"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
quand amoi, j'ai craqué le mois dernier pour un chapeau melon parce que je trouve ça grave classe, même si j'ai le droit a énormement de "oh t'es chapeau melon et botte de cuir?" ce a quoi je réponds "Nan, Orange mécanique connard*"
* le connard est une option, que j'utilise si mon interlocuteur fais moins de 1m65 et a moins de 15 ans
Je hais le personnage mais je trouve ça très classe comme ça :
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Il veut pas le malheureux, il sait qu'il a une face de gaz intestinal avec.
Allez CYD fais pas ta timide, montre nous l'inmontrable
Je suis méga-hyper-top-classe, bande de pines d'huître, mais je suis pas du genre à trimballer un APN partout avec moi pour prendre des kikoo-lol-foto-pr-laché-vo-kom, et encore moins du genre à poser dans ma chambre comme un couillon pour satisfaire votre voyeurisme pervers