Topic pour l'interdiction des scooters 50cm3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
Woaw Foxracer Wouuaaii ta raissonnnnnn faut reouvrir les four et mettre y mettre toute cette racaille scouterisé !!

Pauvre type ......

Jle pense sincerement , t'es un con fox
Nameless
La seule solution aux problèmes des scooters, c'est:

DE FERMER CE TOPIC!!!!..
foxenprovence
ben écoute parfois les imbéciles sont nombreux et finissent par la magie de la démocratie à imposer leurs idées sur les autre, car vois tu il y a les imbéciles qui s'exprime comme moi, et les autre qui ne parle pas mais qui pensent, et qui votent, au final ça fait beaucop d'imbéciles et ils ont le pouvoir, vois tu les imbéciles qui ont le pouvoir actuellement en france ne l'ont pas pris de force..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
Alexxxx a écrit :
Woaw Foxracer Wouuaaii ta raissonnnnnn faut reouvrir les four et mettre y mettre toute cette racaille scouterisé !!

Pauvre type ......

Jle pense sincerement , t'es un con fox

je remarque que depuis le début la faculté d'expression de mes opposants reste limitée, ce qui me déçoit sans me surprendre...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Alexxxx
En meme temp on veut pas se les peter a te faire un texte argumenté , tu risquerais de pas le comprendre , comprend que c'est pour ton bien

Tu dit bien n'importe quoi sans déconner ta poésie sur les votes juste avant est une perle

Tu nous fait un referendum et tu inscrit le topic dans tes moments de solitude ?
Kantic_Thunders
foxracer a écrit :
ben écoute parfois les imbéciles sont nombreux et finissent par la magie de la démocratie à imposer leurs idées sur les autre, car vois tu il y a les imbéciles qui s'exprime comme moi, et les autre qui ne parle pas mais qui pensent, et qui votent, au final ça fait beaucop d'imbéciles et ils ont le pouvoir, vois tu les imbéciles qui ont le pouvoir actuellement en france ne l'ont pas pris de force..

Sublime, tout un pavé pour finalement dire que t'es un imbécile, et qu'il y en a de plus en plus en France, qu'ils prennent le pouvoir, etc... Triste constat...

foxracer a écrit :
je remarque que depuis le début la faculté d'expression de mes opposants reste limitée, ce qui me déçoit sans me surprendre...

De mieux en mieux... c'est l'hôpital qui se fout de la charité...
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Shagrath_ a écrit :
lucieg a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Bof bof la generalisation,

On va pas interdire les casquettes parceque les "racailles" en portent ?
Remplace "casquette" par "golf", "rap", "tunning", "playstation", "foot" .... la c'est moi qui generalise

Mais il faut savoir que les 50 cm² aident bien des gens, surtout aujourd'hui, il est tellement facile de ce faire retirer son permis que bon

normal en même temps avec toutes les infractions qu'il y a...

C'est une infraction que de rouler a 76 au lieu de 70 ??? (2 points il me semble)
Nan parcque c'est vrai qu'a 76 au lieu de 70 on en epargne des vies

pourquoi c'est la seule infraction pour toi ça?
mais par contre quand tu roules et qu'il y a un impact si tu roules à 5 km heure de plus et bien l'impact sera largement plus fort étant donné que tu multiplies par son propre chiffre...donc au cube c'est énorme quand même non? alors quand on dit de rouler à 70 à 50 ou à 110 c'est pas pour quedalle et je ne vois pas l'interet de rouler 4-5 km heure au dessus
bref
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
foxenprovence
Kantic_Thunders a écrit :
foxracer a écrit :

Sublime, tout un pavé pour finalement dire que t'es un imbécile, et qu'il y en a de plus en plus en France, qu'ils prennent le pouvoir, etc... Triste constat...
...

oula.. je crois qu'il va falloir que j'évite la dérision, t'a ps l'air de la comprendre, bon je vais essayer de m'exprimer dans un language accessbile au moins de 10ans mtnt
Alexxxx
Tu va te mettre a ecrire comme un enfant de plus de 10 ans ou ça , tu change pas ?

Kantic_Thunders
foxracer a écrit :
Kantic_Thunders a écrit :
foxracer a écrit :

...

oula.. je crois qu'il va falloir que j'évite la dérision, t'a ps l'air de la comprendre, bon je vais essayer de m'exprimer dans un language accessbile au moins de 10ans mtnt

Excuse moi de pas comprendre les paroles d'un gosse de 10 ans...
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
foxenprovence
bon les ptits enfants c'est pas que j' m'ennuie mais les charmes du droit fiscal m'appellent, amusez vous bien et vous couchez ps trop tard..
Tonton¤Apach
lucieg a écrit :
Shagrath_ a écrit :
lucieg a écrit :
Shagrath_ a écrit :

Remplace "casquette" par "golf", "rap", "tunning", "playstation", "foot" .... la c'est moi qui generalise

Mais il faut savoir que les 50 cm² aident bien des gens, surtout aujourd'hui, il est tellement facile de ce faire retirer son permis que bon

C'est une infraction que de rouler a 76 au lieu de 70 ??? (2 points il me semble)

mais par contre quand tu roules et qu'il y a un impact si tu roules à 5 km heure de plus et bien l'impact sera largement plus fort étant donné que tu multiplies par son propre chiffre...donc au cube c'est énorme quand même non? alors quand on dit de rouler à 70 à 50 ou à 110 c'est pas pour quedalle et je ne vois pas l'interet de rouler 4-5 km heure au dessus
bref

Nan c'est clair on se fait chier a 4-5 km au dessus . C'etait juste pour souligner le faite que la loi de la vitesse qui est, il faut le dire, inutile car le nombre d'accidents n'a pas diminué ("si si les sondages disent que" )
Alexxxx
foxracer a écrit :
bon les ptits enfants c'est pas que j' m'ennuie mais les charmes du droit fiscal m'appellent, amusez vous bien et vous couchez ps trop tard..

Tu sais ou tu peut te les mettre tes droits fiscaux ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
comment sais tu que ça n'a pas diminué?
tu as des statistiques?
je veux voir ça...

je peux pas dire que ça ai diminué...vu que j'en sais rien...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le
Bon moi je vais créer mon topic sur "Doit-on interdire l'emprunt de la voie publique à ces gros beaufs finis de cyclistes"

C'est parti
twiggggggyyyyyy
Shagrath_ a écrit :
lucieg a écrit :
Shagrath_ a écrit :
lucieg a écrit :
Shagrath_ a écrit :

bref

Nan c'est clair on se fait chier a 4-5 km au dessus . C'etait juste pour souligner le faite que la loi de la vitesse qui est, il faut le dire, inutile car le nombre d'accidents n'a pas diminué ("si si les sondages disent que" )

Les sondages c'est de la merde. On dit de ne pas rouler trop vite et de ne pas boire au volant. Or 40% des accidents sont provoqués par la vitesse donc 60% sont provoqués par des cons qui se trainent comme des larves et 1/3 des accidents sont provoqués par l'alcool soit 2/3 provoqués par des cons qui ne boivent que de l'eau et du coca... En comptant que tous les mecs bourrés vont trop vite, 60% des accidents sont provoqués par des connards qui se trainent et qui ne boivent que du coca...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur backstage...