Rastacouair a écrit :
jkd a écrit :
Rastacouair a écrit :
.....
Ou alors 3e Méthode :
Si tu n'adhères pas à l'idéologie végétarienne / végétalienne, tu passes ton chemin sans vouloir provoquer / troller.
Vu que tu emploie l'exemple guitare, je vais allez plus loin dans le raisonnement :
Imagine que tu es un utilisateur exclusif à la strato, et bien sur Fender, le reste c'est du caca.
Tu serais d'accord pour dire que tu n'as absolument rien à gagner d'aller "discuter" avec des utilisateurs d'autres guitares / marques, surtout si c'est pour leur casser les oreilles (pour pas dire autre chose), sauf si tu as du temps à perdre.
Non mais je parle pas de moi spécialement mais de l'ensemble des omnivores qui sont intervenus sur ce topic.
La méthode Redstein a convaincu qui ? Personne.
Résultat de sa méthode ? Les positions encore plus éloignées qu'au début... Super résultat.
Pour être complètement honnête, j'ai lu les interventions de redstein en diagonale, tout comme les autres intervenants d'ailleurs.
Par contre, je remarque que c'est clairement "discussion" de sourds (pour des zikos c'est presque normal tu me diras) et provoc en tout genre, de la part des mêmes, et c'est loin d'être de l'humour.
Du coup, je vois pas l’intérêt de conserver un topic de ce genre dans l'état, parce que concrètement, quand un mec végétarien / végétalien voudras en parler sérieusement, ben soit il se fera chambrer inutilement, soit il sera considéré comme un sombre idiot.
Et par extension, je vois pas non plus l’intérêt pour ceux qui ne sont pas dans la pratique végétarien de venir sur le topic pour poster soit des images provoc, soit balancer des phrases assassines.
En fait j'ai l'impression d'être sur un topic consoles vs pc.....le truc inutile quoi.
Pas de pitié pour les croissants !