Classe. T'as une bonne tête je trouve. Donc forcément une tête à chapeau.
Allez, une petite anecdote (oui, j'ai que ça à foutre de raconter ma vie, et vous, vous n'avez que ça à foutre de la lire) : il y a quelques années (euh... environ 7 ou 8 ans) j'étais avec une fille qui avait vraiment une tête à chapeau. Tout ce qu'elle mettait sur sa tête lui allait bien. Par contre, d'après elle, moi je n'avais vraiment pas une tête à chapeau, dès que j'en mettais un elle disait que ça ne m'allait pas... et en effet, c'était un accessoire qui me plaisait bien, mais j'avais du mal à en trouver un qui, une fois sur ma tête, me satisfasse vraiment. En fait, pour tout vous avouer, à l'époque je voulais être Keziah Jones... ne pouvant changer de peau (je suis blanc comme un cul) et ayant perdu espoir depuis longtemps d'arriver à jouer comme lui, il me restait à tenter le chapeau...
Puis un jour, en aidant un pote gratteux à chercher un chapeau de scène, je suis tombé sur un chapeau de paille que j'ai bien aimé. C'était l'été, les vacances, rien de tel pour tester ce nouvel accessoire sans trop de risques.
Et bien je me suis rendu compte d'une chose essentielle : la tête à chapeau ça ne veut strictement rien dire. Tout est une question d'attitude ! Tout le monde a une tête à chapeau, il suffit d'assumer pleinement et naturellement son couvre-chef. A partir de ce moment, je suis devenu Mr chapeau. J'en ai eu une bonne dizaine, de différentes couleurs, différentes textures, et je ne concevais pas un scène sans chapeau !
Les années ont passé, et petit à petit la mode est revenue en force. Aujourd'hui les chapeaux sont légions dans nos rues, ça n'a vraiment plus rien d'original... trop de mecs "tendance" portent le chapeau... j'ai donc perdu un peu le goût. Et puis j'ai changé un peu de style également... donc à présent mes chapeaux restent rangés, sauf de temps en temps en été pour se protéger du soleil. D'ailleurs mon préféré reste mon premier chapeau, celui en paille. Je joue même de nouveau sans chapeau maintenant, alors qu'il y a 2 ans ça aurait été inenvisageable !
Fin de l'anecdote avec ces photos souvenir :