De ce que je peux constater au quotidien, les carnistes vivent très bien la présence d'un vg durant les repas, et ça ne les interroge pas plus qu'un reportage sur la Syrie à l'heure de l'apéro.
Citation:
« Est-ce que tu mangerais avec quelqu’un qui bat sa femme ? »
8O
Je n'ai vu que le début de la vidéo (une dizaine de minutes), mais le discours se tient : la nana vit son véganisme comme un engagement total, et le refus, au moins dans le principe, de partager un repas avec des « mangeurs de cadavres » est un acte militant, susceptible de susciter des prises de conscience - étant entendu que c'est beaucoup moins compliqué qu'il n'y paraît, la question ne se posant pas dans son premier cercle.
ES125er a écrit :
c'est exactement les mêmes raisonnements que j'entends beaucoup ici de la part de mes collègues musulmans tendance Saoudienne.
On ne mélange pas une démarche rationnelle basée sur des faits et les actes automatiques de personnes incapables de dépasser le conditionnement de leur superstition natale (et donc plutôt comparables à des carnistes - bon, ils cumulent forcément), merci
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)