coyote a écrit :
Le lait végétal, c'est excellent, j'adore celui d'amande et à l'avoine personnellement. Celui au riz me séduit moyen, le soja ça passe.
Pour en revenir aux produits Aldi, faut avouer que "charcuterie" Vegan, c'est risible comme nom de produit, tout comme saucisses et assimilés.
Le lait de riz est très différent en effet, un aspect plus liquide, on ne peut pas en faire le même usage.
Concernant les noms de produits, je veux pas dire mais quand il s'agit d'industriel tout est réfléchi suivant une logique purement marketing, énormément de choses du commerce sont risibles vu sous cet angle.
Enfin pour en revenir à mes achats Aldi, ce sont des produits purement industriels, peu chers, apparemment bio, c'est donc bien le signe que le "discount" suit la voie, c'est très intéressant je trouve car s'ils se lancent c'est qu'ils y ont vu un intérêt de par leur clientèle, qui est il faut l'avouer en grande partie éloignée de celle des boutiques bio qui monopolisent le marché sur ce secteur.
Donc voilà de quoi je préfèrerais que l'on parle, plutôt que de nous emmerder avec des conneries de sémantique, on ne peux pas avoir une petite discution plus sociétale ?