Topic super unique ^^ : les chapeaux

A Stranger
Bah en fait j'aime bien les chapeaux, la cowboy attitude aussi, mais restons chapeaux...en fait j'ai une question : où en trouver à lyon ?
ça existe des chapeauteries ? lol jveux pas de blâme pour ce sujet, ni de "ah le couillon il a vraiment que ça a ******
puis si y'a des amateurs de chapeaux bienheureux pour eux na

EDIT : je garde le message original et j'élargis bien évidemment aux casquettes et cie. Puis de toutes façons vous êtes relativement libres, tant que ça reste dans le domaine couvre tête !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
original comme sujet
On peut élargir aux bonnets, caskets n'cie ?
In Dub
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Les chapeaux c'est cool, mais ça va ave cun certain style. C'est vraiment pas l'accessoire à mettre si la tenue basique ne suit pas.

Perso y a rien qui me va, je dois avoir une tête énorme ...
kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le
apte du stetson ..
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'en ai un noir, du genre de celui de l'avatar de Bobba (Entre ici... ).
En général, les accessoires qui vont avec sont : un grand manteau noir et l'hiver.

A part ça, à l'auteur du topic, cherche à chapellerie ou chapelier, ce sera sans doute plus efficace que chapeauterie ou chapeautier.
lemgement lemg
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Coupain chapeau dans quelques concerts. Seul pb avec ça : j'ai les cheveux pas mal longs maintenant ( 50cm environ ), et je transipire beaucoup...alors je massacre le chapeau très vite

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Moi j'aime bien celui là.

Sinon au bureau, j'ai toujours une casquette à l'envers pour eviter les cheveux long qui pendent. (quand ça se prend dans la perceuse ou le fer a souder c'est moyen )

Par contre on me fait toujours "yo !" quand je serre la main de mes collègues (d'un certain age). A chaque fois je suis obligé de leur expliquer que les wesh qui portent des casquettes à l'envers c'etait au siecle dernier, mais bon ils ont du mal à comprendre...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tombordo
Lors de mon voyage en Equateur, j'ai ramené des Panamas fabriqués par Alberto Pulla, à Cuenca.

Il a plus de 70 ans, muet, il en fabrique depuis qu'il a 6 ans, et il est très connu puisqu'il a des articles dans Paris Match, Vogue etc

Une très belle rencontre, j'en garde un souvenir magique: il m'a fait visiter son atelier, une parttie de sa technique, c'était fabuleux...

Un très bel artisanat, et une qualité de panama fabuleuse... pour un prix dérisoire par rapport aux prix français bien entendu
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Jules 33
Moi aussi j'aime bien les chapeaux !

J'ai un vrai Guerra (un feutre italien genre Al Capone et Elliott Ness) TROP LA CLASSE !

Et un chapeau de cow-boy acheté à Miami en Floride !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
padisha_emperor
CYD a écrit :
Les chapeaux c'est cool, mais ça va ave cun certain style. C'est vraiment pas l'accessoire à mettre si la tenue basique ne suit pas.

Perso y a rien qui me va, je dois avoir une tête énorme ...

Tu as la grosse tête Gab, c'est différent...

Mais je pense qu'un borsalino t'irait bien, ou un feutre noir.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
moucheducoche
tombordo a écrit :
Lors de mon voyage en Equateur, j'ai ramené des Panamas fabriqués par Alberto Pulla, à Cuenca.

Il a plus de 70 ans, muet, il en fabrique depuis qu'il a 6 ans, et il est très connu puisqu'il a des articles dans Paris Match, Vogue etc

Une très belle rencontre, j'en garde un souvenir magique: il m'a fait visiter son atelier, une parttie de sa technique, c'était fabuleux...

Un très bel artisanat, et une qualité de panama fabuleuse... pour un prix dérisoire par rapport aux prix français bien entendu

J'en ai acheté un chez lui il y a vingt ans et il est toujours là ... ceci étant je ne le met que l'été.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
padisha_emperor a écrit :
Tu as la grosse tête Gab, c'est différent...

C'pas faux

Citation:
Mais je pense qu'un borsalino t'irait bien, ou un feutre noir.

Mouais ^^ un bon vieux béret retourné sinon ...
Grand Schtroumpf
je n'ai ps une tête à chapeau, mais j'aime bien
mon frère lui, peut se permettre
Eikichi
Torn le Noir2 a écrit :
Coupain chapeau dans quelques concerts. Seul pb avec ça : j'ai les cheveux pas mal longs maintenant ( 50cm environ ), et je transipire beaucoup...alors je massacre le chapeau très vite

j'ai le même que toi

mais depuis que je me suis raccourci les cheveux, je le perds!!!!

En ce moment sur backstage...