Topic PSG

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
om vainqueur de la champion's league en 1993
paris vainqueur de la champion's league dans tes rêves
gatysm
  • Custom Total utilisateur
st étienne vainqueur de je ne sais combien de connerie (mais beaucoup en tout cas)
et meilleur public,je dirais, du monde
Olivier007
rasalghul a écrit :

comme t'as la défaite amère mon pauvre, moi qui pensais que tu avais (un peu) d'humour !!!
Que l'on ait ou non votre passé malgré le jeune age de notre club je m'en carre, je ne supporte pas un club parce qu'il est bon ou non !
Force est de constater que cette année (comme depuis de nombreuses années) Paris met la honte à l'om, et que puisque tu parles de champion's league, c'est le PSG qui y est cette année et pas l'om...
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Arf mais arretez avec l'om et le psg là ..... nan y'as que L'OL qui compte voyons

aux chiottes les verts

je passais par là ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
rasalghul
Olivier007 a écrit :
Paris met la honte à l'om,et que puisque tu parles de champion's league, c'est le PSG qui y est cette année et pas l'om...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Olivier007
rasalghul a écrit :
Olivier007 a écrit :
Paris met la honte à l'om,et que puisque tu parles de champion's league, c'est le PSG qui y est cette année et pas l'om...

:mdr:

voici ce qu'on appelle un rire jaune
rasalghul
Olivier007 a écrit :

voici ce qu'on appelle un rire jaune

après un bon pastis et un match du psg, rien de tel pour se marrer...
au fait il parait que la coupe des coupe est super pratique comme crachoir à l'entrée des vestiaires...
Olivier007
rasalghul a écrit :

c'est qu'avec un peu d'autodérision de nos temps, vaut mieux se marrer que pleurer sur le sort des marseillais après chaque match contre le PSG ^^
rasalghul
Olivier007 a écrit :
rasalghul a écrit :

c'est qu'avec un peu d'autodérision de nos temps, vaut mieux se marrer que pleurer sur le sort des marseillais après chaque match contre le PSG ^^

bah le psg base sa saison sur ces match, alors qu'il n'y a pas plus d'enjeu que sur les autres, enfin si ça peut vous consoler tant mieux car vous êtes des êtes humains malgré tout..
Olivier007
rasalghul a écrit :

bah le psg base sa saison sur ces match, alors qu'il n'y a pas plus d'enjeu que sur les autres

si on a tellement misés "sur ces matchs", faudra que tu m'expliques sur le dernier match par exemple pourquoi on a fait jouer notre équipe de réserve au vélodrome mais on vous a quand même battu...
comme dirait denisot, "désolé" !!!

Mais bon, courage sincèrement. Au PSG, on est passé d'une équipe de chèvres en début de saison à une équipe à bon potentiel maintenant, donc marseille qui a une très bonne équipe sur le papier renversera peut être la situation de crise dans laquelle les parisiens l'ont mise.
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
rasalghul a écrit :

Ohlala
C'etait pas Tapie qui avait payé des joueurs de Valenciennes pour lever le pied avant la finale de 93. Il me semble non, et combien d'autres arnaques du genre. Bref... va savoir si Papin avait pas été payé non plus pour pas jouer au chaud face à ses anciens copains.

En tout cas, j'attend la neuvième victoire consécutive avec impatience....
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
rasalghul a écrit :

les marseillais ont du attendre 94 ans avoir cette coupe d'europe non?

ca fait un peu long

et puis il faut arreter de dire que parsi mise tout su cette rencontre,l'année derniere on a fini deuxieme en gangnant tous nos match contre l'om

ps:liza c'est un très bon passeur
Ouais !
rasalghul
sapientia a écrit :
rasalghul a écrit :

Ohlala
C'etait pas Tapie qui avait payé des joueurs de Valenciennes pour lever le pied avant la finale de 93. Il me semble non, et combien d'autres arnaques du genre. Bref... va savoir si Papin avait pas été payé non plus pour pas jouer au chaud face à ses anciens copains.

En tout cas, j'attend la neuvième victoire consécutive avec impatience....

et oui!! a l'om on se sert de notre argent pour acheter les match!! c'est bien pratique pour avoir des trophées plutôt que de le dépenser pour faire jouer des chèvres comme certains!!!
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
et?

-d'accord tu as édité...-

Mais bon si vraiment tu insistes pour dire que l'OM achète ses matchs...libre à toi. C'est pas la meilleure facon de se défendre.

En ce moment sur backstage...