Topic pour l'interdiction des scooters 50cm3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le 06 Juin 2006, 20:23
Pour ma part le scooter en lui meme me derange pas ( j'habite en ville) tant que leur utilisateurs qui sont dessus ne traffiquent pas leur pot par un pot hyper bruyant genre je crois un pot "ninja".

Ce qui par contre m'enerve et malheureusement je vais faire une generalisation ce sont ceux qui roulent en moto de course de 50 Cm3 ( pas les petites) et qui souvent sont traffiquées.
A chaque fois ke j'en vois c'est generalement de la racaille ou beaufs de + 30 ans en mal de reconnaissance.
Dead Novalys
Moi je crois qu'on devrait supprimer le forum backstage. Parce que pour lire des conneries pareilles, c'est pas la peine. Si tous les imbéciles qui regrettent le temps béni où il n'y avait pas de scooters, de survèts, de poids lourds, de voitures, d'avions et je ne sais quoi encore se mettent à ouvrir des topics, on n'en a pas fini.
Kantic_Thunders
Fox, je suis d'accord avec toi.
Moi aussi j'en ai marre des nuisances, en tout genre, de toutes sortes de nuisances, pas que sonores. Alors, s'il te plaît, ferme la, parce que tu en créés trop sur ce forum (déjà lourdement chargé dans le genre)...
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Joe Wart
j'avais envie de dire que je suis a 50% d'accord et 50% pas d'accord mais comme la tention monte et que j'ai pas envie de me prendre une mandale des deux cotés je me prononce pas
moto guzzi powa
Eddie Van Halen powa!
twiggggggyyyyyy
Perso je peux pas blairer les scooters (enfin surtout les racailles en scooter) parce que c'est super dangereux en vélo quand un de ces cons vient te coller avec son scooter en se la pêtant parce qu'il va plus vite que toi et qu'après il t'envoie ses gaz d'échappement dans la gueule. Mais les racailles sont aussi dangereuses en voiture (même pire) lorsqu'ils grillent les feux, qu'ils se rabattent sur toi et qu'ils te doublent en t'enfermant sur la bas-côté.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Tonton¤Apach
Bof bof la generalisation,

On va pas interdire les casquettes parceque les "racailles" en portent ?
Remplace "casquette" par "golf", "rap", "tunning", "playstation", "foot" .... la c'est moi qui generalise

Mais il faut savoir que les 50 cm² aident bien des gens, surtout aujourd'hui, il est tellement facile de ce faire retirer son permis que bon
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Shagrath_ a écrit :

Remplace "casquette" par "golf", "rap", "tunning", "playstation", "foot" .... la c'est moi qui generalise

Mais il faut savoir que les 50 cm² aident bien des gens, surtout aujourd'hui, il est tellement facile de ce faire retirer son permis que bon

normal en même temps avec toutes les infractions qu'il y a...

sauf un truc que je pige pas c'est que si tu roules à gauche on te retire 3 points...
si tu ne mets pas ton clignotant tu as 3 points en moins...

il y a pas un problème là? c'est pas du tout la même faute ni la même gravité
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
foxenprovence
à dead et kantic :

vous estimez que ce topic est une nuisance, alors que vous avez la liberté de ne pas le lire, de même que vous n'êtres pas obligé d'acheter un journal qui ne vous plait pas...le fait de pas pouvoir aller dans une section du forum parce qu'elle ne vous convient pas ne portera pas trop atteinte à vos libertés, par contre la liberté de marcher dans un lieux public sans avoir à supporter les nuisances des scooter me paraît plus légitime..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
Shagrath_ a écrit :

