Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
caribou71 a écrit :
je laisse ça au véganisme : l'ingéniosité de remplacer tel aliment, par un autre, avec des résultats acceptables et intéressants.

Sincèrement c'est un des points qui me plait le plus, réinventer les plats et découvrir de nouvelles cuisines.
Au final je me rends compte que je tournais en rond avant au niveau des plats que je faisais, et j'aimais assez peu la nouveauté et l'exotisme xD
phatatrax
Un post de Thrillseeker peut donner 10 fois plus envie d’être vegan que 10 posts de Redstain a base de "vous les carnistes..niiiiiiii..grriiaaa"

comme quoi être positif c'est bien le meilleur moyen de faire passer une idée hein ..

Invité
Tiens justement en direct de ma cuisine, un curry de légumes, plat dont je ne suis pas peu fier et qui fait l'unanimité à mon grand bonheur !

Tain faut que j'arrête de goûter
El Phaco
phatatrax a écrit :
Un post de Thrillseeker peut donner 10 fois plus envie d’être vegan que 10 posts de Redstain a base de "vous les carnistes..niiiiiiii..grriiaaa"

comme quoi être positif c'est bien le meilleur moyen de faire passer une idée hein ..

C'est clair !! Il me donne souvent faim ce con ! (bon, le sandwich de la dernière fois, bof, mais ce curry aux légumes là... Putain, ça y est, j'ai faim !).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
numero27
C'est un curry japonais en tablette ?
phatatrax
Oui enfin je ne parles pas que de la bouffe
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Tiens, je ne sais pas si vous savez,
quand vous faites un gateau vous pouvez remplacer le beurre par la même qqt de courgette cuite à la vapeur.

Tu veux dire qu'on peut faire des gâteaux avec un faible taux de MATIERE GRASSE et un sale goût ?

numero27 a écrit :
qd tu fais des tartines aussi ! des bonnes tartines de courgette vapeur !

J'ai ri
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
manulonch
Masha a écrit :
Tu veux dire qu'on peut faire des gâteaux avec un faible taux de MATIERE GRASSE et un sale goût ?

Bah non, le pire c'est c'est très correct comme goût, si tu n'es pas au courant ça passe inaperçu.

Masha a écrit :
J'ai ri

moi aussi
[/quote]
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Thrillseeker a écrit :
Tiens justement en direct de ma cuisine, un curry de légumes, plat dont je ne suis pas peu fier et qui fait l'unanimité à mon grand bonheur !

Tain faut que j'arrête de goûter

Recette maybe !?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
manulonch a écrit :
Thrillseeker a écrit :
la nouveauté et l'exotisme xD

Ladyboys ??

Le pire c'est que je le savais en l'écrivant

Sinon oui curry en tablette, c'est vraiment le top à mon goût pour obtenir facilement le goût et la consistance.
manulonch
Thrillseeker a écrit :
Le pire c'est que je le savais en l'écrivant

Citation:
Sinon oui curry en tablette, c'est vraiment le top à mon goût pour obtenir facilement le goût et la consistance.

J'ai quelque part à la maison un bouquin très complet sur le (en fait plein) de currys.
Le plus compliqué c'est de trouver les bonnes épices pour les faire.
J'aime vraiment beaucoup le curry.
Invité
J'avoue être assez faignant pour le coup, adorant le goût et la facilité à le faire je ne me suis pas encore penché plus en avant sur ce plat.
Invité
Je l'ai dit je suis faignant !
numero27
Thrillseeker a écrit :

Ça n'a certe pas la finesse d'un curry indien , Mais j'adore le curry jap en tablettes , je le fais avec oignons carottes et patates , et j arrive plus à m arrêter de manger ... très rapide et facile, le seul truc délicat c est la cuisson du riz jap en accompagnement ...

En ce moment sur backstage...