Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Juin 2017, 13:22
Thrillseeker a écrit :
Alors j'ai expérimenté une petite "recette" sympa avec les restes hier, des croques végétaux.

Les restes d'un pain maison, une béchamel végétale agrémentée de levure maltée, ail et oignons pour le goût, des légumes grillés, de l'origan.

Un passage au grill pour bien strier, on badigeonne de lait végétal, un peu de fauxmage râpé et on gratine au four selon le goût.

Rien de sorcier mais sympa avec une salade devant une série.

Merci de continuer .....
BluesBarbu
coyote a écrit :
Redstein a écrit :

Coyote, on entend souvent ce discours (le fameux « tu dessers ta cause ») chez des gens (qui peuvent sembler) totalement réfractaires à la démarche... mais le fait est qu'on ne saurait défendre cette cause en édulcorant son propos : comme le dit le type dans la vidéo, il ne s'agit pas d'une mode diététique à la con, mais d'une question, littéralement, de vie et de mort

Certes, je ne dis pas le contraire, mais tu as la possibilité de présenter les choses de diverses manières et de mon point de vue, la posture "victimaire" est contre-productive (le verre à moitié vide dont je parlais), dès que j'entends cette petite musique, je décroche en ce qui me concerne.

Je ne suis pas d'accord, l'attitude de Red qui ne dévie pas et nous bouscule est productive sur le long terme.
Redstein
Wouah, merci BB

coyote a écrit :
Redstein a écrit :

Coyote, on entend souvent ce discours (le fameux « tu dessers ta cause ») chez des gens (qui peuvent sembler) totalement réfractaires à la démarche... mais le fait est qu'on ne saurait défendre cette cause en édulcorant son propos : comme le dit le type dans la vidéo, il ne s'agit pas d'une mode diététique à la con, mais d'une question, littéralement, de vie et de mort

Certes, je ne dis pas le contraire, mais tu as la possibilité de présenter les choses de diverses manières et de mon point de vue, la posture "victimaire" est contre-productive (le verre à moitié vide dont je parlais), dès que j'entends cette petite musique, je décroche en ce qui me concerne.

Le couplet (absolument incontestable) « je me rends compte qu’on m’a menti toute ma vie, qu'on a d'entrée saccagé ma capacité d'empathie et de compassion », etc. a sans doute de quoi énerver quand on ne s'est jamais posé la question - en ce sens il s'adresse effectivement à des convaincus.

Mais il vaut la peine de se demander pourquoi les convaincus le sont devenus, de comprendre l'aliénation qui en découle par rapport à leurs proches (surtout parmi les enfants/ados, chez qui le basculement est sans doute le plus douloureux, à la merci qu'ils sont de leurs familles)...

...et de se rendre compte que le matraquage n'est pas de leur côté
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité

Voici donc notre leader :

coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
BluesBarbu a écrit :

Je ne suis pas d'accord, l'attitude de Red qui ne dévie pas et nous bouscule est productive sur le long terme.

Je faisais référence à la vidéo postée précédemment, pas au discours de Redstein !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'ai fait des pitas végétariennes à midi et j'ai adoré

BluesBarbu a écrit :

Excellente imitation de Rastacouair
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Allez une fois n'est pas coutume, un petit dessert rapide: banane plantain poêlée, Chocolat pâtissier corsé à la confiture de coco.

Simplissime et délicieux !

BluesBarbu
Le type a juste fait 1 mois de seche dans son programme de muscu
1 mois vegan pour le fun , pas seche
le reste du temps je suppose qu' il mange plutot propre sauf prise de masse l'hiver ou il gonfle la quantité de calories.
cyclique quoi, la base.

ca m'etonnerais pas que la photo de presentation est eté prise le meme jour.
numero27
Masha a écrit :

BluesBarbu a écrit :

J'allais sortir un "salut Rastacouair , ça roule ?"
... coiffé au poteau !
BluesBarbu
numero27 a écrit :
Masha a écrit :

BluesBarbu a écrit :

J'allais sortir un "salut Rastacouair , ça roule ?"
... coiffé au poteau !

C'est pas demain la veille que vous me verrez idolâtrer Meluche
blues barbu c'est bob l'eponge
il absorbe toutes les conneries trendy et tic de langage pour se donner du style
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
TheStandard a écrit :

ca m'etonnerais pas que la photo de presentation est eté prise le meme jour.

On voit encore ses abdos sur la photo de gauche où il gonfle le ventre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
TheStandard a écrit :
blues barbu c'est bob l'eponge
il absorbe toutes les conneries trendy et tic de langage pour se donner du style

Normal, on est entre couilles molles, ici

Qu'on puisse tout simplement se débarrasser d'une habitude toxique, ça ne t'effleure pas, hein ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...