Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Mai 2016, 23:52
jkd a écrit :
Les carences, elles apparaissent pas au bout de 4 ou 5 jours mais au bout de plusieurs semaines, voir années dans certains cas.
Carences aisément compensables en plus.
Ma femme qui est anémique, a maintenant plus de fer en tant que végétarienne, puisque consommant autant de lentilles que de la viande, la contenance est plus importante.
Chacun est un peu un cas particulier.
Les dernières fois où j'ai remangé de la viande c'est pendant des voyages de 2 semaines en Afrique pour faire du kitesurf. Riz blanc + légumes même avec de l'huile d'olive ne m'auraientt pas suffit. J'avais besoin de me nourrir.
El Phaco
Rastacouair a écrit :
TheStandard a écrit :
les yeux plus gros que le ventre, ce qui est drole c'est le manque d'humilité..
on a quand meme presque envie de lui dire bien fait pour ta gueule.

Pourquoi presque ?

Pas d'accord là-dessus. Des alpinistes aguerris et non vegans sont déjà morts de la même cause :
http://www.lemonde.fr/sport/ar(...).html

Et la nénette s'était quand même déjà farci le Kilimandjaro.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Redstein a écrit :

Achète un dictionnaire.

L'adjectif omnivore désigne un régime alimentaire comportant aussi bien des aliments d'origine végétale qu'animale
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
Non, mais Phaco, elle était vegan, elle était morte bien avant, hein

Voyez, Rastapouêtt/standard, c'est vous, le carniste de base : un type qui n'a pas d'argument, mais beaucoup de postillons (et l'haleine de chacal/les excréments charognasses qui vont avec)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Redstein a écrit :

Je suis un omnivore qui ne mange pas de cadavre = vg

Vous êtes des omnivores qui ne voulez/pouvez vous passer de morceaux de cadavre dans votre ordinaire = carnistes

C'est si difficile à comprendre ?

Non tu n'es pas un omnivore. Et je ne suis pas carniste.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Quel argument plus fort que la définition d'un mot tu peux nous trouver ?

Donc une 4eme fois :

L'adjectif omnivore désigne un régime alimentaire comportant aussi bien des aliments d'origine végétale qu'animale.

C'est un argument factuel : une définition.

Que cet argument ne serve pas ta propagande, et que tu le réfutes à cause de ça, c'est autre chose.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Redstein a écrit :

Je suis un omnivore qui ne mange pas de cadavre = vg

Bah non...

L'adjectif omnivore désigne un régime alimentaire comportant aussi bien des aliments d'origine végétale qu'animale.

Donc tu n'es pas omnivore. CQFD.
Rastacouair
Redstein, si tu voulais vraiment avoir une discussion CONSTRUCTIVE, c'est à dire qui ne soit pas UNIDIRECTIONNELLE (dans ton sens) au profit d'un partage d'opinions et du RESPECT des arguments de l'autre...

... Tu abandonnerais le terme "carniste" au profit de celui de "omnivore"...

Tu posteras 1000 fois le terme "carniste", en retour je te posterai 1000 fois la définition de l'adjectif "omnivore"...
Redstein
Non : tu es un troll, tu finiras bien par te faire bannir.

Mais oui, tu es un omnivore. fabh est un omnivore.

Où diable vous ai-je dénié cette qualité à laquelle vous semblez tenir si fort ?

Carniste = omnivore qui n'a pas renoncé à la viande.

Vg = omnivore qui a renoncé à la viande (je pourrais tout à fait m'y remettre si jamais il ne me restait plus que ton cadavre à me mettre sous la dent )

Si tu le ressens comme une insulte, fais le nécessaire : tu ne sortiras pas de cette catégorie par l'invective.

Sacré enjeu, hein, pour un carniste : ne pas être perçu comme tel...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Enfin Redstein, à partir du moment où tu renonce à la viande tu n'es plus omnivore. Alors que Rasta et moi le restons.
Je le répète, le plus gros troll de ce topic c'est bel et bien toi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Redstein a écrit :
Non : tu es un troll, tu finiras bien par te faire bannir.

T'aimerais bien que je me fasse bannir hein, ça ferait un contradicteur de moins à ta propagande intégriste.
Donc je réitère :
Donc carniste n'est pas plus adapté pour moi que omnivore ne l'est pour toi.
Redstein a écrit :
Non, mais Phaco, elle était vegan, elle était morte bien avant, hein

Voyez, Rastapouêtt/standard, c'est vous, le carniste de base : un type qui n'a pas d'argument, mais beaucoup de postillons (et l'haleine de chacal/les excréments charognasses qui vont avec)

je plaide coupable, omnivore et je m'en porte pas plus mal.
tes adjectifs en -Istes tu peux te les carrer ou je pense, c'est des argument en boites pour te donner bonne conscience. Ta vision des choses est un pure produit de consomation americaine a la recherche d'une cause existentielle.
2pattesnon a écrit :
zEPOT est beaucoup plus forts, question postillons !

c'est quoi sa technique?
TheStandard a écrit :
2pattesnon a écrit :
zEPOT est beaucoup plus forts, question postillons !

c'est quoi sa technique?

Trop d'aigreur ... ?
Rastacouair
Un mec qui veut pas faire un effort pour accepter une définition simple... Et qui continue dans sa caricature propagandiste de "carniste"... Je vois pas pourquoi je ferais en retour l'effort d'entendre ses arguments.

Omnivore = régime alimentaire comportant aussi bien des aliments d'origine végétale qu'animale : sont donc omnivores ceux qui mangent de la viande et de la salade entre autre (moi, Fabh, TheStandard, Manulouch, etc...)

En ce moment sur backstage...