Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
manulonch a écrit :
utile je ne sais pas,
mais de fait, la personne qui réagit au quart de tour au lieu de faire autre chose de sa vie, c'est bien toi !

Je réagis PARFOIS, quand ça devient lourd (et polluant). Mais tu auras remarqué que j'ai surtout tendance à argumenter solidement et bien dans le sujet... ce qui hérisse pas mal de gens mal dans leur tête.

Et je passe parfois trop de temps ici, c'est sûr... Mais quelque part, j'ai quand même l'impression de faire oeuvre utile (et puis vous me tenez compagnie - seul tout le temps face à un ordi, c'est looong).

manulonch a écrit :
Bon, tu viens casser du sucre sur le dos des prêtre pédophiles sur le topic dédié ? Là bas on est potes !

Y a pas un pléonasme quelque part dans ta phrase, là ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LORD RIFF
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Mon pôv chéri... Tu n'as vraiment rien d'autre à foutre que de venir faire chier le monde ? Ta vie doit être bien vide

C'est l’hôpital qui se moque de la charité là !

Encore une intervention utile. Bravo.

LR : je parle d'un sujet qui me tient à coeur, arguments à l'appui. Toi, tu fais la commère vindicative. Mais bon, ce serait bien trop te demander que de comprendre la différence.

Tu parles de sujets qui tiennent à KEUR, certes,.... Mais avec la sacro sainte manie d'incorporer à tes arguments un mépris systématique de tout interlocuteur qui te contredit.

Enfin bref c'est pas maintenant et ici qu'il est envisageable de refaire ton éducation, du coup...et bien autant en rire.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
manulonch
Redstein a écrit :
[hs]

Bien entendu, tu argumentes solidement et de manière concrète,
il y a juste que tu es parfois un peu trop directif, tu voudrais imposer TES idées,
mais je peux très bien comprendre ton engagement, je fais pareil avec les fumeurs... quoi que moins qu'avant.
Quoi qu'un mangeur de viande n'importune pas directement autrui comme un fumeur peut le faire en société, enfin je ne pense pas.

Et ton passe tous trop de temps ici, mais idem, je bosse beaucoup via mon PC, c'est tellement facile de venir jeter un oeil
le problème de "redstein" (en minuscule)c'est que son complexe de supériorité latent fait qu'il ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot (quelque soit le topic ou le sujet abordé), alors il faut toujours qu'il revienne en rajouter une couche...

Ce qui fait qu'il ne s'aperçoit même pas que les autres se jouent de lui.

il suffit de remettre une piece dans le bouzin pour que ce soit relancé pour un tour de manège! (avec toujours et inlassablement le même type de raisonnement et d'idéologie rabâchée inlassablement avec toujours l'arrogance de détenir la vérité universelle).

Pour jouer avec redstein, rien de plus simple! créer un sujet bien macho, ou sur les vegan, ou sur le féminisme, ou bien les femens, et ban! c'est reparti pour un tour de rigolade!!!

Et lui même est tellement aveuglé par ses doctrines et ses dogmes qu'il ne voit même pas que les autres se jouent de lui en le faisant tourner en bourrique!

enfin .....

bon allez je retourne a mon poste de simple lecteur pour rigoler un bon coup, dommage que rasta soit banni de ce topic!
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
[hs]

Bien entendu, tu argumentes solidement et de manière concrète,
il y a juste que tu es parfois un peu trop directif, tu voudrais imposer TES idées,
mais je peux très bien comprendre ton engagement, je fais pareil avec les fumeurs... quoi que moins qu'avant.
Quoi qu'un mangeur de viande n'importune pas directement autrui comme un fumeur peut le faire en société, enfin je ne pense pas.

Et ton passe tous trop de temps ici, mais idem, je bosse beaucoup via mon PC, c'est tellement facile de venir jeter un oeil

Voilà. Mais encore une fois, argumenter, c'est chercher à convaincre, ce qui ne revient pas à imposer quoi que ce soit : ce ne sont que des mots.

LR : je n'ai aucun mépris pour quiconque, pas même pour toi, même si tu es quand même un bon gros casse-couilles quand tu veux

Je reconnais bien volontiers ne pas toujours faire dans la nuance... mais je n'agresse pas les gens, ou le moins possible : je parle des idées... et s'il m'arrive de déraper, c'est quand on m'a un peu trop chauffé... Je suis humain, après tout

Et le multinick juste au-dessus, il a oublié de prendre son vermifuge ? Je sais, c'est pas vegan, mais on va faire une exception, ça urge, là !

manulonch a écrit :
Citation:
LR : je n'ai aucun mépris pour quiconque, pas même pour toi, même si tu es quand même un bon gros casse-couilles quand tu veux

Ca je le revendique tous les jours, en virtuel et dans la vrai vie !

tu es surtout le bourreau abject et macho de ces pauvres victimes innocentes aux attributs mammaires surdéveloppés qui sont victimes de clichés photographiques évocateurs

(mode femen on)
Redstein
manulonch a écrit :
Citation:

Je parlais à lordriff, hein

Mais oui, ça peut avoir son utilité !

HS dans le HS : c'était qui, avant, le trollquiditcouac ?

Il est tout neuf, et il en a déjà drôlement gros sur la patate

LORD RIFF
manulonch a écrit :
Citation:

Oui justement, je suis égal à moi même en postant ici. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tout le monde, notamment de Redstein qui défend certainement ses idées sur forum plus rudement que ce que dans la réalité. (Par simple instinct de survie).
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Citation:

HS dans le HS : c'était qui, avant, le trollquiditcouac ?

Il est tout neuf, et il en a déjà drôlement gros sur la patate

tu peux t'adresser a moi directement !

n'aie pas peur

je suis ni un multi, ni un troll, je te dit juste la vérité, ouvre les yeux sur toi meme....
caribou71
Bon ben puisque ma demande simple de ne pas vous insulter n'est pas prise en compte, je verrouille le topic le temps de statuer sur vos interventions respectives.
caribou71
Bon ce topic existe depuis 2005, pas de raison de le fermer pour quelques users excessifs ( pour rester poli )

Ban de ce topic de LORDRIFF, REDSTEIN et LEGARSQUIDITQUE.

Meme tarif à venir pour ceux que ça intéresse.

mjolk
  • Special Supra utilisateur
Autant fermer si y a plus Redstein...
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...