Topic super unique ^^ : les chapeaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Moi j'aime bien celui là.

Sinon au bureau, j'ai toujours une casquette à l'envers pour eviter les cheveux long qui pendent. (quand ça se prend dans la perceuse ou le fer a souder c'est moyen )

Par contre on me fait toujours "yo !" quand je serre la main de mes collègues (d'un certain age). A chaque fois je suis obligé de leur expliquer que les wesh qui portent des casquettes à l'envers c'etait au siecle dernier, mais bon ils ont du mal à comprendre...

pareil pour moi au tennis , je n'aime pas avoir un la visiere et il faut bien que je me debrouille avec mes cheveux
TheWhiteRabbit
Pour répondre à la question d'origine : ou trouver des chapeaux à Lyon ?
Il faut tenter l'Emmaus de Vaulx en Velin, tu vas trouver des chapeaux de cow-boys importables, des chemises des 70s bien ringardes et pour completer ton look improbable tu te fais péter une paire de 'tiags à 5€...
Si qqun a d'autres idées je suis preneur aussi.
Zappaddict
J' adore les chapeaux , j' en ai plein de punaisé sur les murs de chez moi mais ça me va pas ... et puis j' aime pas être repère ..
Le pire quand j' y pense c' est quand la marine me forçait à mettre le bachi (daube à ponpon ) ^^, pour me venger je laissais pousser mes cheveux ( c t cool quand j' y pense car grace a mon poste je pouvais esquiver toute les revues de tenues ^^,)
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
J'aimerais bien acheter un chapeau, c'est classe je trouve, mais je ne sais pas si ça me va. Oui, je sais, il faut essayer...
Zappaddict
Skinsnapper a écrit :
Bonjour !!! J'aimerais bien savoir comment se nomme le genre de chapeau que le guitariste de droite a sur la tête !!?!?! Il y a t'il un nom ce chapeau la ?

http://youtube.com/watch?v=lYk(...)untry

Merci.

ça ressemble à un " bitos "
oui je sais le nom est con ^^,
Skinsnapper
merci de ta reponse Est-ce que tu connait un site ou je pourait trouver des info sur ce chapeau ou meme en acheter un ?
Gros Troll
TheWhiteRabbit a écrit :
Pour répondre à la question d'origine : ou trouver des chapeaux à Lyon ?
Il faut tenter l'Emmaus de Vaulx en Velin

Ce que j'aime bien avec les chapeaux, c'est la discrétion et l'effet sur les cheveux au bout de 15 ans...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Karchaque
gigilescarottes a écrit :
l'effet sur les cheveux au bout de 15 ans...

c'est quoi ?

Skinsnapper : enfin un avatar animé de bonne facture !
Gros Troll
Icco Von Xae76> a écrit :
Karchaque a écrit :

c'est quoi ?

C.A.L.V.I.T.I.E.

merci
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Skinsnapper
Skinsnapper a écrit :
Skinsnapper a écrit :
Bonjour !!! J'aimerais bien savoir comment se nomme le genre de chapeau que le guitariste de droite a sur la tête !!?!?! Il y a t'il un nom ce chapeau la ?

Merci.

Up !

Non personne ?
A Stranger
Skinsnapper a écrit :
Skinsnapper a écrit :
Skinsnapper a écrit :

Merci.

Up !

Non personne ?

bah cherchouille sur des sites, j'en avait trouvé 2 assez biens, mais là jles ai perdu...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
LeBasNormand
Icco Von Xae76> a écrit :
Karchaque a écrit :

c'est quoi ?

C.A.L.V.I.T.I.E.

merci

Ouais et ça vient très vite ... alors gaffe
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur backstage...