Qui peut dire comment se décident ce genre de choses dans une grosse boîte ? Il doit suffire d'un changement de tête à un poste clé, et vlan...
Agent_Gibs a écrit :
Redstein a écrit :
Ou juste un aliment de transition/substitution pour les irréductibles
Agent_Gibs : tu fais partie des innocents qui voient les abattoirs comme des lieux où règnent bonté, douceur et sérénité ?
(La réponse « je m'en cogne » n'est pas admissible
)
C'est le cas de 99.9% des abattoirs
Tu peux même aller jusqu'à 100 pour 100 : il n'y a pas de mise à mort sans cruauté (= indifférence à la souffrance d'autrui... et le simple fait de se voir ôter la vie est une souffrance).
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
Ou juste un aliment de transition/substitution pour les irréductibles
C'est marrant je t'imaginais contre les OGM. Comme quoi, on a encore des surprises, même après tant d'années sur ce forum.
Je suis à fond contre ce qu'en font les multinationales agro-empoisonneuses : semences stériles, napalmisation au glyphosate et suicides des agriculteurs indiens (par exemple)...
Je ne suis pas contre la recherche scientifique en soi, et dans le cas de ce steak, je me dis que ces levures OGM ne sont pas forcément un mal.
Voyons les choses en face : le groupe-cible, ce sont ces milliards de gens qui bâfrent en toute sérénité des trucs pas nets à base de cadavre...
...cadavre lui-même complètement OGM-isé, bien entendu
Si tous ces gens adoptaient ce type de steak, ça ferait de sacrée vacances à un sacré paquet de bovins – franchement, ça me paraît suffisant comme argument à décharge
Mr Park a écrit :
Quant au côté "transition" Red, je crois qu'à un moment il faut faire confiance à l'intelligence des consommateurs non?
Tu peux me la refaire en remplaçant « consommateurs » par « électeurs » ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)