celui qui habite à coté du metro savait à quoi s'attendre en s'installant à coté, s'il était déjà installé avant l'arrivé du metro, et bien c'est dommage parce qu'il aura du mal à s'opposer à une décision administrative, et oui l'administration peut même l'exproprier si elle le souhaite, c'est injuste mais c'est parce qu'il est seul concerné..tout est une question de volonté générale, si tu es seul à estimer que les bateaux te gache la vue tu risque d'avoir du mal à te faire entendre..par contre interoges des gens dans la rue pour savoir ce qu'ils pensent des scooters et tu verras que mon opinion est largement répandue...la tolérance ne doit pas ronger notre confort de vie, pour ma part je m'engagerai toujours pour que notre pays reste celui où il fait bon vivre..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..