'alcool soit 2/3 provoqués par des cons qui ne boivent que de l'eau et du coca... En comptant que tous les mecs bourrés vont trop vite, 60% des accidents sont provoqués par des connards qui se trainent et qui ne boivent que du coca...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Tonton¤Apach
r2 a écrit :
Bon moi je vais créer mon topic sur "Doit-on interdire l'emprunt de la voie publique à ces gros beaufs finis de cyclistes"

C'est parti

Ouai dailleurs, ces cyclistes, qui grillent les feux, qui savent pas roulés en groupe, qui nous bloquent nos routes tout les étés avec le tour de france, qui choquent les gosses avec leur trucs moulant
Tu vois si on part la dedans on a pas fini, j'adore le velo pourtant mais bon voila ya des cons partout, j'en suis l'exemple meme
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
quel raisonnement...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Kantic_Thunders
Et puis les cyclistes c'est tous des dopés, c'est mon papa qui me l'a dit
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
The Glow Inc.

Nan, faut avouer, ça ressemble à rien...

D'ailleurs je vous avoue que mon tit fantasme perso, ça serait de voir un gars se planter en scooter en faisant un lève...Oui, je suis un connard, mais et alors ?! C'est pas interdit d'être un connard que je sâche !!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
nan sinon tout le monde serait puni
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Kantic_Thunders
Ben détrompes toi Bumble, car, suivant la logique de notre ami, si je fais un topic et que pleins de gens disent qu'on veut plus de connards, alors ils seront sûrement interdits
Fais attention à toi
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bah n'empêche que putain, moi j'aimerais bien avoir un scooter ...
Alexxxx
Et moi un Solex
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Alexxxx a écrit :
Et moi un Solex

Aussi, ouais, mais le must ce serait une moto
Invité
j'avoue que le bruit est super lourd
moi j'ai pas des scooters mais des vélomoteurs
ces couillons prennent les quartiers tranquilles pour des circuits de course
Alexxxx
Bah bah bah le solex ça consomme pas et ça se faufile partout voyons

Enfin ceci dit , un roadster

Quand je sré riche et célébre
Invité
en plus ils se pètent jamais la gueule
je rêve toujours d'entendre VROUUUUUUUUM VROUUUUMMMMM BAN AIIEEEEE, jamais
mais alors moi en vélo c'est tous les jours
la vie est injuste
Alexxxx
Tsss tu le fait mal

" BAAAAaaaaAaAaaAaaaaAAAAAAAAa Ba ba ba ba ba ba pout pout pout pout pout pout ..... BBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GNIIIIIIIIIIIII BaMmMMMMm "

Invité
ça sent le vécu avec ton solex
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Alexxxx a écrit :
Tsss tu le fait mal

" BAAAAaaaaAaAaaAaaaaAAAAAAAAa Ba ba ba ba ba ba pout pout pout pout pout pout ..... BBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GNIIIIIIIIIIIII BaMmMMMMm "

T'oublies : shhhplafffffffffffffffffshplickplick ....

Sinon, combien coûte une 125 cm3 d'occaz ? Environ ?

En ce moment sur backstage...