Topic pour l'interdiction des scooters 50cm3

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Juin 2006, 00:35
Alexxxx a écrit :
Tsss tu le fait mal

" BAAAAaaaaAaAaaAaaaaAAAAAAAAa Ba ba ba ba ba ba pout pout pout pout pout pout ..... BBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GNIIIIIIIIIIIII BaMmMMMMm "

T'oublies : shhhplafffffffffffffffffshplickplick ....

Sinon, combien coûte une 125 cm3 d'occaz ? Environ ?
Alexxxx
J'ai pas de solex

Mais j'ai eu 2 scooter , 'achement pratique ces trucs là

D'ailleur me suis fait voler le premier ... Et vendu le second
Alexxxx
Alexxxx a écrit :
J'ai pas de solex

Mais j'ai eu 2 scooter , 'achement pratique ces trucs là

D'ailleur me suis fait voler le premier ... Et vendu le second

Au pif je dirais dans les 1500 et pluss pour trouver un truc correct , et encore ...
r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le
CYD a écrit :

Sinon, combien coûte une 125 cm3 d'occaz ? Environ ?

C'est comme tout, ca dépend de ce que tu cherches.
Moi je vends un DTR125 Supermot' un peu moins de 2000€, bientot...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ah ouais quand même ...
Shmølt
Bon tout ça pour dire que j'habite à 15 KM de la ville la plus proche et que j'aurai le permi que d'ici 4 mois....

J'ai une Mob depuis mes 14 ans et elle me sert vraiment. Je me sens pas me tapper 15 bornes en vélo pour aller acheter du pain quoi...

Que ça plaise ou non, j'en ai besoin et il m'est jamais arrivé le moindre pet en 4 ans de "conduite" mais pas UN SEUL...

Ah, j'oubliais, il n'y a pas de bus, rien de tout ça... Et oui on a pas le metro nous les pollueurs de la campagne

Shmolt, fin j'dis ça, j'ai rien contre le vélo hein
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le
Normal, a l'allure ou il doit rouler, ton tromblon...

(et la tu dois me détailles toute la liste de pièces racing que tu as acheté pour prendre 85km/h )

J'déconne hein
Koike.. ^^
Shmølt
J'ai pas acheté grand chose, je suis du genre "fait maison qui marche 30 bornes"

Un carbululu de 15, des clapets maison, un gros gicleur, une moteur limé là ou y faut et un bon pot (QUI FAIT PAS DE BUIT!).

Ca me fait un 80 km/h, quand elle veut bien et ça me trimballe partout.
Et je repete que je ne suis pas un danger public... On en va meme à se foutre de ma geule tellement je roule "fux cul" defois.. m'enfin c'est une autre histoire...

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
twiggggggyyyyyy a écrit :
Les sondages c'est de la merde. On dit de ne pas rouler trop vite et de ne pas boire au volant. Or 40% des accidents sont provoqués par la vitesse donc 60% sont provoqués par des cons qui se trainent comme des larves et 1/3 des accidents sont provoqués par l'alcool soit 2/3 provoqués par des cons qui ne boivent que de l'eau et du coca... En comptant que tous les mecs bourrés vont trop vite, 60% des accidents sont provoqués par des connards qui se trainent et qui ne boivent que du coca...
perso j'adore!!! :mdr: :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kantic_Thunders
L'histoire (brève de comptoir) est bien connue:
"40% des accidents sont causés par des alcooliques, donc 60% par des buveurs d'eau: choisi ton camp !!"

(elle est un peu plus courte )
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
oua le post le plus con de la decenie, le scoot c'est mon reve, pas celui de mes parents, donc ca restera un reve ;parce que le permis c'est cher, c'est chiant et la voiture c'est gros c'est pas garable en moin de 20mn en plein paris, tu peu pas circuler, tandis qu'avec ton petit scoot ben tu te fait un plaisir a doubler les ecolo en pot de yaourt electrique qui te regardes comme si t'avais niquer leurs femmes.
fox racer fan de virenque, lui et ses potes se sont mis plus de merde dans les veine durant leurs carriere que tout les scooter de paname en mettent dans la couche d'ozone.
Incroyab'
Alexxxx
stelio a écrit :
oua le post le plus con de la decenie, le scoot c'est mon reve, pas celui de mes parents, donc ca restera un reve ;parce que le permis c'est cher, c'est chiant et la voiture c'est gros c'est pas garable en moin de 20mn en plein paris, tu peu pas circuler, tandis qu'avec ton petit scoot ben tu te fait un plaisir a doubler les ecolo en pot de yaourt electrique qui te regardes comme si t'avais niquer leurs femmes.
fox racer fan de virenque, lui et ses potes se sont mis plus de merde dans les veine durant leurs carriere que tout les scooter de paname en mettent dans la couche d'ozone.

C'est armstrong

Tu sais , le camé qui à les cancer des co*ille

En ce moment sur backstage...