euh quand on a son permis retiré c'est qu'on a fait des conneries en général, moi j'ai perdu ps mal de points du coup aujourd'hui je suis le seul à rouler à 50 sur le périph c'est simple...
concernant les casquettes et les survets je n'ai pas parlé de ça...je suis simplement peiné pour la marque lacoste qui voit son image ternie..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Kantic_Thunders
Fox: ma mère roule en scooter, c'est loin d'être une racaille, elle est bien aimable, elle fait bien gaffe. Et je vois pas pourquoi, à cause des idées crétines et bien irréflechis de "sauveurs de la nation et lutteur contre les nuisances" dans ton genre, elle pourrait plus rouler en scooter, parce que c'est plus simple pour elle.
Quand bien même, si on fait comme tu m'as dit (ta vieille histoire de liberté), alors je me met à poster n'importe quoi, sur n'importe quel sujet, sans que qui que ce soit vienne me faire de remarques désobligeantes. Totalement absurde...
Tiens mais j'y pense. Les voitures je trouve que ça fait du bruit, et puis, va voir les mecs qui habitent près du métro, ils te diront la même chose du métro. Marrant, pourquoi tu gueules pas contre cela ? Parce que moi je veux qu'on supprime le métro à ce moment là. Ah mais non, ça tu t'en sers du métro, donc on pourra pas. Désolé d'entraver ta liberté, grand philosophe
foxenprovence
et bien écoutes si tu te met à poster n'importe quoi, ça veut dire que tu ne poste pas dans le but de disctuter sur un sujet de façon sincère, et tu vois le risque de te faire sanctionner par un modérateur..
depuis le début de ce topic il y a pas mal de personnes qui vont dans mon sens, donc ta notion du n'importe quoi reste très subjective...
enfin pour ne pas subir les nuisances du métro il suffit simplement de ne pas l'utiliser, par contre bien que n'utilisant pas de scooter j'en supporte les inconvénients, donc y'a un problème non?
Tonton¤Apach
lucieg a écrit :
Shagrath_ a écrit :

normal en même temps avec toutes les infractions qu'il y a...

C'est une infraction que de rouler a 76 au lieu de 70 ??? (2 points il me semble)
Nan parcque c'est vrai qu'a 76 au lieu de 70 on en epargne des vies
Kantic_Thunders
Les gars qui habitent près du métro, qu'ils le prennent ou non, ils auront les nuisances, c'est un peu "bête" ce que tu dis...
Ah aussi, j'adore le coup du: "j'ai pleins de gens qui vont dans mon sens, mon topic est légitime". Super, je suis sûr que si je fais un topic avec que des conneries et des lourdeurs, y aura sûrement deux trois imbéciles pour m'appuyer, et je vois pas en quoi ça me légitimera dans ma démarche. Mais bon, puisque ça te plaît.
Tu remarqueras que je discute quand même. Donc, en allant dans ton sens, je propose qu'on interdise aussi les bateaux: oui, ça me gâche le paysage, c'est de la nuisance visuelle. Je propose aussi qu'on limite la hauteur des immeubles, sinon on voit plus rien. Enfin, je pense qu'on devrait baillonner les mômes en dessous de 4 ans, parce que quand ils hurlent dans les supermarchés, ça m'insupporte. Tout ça rien qu'avec ton idée de départ. Et vive la liberté...
foxenprovence
celui qui habite à coté du metro savait à quoi s'attendre en s'installant à coté, s'il était déjà installé avant l'arrivé du metro, et bien c'est dommage parce qu'il aura du mal à s'opposer à une décision administrative, et oui l'administration peut même l'exproprier si elle le souhaite, c'est injuste mais c'est parce qu'il est seul concerné..tout est une question de volonté générale, si tu es seul à estimer que les bateaux te gache la vue tu risque d'avoir du mal à te faire entendre..par contre interoges des gens dans la rue pour savoir ce qu'ils pensent des scooters et tu verras que mon opinion est largement répandue...la tolérance ne doit pas ronger notre confort de vie, pour ma part je m'engagerai toujours pour que notre pays reste celui où il fait bon vivre..
Kantic_Thunders
Donc une poignée d'imbéciles proclame que les scooters ça dérange, et il faudrait en plus les écouter ?
Tu sais que si on écoute une certaine partie des français (quelques bons gars bien racistes, et dieu sait que c'est répandu), les arabes et autres étrangers sont nuisants ? Donc, dans ta sublime logique de défense de la liberté et du confort de la France ( ), faudrait que l'on mette tous les étrangers nuisants... De mieux en mieux.
Non mais tu vois, on va continuer sur ton idée. Combien de gens prennent le scooter ? Selon toi beaucoup (si ça te dérange tant que ça). Et si eux ne sont pas d'accord avec toi ? Ils veulent leur scooter, je vois pas pourquoi, à cause d'une poignée d'imbéciles (encore une fois) de gens comme toi qui généralisent (ah oui, joli le coup de racaille en scoot... tu veux pas aussi le carcher ?), on les priverait de cela...
Alexxxx
Woaw Foxracer Wouuaaii ta raissonnnnnn faut reouvrir les four et mettre y mettre toute cette racaille scouterisé !!

Pauvre type ......

Jle pense sincerement , t'es un con fox

En ce moment sur backstage...