Topic super unique ^^ : les chapeaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
J'imagine surtout qu'ils s'écartent - contraints et forcés .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Yves le Vil
Ça pourrait être pratique pendant les heures de pointe dans le métro, mais il faudrait en plus le munir de petites lames de rasoir sur les bords.
Doc Loco
Yves le Vil a écrit :
Ça pourrait être pratique pendant les heures de pointe dans le métro, mais il faudrait en plus le munir de petites lames de rasoir sur les bords.

... et travailler sa technique de Derviche tourneur
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mark Twang
Cela dit, la raison d'être de ce topic c'est justement d'assumer son chapeau !

JumpingJack a écrit :
Classe. T'as une bonne tête je trouve. Donc forcément une tête à chapeau. ;

Ah ben merci

Citation:
je me suis rendu compte d'une chose essentielle : la tête à chapeau ça ne veut strictement rien dire. Tout est une question d'attitude ! Tout le monde a une tête à chapeau, il suffit d'assumer pleinement et naturellement son couvre-chef.

Voila : même le plus modeste des galures fait ridicule si on prend des poses avec. Et je ne parle même pas de tous les mini slashs que j'ai vus plus occupés à donner l'inclinaison parfaite à leur tuyau de poêle qu'à soigner leur toucher. Mais quand on ne pense même plus à son chapeau, qu'il fait partie de la silhouette, là ça devient carrément classieux.
didithegrave
Mark Twang a écrit :
J'adore les couvre-chefs. J'ai une collection de casquette Stetson, ma préférée étant celle que je porte sur scène, une cusetta en cuir type newspaperboy des années 1920-30.

A la ville, plutôt un béret en tweed.
Là je suis à la recherche d'une casquettes 8 cotes bariolée, type sixties psychélédiques. Sinon avec le grand froid j'ai ressorti ma chapka en castor héritée de mon père qui l'avait reçu d'un ministre soviétique en visite à Paris en 1985. je ne suis pas un fan des vêtements en fourrure, mais là c'est un petit morceau d'histoire et ça tient vraiment chaud. Et comme il est pile poil à ma taille...

Tiens tu me rappelles quelqu'un:

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
AnGeL_Of_SiN a écrit :
oh, la guitare à fleurs peinte par ta copine de l'époque! J'me souviens du topic! Par contre, t'as vraiment pas une tête à chapeau ...

Non tout le monde a une tête à chapeau, c'est une question de bien choisir le sien, les vêtements qu'on porte avec et ... son attitude générale. Un chapeau c'est très délicat à porter et accessoiriser.
Toi mon cher Angel je sais que les tricornes de la piraterie te vont à merveille.

: double monsieur vert :
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
oh, la guitare à fleurs peinte par ta copine de l'époque! J'me souviens du topic! Par contre, t'as vraiment pas une tête à chapeau ...

Non tout le monde a une tête à chapeau, c'est une question de bien choisir le sien, les vêtements qu'on porte avec et ... son attitude générale. Un chapeau c'est très délicat à porter et accessoiriser.
Toi mon cher Angel je sais que les tricornes de la piraterie te vont à merveille.

: double monsieur vert :

Je pense que l'idéal, c'est surtout de rester soi même, et de pas se prendre la tête. Et de nos jours, le chapeau est l'illustration la plus parfaite de cette attitude.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Six queues de bonne heure ! Une grande aventure humaine.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Edvez a écrit :
Pour ma part après des années de Borsalino, j'ai fais le choix esthétique du vueltiao, qui est, un peu plus original ici.

C'est vendu avec le poncho et la flûte de pan? Est-ce que les gens baissent instinctivement la tête quand tu rentres dans une rame de métro?

Rien à voir, c'est pas du tout la même région.
Le Vueltiao c'est sur la côte antillaise, pas besoin de Poncho. La préférence serait plutôt à l'accordéon, et aux longues flûtes qu'à la flûte de pan.

De même que je suis pas sur Paris, je n'ai pas à supporter les rames de métro bondés par des folles hystériques. Les regards sur Bordeaux sont plutôt amusés et intrigués.

C'est également un instrument de torture redoutable, en le pliant en deux, les fibres de canne à sucre font des lacérations assez douloureuses.

En ce moment sur backstage...