coyote a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Pour ta remarque au départ, si tu as pris mon message pour toi ça te regarde.
Disons que nous ne sommes que deux à avoir réagi à ta vidéo et tu réponds par "vous", donc oui je le prends un peu pour moi !?
Thrillseeker a écrit :
Je ne vais pas faire un exposé de 2 pages à chaque fois pour justifier ma pensée, entre 2 trolls et 3 carnistes fiers de l'être, je crois que le titre du topic me le permet.
Là du coup, je le prends pour moi, mais je ne suis pas susceptible. Je t'encourage à être un peu moins agressif, tu ne t'en rends peut-être pas contre, mais ça suinte un peu entre les lignes. Se faisant, tu constateras que la vie est plus simple pour tout le monde.
Thrillseeker a écrit :
Bref bon dimanche, je reposterais quelques photos et idée recettes à l'avenir, je ne m'embête plus pour le reste
Have a happy day !
Je m'excuse de sembler agressif, mais dès qu'une vidéo est postée en rapport avec le sujet (je me permets de le rappeler), le cas se répète depuis quelques temps: un troll, puis des commentaires de personnes qui derrière de faux airs d'ouverture d'esprit et de discussion viennent se lâcher car ils peuvent se le permettre.
J'ai tenté un moment d'agrémenter le topic de manière sympa pour être ouvert, mais au final difficile voir impossible de discuter entre concernés quand un sujet intéressant (pour nous, concernés par le sujet du topic) est lancé.
Il faut arrêter de croire que tout ce qu'on met est accessible: rien de péjoratif mais c'est un fait, certains liens s'adressent à des personnes étant dans la démarche c'est tout.
C'est le cas de la vidéo que j'ai mise, qui s'adresse particulièrement aux personnes débutant cette prise de conscience.
Donc oui à un moment je me doute que je paraîs agressif mais à force il devient difficile de se contenir, donc autant déserter le topic, comme il semble l'être d'ailleurs par les concernés.
Rien de grave, ce n'est que backstage.