Redstein a écrit :
Oui, elle a dit ça, et ça se tient, je trouve (à supposer qu'il s'agisse d'un marcel - pardon, d'un
wifebeater notoire).
Je trouve triste et lamentable de tenir ce genre de propos en 2017 (je parle d'elle). A quoi ça sert de mettre des souffrances en concurrence? C'est quoi l'intérêt, on joue à qui souffre le plus? C'est quoi le prix pour le vainqueur? Il faut vraiment ne jamais avoir fréquenté de femme battue pour tenir ce genre de propos, ça me fait revenir à mon communiste de chambre, il faut vraiment n'avoir vécu que par les bouquins et s'être "radicalisé" (voilà, le mot est lâché) via son écran d'ordi pour sortir une énormité pareille. C'est terriblement choquant de voir/lire ça. Tu me rétorqueras qu'il y a une similitude en terme de culture (on bouffe de la viande/bat sa femme parce qu'on l'a vu faire) mais ça ne permet pas de faire le lien. Elle met sur le même pied un poulet en batterie massacré et une personne qui se fait lentement détruire sa vie par des mécanismes psychologiques complexes. Bref, cette fille est une conne, une bonne grosse conne, à se demander si ironiquement elle ne serait pas meilleure en steak qu'en femme.