Topic super unique ^^ : les chapeaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Torn le Noir2 a écrit :
Coupain chapeau dans quelques concerts. Seul pb avec ça : j'ai les cheveux pas mal longs maintenant ( 50cm environ ), et je transipire beaucoup...alors je massacre le chapeau très vite

j'ai le même que toi

mais depuis que je me suis raccourci les cheveux, je le perds!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mastakilla a écrit :
je n'ai ps une tête à chapeau, mais j'aime bien
mon frère lui, peut se permettre

Mais au final, qu'est-ce qu'une tête à chapeau ?
tombordo
moucheducoche a écrit :
tombordo a écrit :
Lors de mon voyage en Equateur, j'ai ramené des Panamas fabriqués par Alberto Pulla, à Cuenca.

Il a plus de 70 ans, muet, il en fabrique depuis qu'il a 6 ans, et il est très connu puisqu'il a des articles dans Paris Match, Vogue etc

Une très belle rencontre, j'en garde un souvenir magique: il m'a fait visiter son atelier, une parttie de sa technique, c'était fabuleux...

Un très bel artisanat, et une qualité de panama fabuleuse... pour un prix dérisoire par rapport aux prix français bien entendu

J'en ai acheté un chez lui il y a vingt ans et il est toujours là ... ceci étant je ne le met que l'été.

Ha tiens c'est marrant, je te rassure, je ne pense pas que beaucoup de choses aient changées depuis 20ans
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi jsuis pas trop chapeau ( sa fai extravagan sur moi ^^ ) par contre j'aime bien les casquette ( en plus c'est pratique pour ranger les cheveu long
flomarceau
CYD a écrit :
Mastakilla a écrit :
je n'ai ps une tête à chapeau, mais j'aime bien
mon frère lui, peut se permettre

Mais au final, qu'est-ce qu'une tête à chapeau ?

Une collègue de fac à moi que n'importe quel couvre chef rendait encore plus sex que ce qu'elle était déjà...

Et attendu que c'était l'idée type de la polonaise que l'on se fait... (petite polonaise blonde zyeux bleux et corps admirable :mrgreen

t'as ta réponse
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ben j'ai du boulot
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
moi je voudrais le meme chapeau que marcus miller !!!! j'ai entend udire que tout son talent etait concentré dans celui-ci. plus erieusement je le trouve vraimen classe ce chapeau.
de toute facon un chapeau ne va que si la tenue suit . on ne et aps un capeau de cowboy avec un jogging adadas
danjunior
A Stranger a écrit :
Bah en fait j'aime bien les chapeaux, la cowèboy attitude aussi, mais restons chapeaux...en fait j'ai une question : où en trouver à lyon ?
ça existe des chapeauteries ? lol jveux pas de blâme pour ce sujet, ni de "ah le couillon il a vraiment que ça a ******
puis si y'a des amateurs de chapeaux bienheureux pour eux na

sans chercher chez les chapeliers nature et découverte font de tres beaux chapeaux et de bonne qualité mais le choix est assez restreint
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
A Stranger
ouaip c'est vrai qu'ils en font 2/3...faudrait que j'y retourne...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
donkey boy
J'aime trop les chapeaux mais aucun ne me va
MarinaM
On m'en a offert un pour mon anniversaire :

...mais je crois que je vais pas sortir avec
In Dub
Y.Tim.C
Moi j'ai vraiment pas une tete a chapeau : (
bonjour :)
Jules 33
PlastiseeN a écrit :
On m'en a offert un pour mon anniversaire :

...mais je crois que je vais pas sortir avec

Je veux le même !!!!!!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
J'ai plusieurs chapeaux australiens en cuir, j'ai
aussi des chapeaux western, mais les chapeaux
de cow boy je les mets en déco chez moi, je ne sors pas avec.
twiggggggyyyyyy
Sinon y'a le sieur Slash dans le trip chapeaux

Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Invité
Bobba a écrit :
Moi j'aime bien celui là.

Sinon au bureau, j'ai toujours une casquette à l'envers pour eviter les cheveux long qui pendent. (quand ça se prend dans la perceuse ou le fer a souder c'est moyen )

Par contre on me fait toujours "yo !" quand je serre la main de mes collègues (d'un certain age). A chaque fois je suis obligé de leur expliquer que les wesh qui portent des casquettes à l'envers c'etait au siecle dernier, mais bon ils ont du mal à comprendre...

pareil pour moi au tennis , je n'aime pas avoir un la visiere et il faut bien que je me debrouille avec mes cheveux

En ce moment sur backstage...