Citation:
Non. Je me demandais quand elle allait revenir, cte connerie.
Omnivores, nous le sommes TOUS.
C'est précisément ce qui nous permet de renoncer à la viande, chose qui nous serait impossible si nous étions carnivores.
Et ce néologisme, je le répète, est PUREMENT DESCRIPTIF : le carnisme est le contraire du véganisme, et puis c'est tout.
Il est considéré comme péjoratif par des carnistes irréductibles, qui n'apprécient pas qu'on puisse les pointer ainsi du doigt, comme s'ils n'étaient pas des gens normaux...
...well I got news for ya : vous êtes toujours du côté de la norme - 98 pour 100 de la population française aux dernières nouvelles
Bonjour les lieux communs !
"le carnisme c'est le contraire du vg épicétou ! "
Gens normaux : c'est une expression de beauf' ca ! C'est d'ailleurs pour ca qu'ils pensent qu'ils ont raisons car ils sont normaux eux et que leurs contradicteurs ne le sont pas .
Donc bientôt à la vitesse ou se propage le Veganisme, vous allez devenir normaux donc beauf', fait' gaffe à rester originaux (et supérieurement lucide) quand-même .
Non. Je me demandais quand elle allait revenir, cte connerie.
Omnivores, nous le sommes TOUS.
C'est précisément ce qui nous permet de renoncer à la viande, chose qui nous serait impossible si nous étions carnivores.
Et ce néologisme, je le répète, est PUREMENT DESCRIPTIF : le carnisme est le contraire du véganisme, et puis c'est tout.
Il est considéré comme péjoratif par des carnistes irréductibles, qui n'apprécient pas qu'on puisse les pointer ainsi du doigt, comme s'ils n'étaient pas des gens normaux...