manulonch a écrit :
Bien entendu, tu argumentes solidement et de manière concrète,
il y a juste que tu es parfois un peu trop directif, tu voudrais imposer TES idées,
mais je peux très bien comprendre ton engagement, je fais pareil avec les fumeurs... quoi que moins qu'avant.
Quoi qu'un mangeur de viande n'importune pas directement autrui comme un fumeur peut le faire en société, enfin je ne pense pas.
Et ton passe tous trop de temps ici, mais idem, je bosse beaucoup via mon PC, c'est tellement facile de venir jeter un oeil
Voilà. Mais encore une fois, argumenter, c'est chercher à convaincre, ce qui ne revient pas à imposer quoi que ce soit : ce ne sont que des mots.
LR : je n'ai aucun mépris pour quiconque, pas même pour toi, même si tu es quand même un bon gros casse-couilles quand tu veux
Je reconnais bien volontiers ne pas toujours faire dans la nuance... mais je n'agresse pas les gens, ou le moins possible : je parle des idées... et s'il m'arrive de déraper, c'est quand on m'a un peu trop chauffé... Je suis humain, après tout
Et le multinick juste au-dessus, il a oublié de prendre son vermifuge ? Je sais, c'est pas vegan, mais on va faire une exception, ça urge, là !